Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3172 connectés 

L'alimentation en rando: Comment vous nourrissez vous ?

12.1 %
 8 votes
1.  Juste du grignotage (Je ne randonne qu'à la demi-journée).

33.3 %
 22 votes
2.  Un pique-nique classique (Je ne randonne qu'à la journée)

10.6 %
 7 votes
3.  Des lyophilisés commerciaux (Feignasse fortunée inside).

9.1 %
 6 votes
4.  Je fais mes propres préparations désydrathées (Et j'aime la semoule).

7.6 %
 5 votes
5.  Je cuisine au réchaud comme à la maison (Sauté de dinde aux marrons, facile).

9.1 %
 6 votes
6.  Je mange en refuge (C'est meilleur quand on a juste à mettre les pieds sous la table).

4.5 %
  3 votes
7.  J'enchaine les restos ! (De préférence étoilés).

1.5 %
      1 vote
8.  Uniquement des gels (Méthode collant/pipette).

3.0 %
    2 votes
9.  Du yorkmouth à la broche (Donne pas la patte !!!)

9.1 %
 6 votes
10.  La force me nourrit (Mais une tarte à la myrtille, à l'occasion, ça ne se refuse pas).

Total : 70 votes (4 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  977  978  979  ..  1201  1202  1203  1204  1205  1206
Auteur Sujet :

Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)

n°67714414
ddong
Posté le 25-01-2023 à 20:59:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

sytchev013 a écrit :

Reçu ma doudoune Haglofs LIM Essens.
Pesée à 199g en XL :love: (avec le sac de compression de ma Cumulus car il n'y a pas de sac fourni avec la Haglofs)

Tu l'as payée combien..? Et la même avec capuche et un traitement non pas du tissu (seulement) mais du duvet (hydrophobe), y'a? Du mal à s'y retrouver dans leur jungle :)
EDIT: Je suis confus en lisant les descriptions : certains parlent juste de traitement DWR (tissu), d'autre parle d'hydrophobe.. Et aucun ne mentionne la charge de duvet.. C'est de combien?

Citation :

De plus, son traitement hydrophobe (et sans PFC) permet de limiter les inconvénients de l’isolation naturelle des plumes d’oie. Au lieu de former des boules par temps humide, les plumes restent relativement à leur place, évitant trop de perte de chaleur. Mais il n’en n’est rien par temps de pluie, une doudoune synthétique fera alors bien mieux l’affaire.

Le traitement hydrophobe duvet devrait logiquement supporter la pluie (bon, pas un orange non plus hin! juste celle qui traverse ton imper pas si imper que ça :d) car il n'y a pas de pression : elle tombe sur le tissu puis penetre ensuite lentement..

Poisson rouge a écrit :

Je n'ai pas voulu acheter les gants en soie ou mérinos:
-Plus fragile, en particulier à l'abrasion (pas top quand utilisés avec des bâtons).
-Beaucoup plus long à sécher (important, notamment en hiver neige).
-Le rôle d'un sous-gant n'est pas vraiment l'isolation, donc pas d'intérêt à prendre en soie.
-Pas de problème d'odeur de transpiration avec les mains, donc pas d'intérêt à prendre en mérinos.
Bref, le modèle synthétique s'imposait de lui-même...

A noter que j'ai 3 paires.
-Une au quotien en hiver.
-Deux pour la rando (une emportée en 3 saisons, deux en hiver neige ou on doit toujours avoir du backup).

Niveau serrage, le modèle synthétique étant très stretch, il épouse naturellement la forme de la main... on ne choisit pas vraiement.
La bonne taille, c'est quant tes doigts prennent bien leur place dedans.
Trop petit, tu n'arriveras pas à ajuster aux entre-doigts.
Trop grands, tu ne toucheras pas le bout (exit le tactile)... et tu perdras en dextérité.

Merci pour ton retour, si je comprends bien la soie isole mieux? Ca peut-être intéressant quand des sous gants seul suffisent.. :) Perso j'ai bien de la transpi + une odeur caractéristiques, même si c'est rien d'horrible..

Message cité 2 fois
Message édité par ddong le 25-01-2023 à 21:52:08
mood
Publicité
Posté le 25-01-2023 à 20:59:37  profilanswer

n°67714708
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 25-01-2023 à 21:51:03  profilanswer

ddong a écrit :

Tu l'as payée combien..? Et la même avec capuche et un traitement non pas du tissu (seulement) mais du duvet (hydrophobe), y'a? Du mal à s'y retrouver dans leur jungle :)
EDIT: Je suis confus en lisant les descriptions : certains parlent juste de traitement DWR (tissu), d'autre parle d'hydrophobe.. Et aucun ne mentionne la charge de duvet.. C'est de combien?

Citation :

De plus, son traitement hydrophobe (et sans PFC) permet de limiter les inconvénients de l’isolation naturelle des plumes d’oie. Au lieu de former des boules par temps humide, les plumes restent relativement à leur place, évitant trop de perte de chaleur. Mais il n’en n’est rien par temps de pluie, une doudoune synthétique fera alors bien mieux l’affaire.

Le traitement hydrophobe duvet devrait logiquement supporter la pluie (bon, pas un orange non plus hin! juste celle qui peut traverse ton imper pas si imper :d) car il n'y a pas de pression : elle tombe sur le tissu puis penetre ensuite lentement..

115€ fdpin sur le site Lepape (pas tapé pulpipi :o)
800 CUIN.

Je ne sais pas si ça t'aidera mais j'ai trouvé ça aussi :  

Citation :

DWR L'apprêt déperlant durable DWR repousse la pluie légère et la neige et réduit le temps de séchage du tissu. En complément de la membrane imperméable/respirante, l'apprêt déperlant durable évite au tissu de se saturer d'humidité, pour que la membrane respirante puisse fonctionner correctement.
NIKWAX® Traitement résistant à l'eau permettant au produit de garder des performances durables et imperméables dans le temps, même dans des conditions humides.

Après perso je ne cherche pas à ce que ce soit efficace sous la pluie. C'est pour mettre au bivouac principalement, s'il pleut, je rentre dans ma tente et basta.

---------------
Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi
n°67714774
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 25-01-2023 à 22:02:49  profilanswer

Hagloff machin truc : 70g de charge de duvet en L selon leur site

---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°67714818
Poisson ro​uge
Alias Redfish sur Nokytech
Posté le 25-01-2023 à 22:11:08  profilanswer

ddong a écrit :

Merci pour ton retour, si je comprends bien la soie isole mieux? Ca peut-être intéressant quand des sous gants seul suffisent.. :) Perso j'ai bien de la transpi + une odeur caractéristiques, même si c'est rien d'horrible..

Tu peux aussi laver tes gants de temps en temps.
:lol:

Pour ma part, je lave une fois l'an, jamais eut d'odeurs.
Après, ayant plusieurs paires, elles se répartissent ma transpiration sur l'année...
:o

PS: Soie et mérinos un peu plus isolant que du synthétique, du fait qu'ils emprisonnent un peu plus d'air (c'est ça qui isole) et aussi qu'ils régulent mieux l'humidité, mais c'est minime à mon sens
Après ça dépend comment est travaillé chaque matériau... du mérinos tissé sera moins isolant qu'un synthétique gratté, comme de la polaire par exemple.

Message édité par Poisson rouge le 25-01-2023 à 22:11:56

---------------
Miaou powaaaa !
n°67715097
ddong
Posté le 25-01-2023 à 23:09:56  profilanswer

En tout cas, merci à celui qui a posté le deal du Montane Allez, je connaissais pas cette marque, super découverte.. Quelqu'un a testé leur gamme "primino"? Un mélange de polartech et merinos en TShirt, Gants, bas..

sytchev013 a écrit :

800 CUIN.

Je ne sais pas si ça t'aidera mais j'ai trouvé ça aussi :

Citation :

DWR L'apprêt déperlant durable DWR repousse la pluie légère et la neige et réduit le temps de séchage du tissu. En complément de la membrane imperméable/respirante, l'apprêt déperlant durable évite au tissu de se saturer d'humidité, pour que la membrane respirante puisse fonctionner correctement.
NIKWAX® Traitement résistant à l'eau permettant au produit de garder des performances durables et imperméables dans le temps, même dans des conditions humides.

Après perso je ne cherche pas à ce que ce soit efficace sous la pluie. C'est pour mettre au bivouac principalement, s'il pleut, je rentre dans ma tente et basta.

800CUIN c'est le gonflant, pas la charge :o J'ai bien lu tout ces trucs.. Mais certains parlent de tissu DWR -ET- de duvet hydrophobe-isé.. Faudrait confirmé si oui ou non c'est le cas.

kulamaker a écrit :

Hagloff machin truc : 70g de charge de duvet en L selon leur site

Ah? Je suis passé sur leur site mais pas vu le poids.. Bref, 70g c'est vraiment peu.. Celles que je possèdent on toutes ~140g de duvet pour un poids total ~360g. Si on leur enlevaient 70g de duvet, elles feraient ~290g. Si on leur enlevaient capuche et poche zippées (je compte même pas le tissu 7D vs 10D), elles feraient quoi? ~230g. Le prix de base étaient de 100euros.. Perso je les ai eu pour (bien) moins que ça. Bref, une fois tout ça prix en compte, cette Hagloff n'est plus du tout intéressante :spamafote:

sytchev013 a écrit :

J’ai pris des Raidlight Trail Touch MP+ hier  [:cisco1:1]

J'avais zappé ça.. "Membrane isolante imper-respirante 20 000mm Schmerber / 15 000 respirabilité" 15k = combien de RET..? J'ai en test des Sealskinz Ultragrip, ceux-ci ne précisent pas du tout ces détails.. L'intérieur des Sealskinz serait du merinos, sur les Raidlight ce serait juste du poly.. Ce qui est pas forcément moins bien?! Quelqu'un a pu test les deux?

Message cité 3 fois
Message édité par ddong le 26-01-2023 à 01:06:06
n°67715435
Poisson ro​uge
Posté le 26-01-2023 à 03:09:53  profilanswer

ddong a écrit :

15k = combien de RET..?

RET et MVTR ne mesurent pas la même chose et pas de la même manière.
Ces deux unités de mesure n'expriment pas tout à fait la même chose : le RET mesure l'énergie (la pression) nécessaire pour faire passer la vapeur d'eau à travers un tissu. Le MVTR mesure la quantité d'eau capable de s'évacuer en 24 h. Il est difficile de comparer des vêtements dont les performances en terme de respirabilité ne sont pas exprimées dans la même unité. Par exemple, une veste polaire est très respirante, mais elle ne peut pas toujours nous maintenir au sec si elle est trop chaude et qu'elle nous fait transpirer. Cette veste obtient donc de très bons résultats avec la mesure MVTR, mais très mauvais avec le RET. Il est difficile de comparer les deux.

En très approximatif, concernant spécifiquement les vestes, tu peux tabler sur ça:
2 = 80.000
3 = 60.000
4 = 30.000
5 = 25.000
6 = 20.000
8 = 15.000
10 = 10.000
12 = 5.000

ddong a écrit :

L'intérieur des Sealskinz serait du merinos, sur les Raidlight ce serait juste du poly.. Ce qui est pas forcément moins bien?! Quelqu'un a pu test les deux?

En comparant à l'usage de chaussettes/tshirt/bower en mérinos... le mérinos est plus agréable au contact que le synthétique quand il est humide et permet de garder plus facilement à bonne température cette humidité.

Message édité par Poisson rouge le 26-01-2023 à 03:10:44

---------------
Miaou powaaaa !
n°67715677
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 26-01-2023 à 08:23:18  profilanswer

Honnêtement ça dépasse mes compétences toutes ces histoires de chiffres  :o  
Je dis pas que ce n’est pas important et j’admire les connaissances que vous avez sur tout un tas de sujet ultra pointu, mais perso je choisis les produits surtout en fonction de mes expériences passées et de ce qui me convient.  
Ça prend déjà du temps de comparer différents modèles sur les specs de base alors s’il faut savoir toutes les caractéristiques dans les moindres détails …
J’avais besoin de changer de paire de gants, j’ai vu la liste d’une personne qui avait ceux-là, je suis allé voir ce que c’était, je me suis dit que des gants imperméables ça pouvait être intéressant pour l’utilisation que j’allais en avoir, je les ai acheté  [:spamatounet]  

---------------
n°67716020
darkpotpot
:3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU
Posté le 26-01-2023 à 09:45:14  profilanswer

Et pourquoi ne pas avoir pris des surmoufles imperméables ?
Je suis actuellement en pleine réflexion pour mon usage perso (principalement trail), et j'arrive pas à me décider entre des gants imperméables ou des surmoufles :whistle:

n°67716064
Gabii
Posté le 26-01-2023 à 09:50:10  profilanswer

Je suis dans la même hesitation avec mon utilisation ultra bâtarde.
Pour mes marche d'approche je met des sous gants polaire avec des gants random deperlantz mais pas imper, et ça suffit lorsque je suis en mouvement.
Mais comme j'ai des grosses périodes statique (affût photo), ça devient pas suffisant.
Je pense garder ce que j'ai déjà et prendre des moufles alpi en duvet mais il y a le soucis de la manipulation du matos photo et de l'appareil avec des énormes moufles  :D

Enfin tout ça c'est dans un monde où j'ai le temps de sortir  :kaola:

n°67716172
Bear'sBear​d
Posté le 26-01-2023 à 10:04:08  profilanswer

ddong a écrit :

Celles que je possèdent on toutes ~140g de duvet pour un poids total ~360g. [...] Le prix de base étaient de 100euros..

140g de duvet pour 360g total et moins de 100€, va falloir lâcher des noms, ça va en intéresser un paquet.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2023 à 10:04:08  profilanswer

n°67716775
PPPEP
Posté le 26-01-2023 à 11:13:16  profilanswer

Gabii a écrit :

Je suis dans la même hesitation avec mon utilisation ultra bâtarde.
Pour mes marche d'approche je met des sous gants polaire avec des gants random deperlantz mais pas imper, et ça suffit lorsque je suis en mouvement.
Mais comme j'ai des grosses périodes statique (affût photo), ça devient pas suffisant.
Je pense garder ce que j'ai déjà et prendre des moufles alpi en duvet mais il y a le soucis de la manipulation du matos photo et de l'appareil avec des énormes moufles  :D  

Enfin tout ça c'est dans un monde où j'ai le temps de sortir  :kaola:

Pour la photo, je viens de me prendre ça https://www.decathlon.fr/p/mitaines [...] mc=8597117

J'ai pas eu le temps de tester encore :cry:

n°67716827
ddong
Posté le 26-01-2023 à 11:18:56  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

140g de duvet pour 360g total et moins de 100€, va falloir lâcher des noms, ça va en intéresser un paquet.

Autant pour moi, c'est 115g pour l'une :whistle: l'autre c'est la d4 Simond light mais l'ancienne version, la nouvelle est HS de base de ce que j'ai vu..

n°67716966
sarsipius
Posté le 26-01-2023 à 11:33:24  profilanswer

je suis à la recherche d’un balaclava pour rando, ski, vélo  
auriez-vous vous des références intéressantes ?

---------------
Mon feedback
n°67717510
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 26-01-2023 à 12:49:39  profilanswer

PPPEP a écrit :

Pour la photo, je viens de me prendre ça https://www.decathlon.fr/p/mitaines [...] mc=8597117

Ah les articles de chasse vendus à D4  [:somberlain24:1]

---------------
n°67717895
ddong
Posté le 26-01-2023 à 13:52:48  profilanswer

PPPEP a écrit :

Récupère le modele en dessous en promo (7.50e, que j'ai) comme ça tu nous fais un comparatif ;)

n°67717900
kulamaker
( ︶︿︶)_╭∩╮
Posté le 26-01-2023 à 13:53:06  profilanswer

ddong a écrit :

Ah? Je suis passé sur leur site mais pas vu le poids.. Bref, 70g c'est vraiment peu.. Celles que je possèdent on toutes ~140g de duvet pour un poids total ~360g. Si on leur enlevaient 70g de duvet, elles feraient ~290g. Si on leur enlevaient capuche et poche zippées (je compte même pas le tissu 7D vs 10D), elles feraient quoi? ~230g. Le prix de base étaient de 100euros.. Perso je les ai eu pour (bien) moins que ça. Bref, une fois tout ça prix en compte, cette Hagloff n'est plus du tout intéressante :spamafote:

https://img.super-h.fr/images/2023/01/26/e1699351716991ff2145273e321c042e.jpg

---------------
ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil
n°67717947
sligor
Posté le 26-01-2023 à 13:58:01  profilanswer

n°67717979
PPPEP
Posté le 26-01-2023 à 14:02:44  profilanswer

ddong a écrit :

Récupère le modele en dessous en promo (7.50e, que j'ai) comme ça tu nous fais un comparatif ;)

Si c'est pour avoir les doigts découvert je peux te dire que j'aurai froid :o

n°67724895
ddong
Posté le 27-01-2023 à 14:39:54  profilanswer

PPPEP a écrit :

Si c'est pour avoir les doigts découvert je peux te dire que j'aurai froid :o

:heink: C'est le meme que celui à 30euros sans le zip et avec un design CAMO..

n°67725221
Poisson ro​uge
Posté le 27-01-2023 à 15:13:54  profilanswer

ddong a écrit :

:heink: C'est le meme que celui à 30euros sans le zip et avec un design CAMO..

Non, deux modèles bien différent.
Celui à 30€ est imper-respi, plus isolant, remonte plus haut sur le poignet.
Celui à 7.5€ est plus fin, pas imper, et plutôt court.
;)

Message édité par Poisson rouge le 27-01-2023 à 15:14:04

---------------
Miaou powaaaa !
n°67725776
ddong
Posté le 27-01-2023 à 16:05:19  profilanswer

Ok j'ai été un peu vite :d Par contre le poids (230g en XL, cf "questions" ) = c'est du (très) lourd (la version sans sous gants fait 75g..); ils doivent être massif :ouch: Les sous gants font bien seconde peau, genre Trek 500? Apparemment sont vendus comme NON tactile.. Mais les sous gants polaire (par ex) WEDZE aussi, pour autant une fois légèrement humidifié par la transpi, ça fonctionne.. Ca devrait être pareil avec ceux-là si bien fin. Dis nous tout PPPEP :)

Message édité par ddong le 27-01-2023 à 16:07:44
n°67726425
PPPEP
Posté le 27-01-2023 à 17:22:06  profilanswer

J'ai limite un syndrome de raynaud avec doigt qui deviennent blanc et aucun feeling pendant plusieurs heures puis picotement quand le sang revient donc me faut du costaud, les gants qui sont données jusqu'à 3°C en général je les supporte jusqu'à 10°C pas moins :D

Mais ouais, c'est des trucs qui devraient me permettre de résister à des journées dehors et surtout me permettre de réchauffer les doigts entre les séances photos!

n°67726459
sligor
Posté le 27-01-2023 à 17:26:04  profilanswer

perso les sous-gants D4 en merinos fonctionnent très bien sur moi. Mais j'ai pas essayé les autres.
Il faut des gants suffisament larges pour que ça marche si le gant principal serre trop les sous-gants ne vont pas apporter grand chose.

n°67726998
ddong
Posté le 27-01-2023 à 19:21:12  profilanswer

sligor a écrit :

perso les sous-gants D4 en merinos fonctionnent très bien sur moi. Mais j'ai pas essayé les autres.
Il faut des gants suffisament larges pour que ça marche si le gant principal serre trop les sous-gants ne vont pas apporter grand chose.

Dans le cas des SealSkinz Ultragrip, avec le S (ma taille) j'ai les doigts bien sérré (sans que ce soit génant) MAIS niveau paume de la main plutôt large et le pouce est trop long : ce problème semble signalé par beaucoup.. Est-ce que c'est pareil avec les autres marques (par ex le Dexshell Therm, le Raidlight Touch MP+, etc.. Niveau look, c'est tous les mêmes!!)

PPPEP a écrit :

J'ai limite un syndrome de raynaud avec doigt qui deviennent blanc et aucun feeling pendant plusieurs heures puis picotement quand le sang revient donc me faut du costaud, les gants qui sont données jusqu'à 3°C en général je les supporte jusqu'à 10°C pas moins :D

J'ai un autre soucis du même genre (voir pire) qui va et vient par alternance : hier soir en rentrant à vélo (long trajet), il faisait ~-1C°, j'ai mis les Trek100 + Wedze Polaire (2x sous gants donc) + les mitaines solognac polaire. Avec cette config, ça allait.. par alternance : y'a des moment ou j'avais preque chaud et d'autre j'étais carrément gelé (et ça dépendais pas forcément de la vitesse = du vent)..

EDIT: bon ben je vais pouvoir moi même faire mon comparatif puisque 1 exemplaires des RAIDLIGHT Trail Touch Mp+ est revevu en ligne, taille S comme les SealSkinz par contre, on verra bien.. :fingercrossed:

Message édité par ddong le 27-01-2023 à 20:04:08
n°67727526
Poisson ro​uge
Posté le 27-01-2023 à 21:12:45  profilanswer

Je ne sais pas comment c'est pour les gants, mais pour les chaussettes imper-respi, la membrane enlève beaucoup d'élasticité, il faut que donc prendre pile la bonne taille.

Je fais du 39 en pointure, et je prends toujours des chaussettes 35-38 car les 39-42 sont trop grandes pour moi et bougent.
Quand j'ai acheté mes SealSkinz en taille S (36-38), j'ai trouvé ça trop limite...

---------------
Miaou powaaaa !
n°67735138
ddong
Posté le 29-01-2023 à 15:37:12  profilanswer

Bon le Montane Allez Micro Hoodie c'est top par contre ils supportent mal les frottements visiblement, je vois ça après seulement 3 utilisations..

n°67735359
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 29-01-2023 à 16:24:55  profilanswer

ddong a écrit :

Bon le Montane Allez Micro Hoodie c'est top par contre ils supportent mal les frottements visiblement, je vois ça après seulement 3 utilisations..

Oui ça a l’air bien fragile. Je doute qu’elle résiste au CDT et au traitement que je vais lui réserver mais c’est pas grave, je pars pas dans l’optique de la ramener intacte  :o

---------------
n°67736330
ddong
Posté le 29-01-2023 à 19:18:24  profilanswer

sytchev013 a écrit :

Oui ça a l’air bien fragile. Je doute qu’elle résiste au CDT et au traitement que je vais lui réserver mais c’est pas grave, je pars pas dans l’optique de la ramener intacte  :o

Ca fais cher le truc jetable.. Y'a aucun site FR (ou EU, allemand par ex) qui les vends? Ce serait biennnn plus simple pour faire jouer la garantie.

n°67736341
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 29-01-2023 à 19:20:48  profilanswer

ddong a écrit :

Ca fais cher le truc jetable.. Y'a aucun site FR (ou EU, allemand par ex) qui les vends? Ce serait biennnn plus simple pour faire jouer la garantie.

J'avais une veste imperméable Montane sur le PCT en 2016, elle partait en lambeaux par endroits à l'intérieur, j'avais contacté la marque qui m'avait demandé de leur renvoyer au Royaume-Uni pour voir ce qu'ils pouvaient faire. Par procrastination certainement je ne l'avais jamais fait mais des fois la garantie marche en contactant directement les marques aussi.

---------------
n°67740623
ddong
Posté le 30-01-2023 à 12:44:53  profilanswer

Citation :

des fois la garantie marche en contactant directement les marques aussi

Ouai enfin bon, renvoyer A TES FRAIS en UK, tu m'étonnes que tu procrastines!! :whistle: Y'a pas de concurrent pour le Allez Micro Hoodie?

Message cité 1 fois
Message édité par ddong le 30-01-2023 à 12:58:13
n°67740761
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 30-01-2023 à 13:07:00  profilanswer

ddong a écrit :

Citation :

des fois la garantie marche en contactant directement les marques aussi

Ouai enfin bon, renvoyer A TES FRAIS en UK, tu m'étonnes que tu procrastines!! :whistle: Y'a pas de concurrent pour le Allez Micro Hoodie?

Après sur un article à 100+€, payer 15 balles de fdp pour se le faire échanger/rembourser/réparer, je trouve ça pas si déconnant  :o

---------------
n°67740949
ddong
Posté le 30-01-2023 à 13:28:19  profilanswer

:heink: Y'a des riches :whistle: Va falloir que je fasse un sacré ménage niveau matos rando, beaucoup trop d'achats fin 2020/2021/2022 :d Je pense notamment au AegisMax G1 (large, noir) et aux Lowa Renegade T43.5 marron qui n'ont été que testé pour 1-2 sorties, bref comme neuf.

Message édité par ddong le 30-01-2023 à 15:36:18
n°67748603
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 31-01-2023 à 14:25:44  profilanswer

Pour ceux que ça intéresse, D4 solde sa hardshell de trail 10 000mm (50€): https://www.decathlon.fr/p/veste-im [...] R-p-164431

Message édité par Geddons le 31-01-2023 à 14:25:57
n°67748669
sligor
Posté le 31-01-2023 à 14:32:17  profilanswer

il manque des pit-zips, dommage

n°67748740
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 31-01-2023 à 14:41:42  profilanswer

Bon, tant que j'y suis je fais une compilation de quelques soldes D4 sur des produits mentionnés ici ou que j'affectionne (attention, je pointe pas toujours sur le site FR):  

Si ça peut vous intéresser :o .  

n°67749071
Poisson ro​uge
Posté le 31-01-2023 à 15:18:15  profilanswer

[:charlest]

---------------
Miaou powaaaa !
n°67749269
jluc
Nothing else matters ...
Posté le 31-01-2023 à 15:38:03  profilanswer

Geddons a écrit :

Bon, tant que j'y suis je fais une compilation de quelques soldes D4 sur des produits mentionnés ici ou que j'affectionne (attention, je pointe pas toujours sur le site FR):  

Si ça peut vous intéresser :o .  

la polaire en 3XL en .be mais rupture en.fr

---------------
"Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫  -  
n°67750571
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 31-01-2023 à 18:31:16  profilanswer

Pétage de tirelire, un sac ALD commandé.  
 [:mauricebenguigui:5]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°67750586
sytchev013
PHI_ADE_PHIA EAG_ES
Posté le 31-01-2023 à 18:33:33  profilanswer

Amraz a écrit :

Pétage de tirelire, un sac ALD commandé.  
 [:mauricebenguigui:5]

Je suis en discussion pour en faire un aussi :D

---------------
n°67753039
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 01-02-2023 à 08:20:28  profilanswer

En sac à dos, je cherche un modèle anti transpiration si un truc dans le genre existe...
Vu mon utilisation, c'est à dire uniquement en vacances, je cherche pas le top du top mais les dernières vacances c'est clair que je me suis rendu compte que ça transpirait beaucoup là dessous :o
30/40 litres devraient être largement suffisant.
Si qqun a un modèle en tête, je l'en remercie !

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°67753386
Hegemonie
Posté le 01-02-2023 à 09:22:33  profilanswer

Question con, la R-value d'un matelas "standard" de maison, c'est de combien? Les infos existent?

@Hardt : tu cherches un sac avec filet tendu, par ex osprey stratos

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  977  978  979  ..  1201  1202  1203  1204  1205  1206

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Saison de F1 2004] Pronosticsfacture a payer malgré refus de materiel recu par VPC en CtreRembmt
musique du parcours libre du nouveau champion d'europe de patinageRando pédestre prés de St-Gaudens (Pyrénées)
Matériel Informatique pour handicapé... ou acheter ???[Stargate SG1] Apofis n'est pas sensé etre mort dans la saison 2?
[Guitare] pratique de l'instrument - on enchaine les GB![Tour de France 2004] 23 Octobre : le parcours est sortie !
[séries] Les cliffhanger en fin de saisonquelle est votre saison préférée?
Plus de sujets relatifs à : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)