|
Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
---|
ddong | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par ddong le 25-01-2023 à 21:52:08 |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2023 à 20:59:37 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Hagloff machin truc : 70g de charge de duvet en L selon leur site --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 25-01-2023 à 22:11:56 --------------- Miaou powaaaa ! |
ddong | En tout cas, merci à celui qui a posté le deal du Montane Allez, je connaissais pas cette marque, super découverte.. Quelqu'un a testé leur gamme "primino"? Un mélange de polartech et merinos en TShirt, Gants, bas..
Message cité 3 fois Message édité par ddong le 26-01-2023 à 01:06:06 |
Message édité par Poisson rouge le 26-01-2023 à 03:10:44 --------------- Miaou powaaaa ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Honnêtement ça dépasse mes compétences toutes ces histoires de chiffres --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Bear'sBeard |
|
![]() Publicité | Posté le 26-01-2023 à 10:04:08 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
ddong |
|
sarsipius | je suis à la recherche d’un balaclava pour rando, ski, vélo --------------- Mon feedback |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
ddong |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
sligor |
PPPEP |
Si c'est pour avoir les doigts découvert je peux te dire que j'aurai froid |
ddong |
|
Message édité par Poisson rouge le 27-01-2023 à 15:14:04 --------------- Miaou powaaaa ! |
ddong |
Dans le cas des SealSkinz Ultragrip, avec le S (ma taille) j'ai les doigts bien sérré (sans que ce soit génant) MAIS niveau paume de la main plutôt large et le pouce est trop long : ce problème semble signalé par beaucoup.. Est-ce que c'est pareil avec les autres marques (par ex le Dexshell Therm, le Raidlight Touch MP+, etc.. Niveau look, c'est tous les mêmes!!)
J'ai un autre soucis du même genre (voir pire) qui va et vient par alternance : hier soir en rentrant à vélo (long trajet), il faisait ~-1C°, j'ai mis les Trek100 + Wedze Polaire (2x sous gants donc) + les mitaines solognac polaire. Avec cette config, ça allait.. par alternance : y'a des moment ou j'avais preque chaud et d'autre j'étais carrément gelé (et ça dépendais pas forcément de la vitesse = du vent).. EDIT: bon ben je vais pouvoir moi même faire mon comparatif puisque 1 exemplaires des RAIDLIGHT Trail Touch Mp+ est revevu en ligne, taille S comme les SealSkinz par contre, on verra bien.. Message édité par ddong le 27-01-2023 à 20:04:08 |
ddong | Bon le Montane Allez Micro Hoodie c'est top par contre ils supportent mal les frottements visiblement, je vois ça après seulement 3 utilisations.. |
ddong |
|
ddong |
Message cité 1 fois Message édité par ddong le 30-01-2023 à 12:58:13 |
Geddons HFR old timer ? | Pour ceux que ça intéresse, D4 solde sa hardshell de trail 10 000mm (50€): https://www.decathlon.fr/p/veste-im [...] R-p-164431 Message édité par Geddons le 31-01-2023 à 14:25:57 |
sligor | il manque des pit-zips, dommage |
Geddons HFR old timer ? | Bon, tant que j'y suis je fais une compilation de quelques soldes D4 sur des produits mentionnés ici ou que j'affectionne (attention, je pointe pas toujours sur le site FR):
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | --------------- Miaou powaaaa ! |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Pétage de tirelire, un sac ALD commandé. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Hegemonie | Question con, la R-value d'un matelas "standard" de maison, c'est de combien? Les infos existent?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |