|
Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-02-2023 à 09:22:33 ![]() ![]() |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
gui3gui |
A mon avis c'est partout comme ça, je suis actuellement à Chamrousse et la semaine s'annonce idyllique ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 01-02-2023 à 16:03:13 --------------- Miaou powaaaa ! |
Bear'sBeard |
|
Hegemonie |
|
![]() Publicité | Posté le 01-02-2023 à 16:19:54 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 01-02-2023 à 17:00:35 --------------- Miaou powaaaa ! |
duckjerry | La X mid pro 2 à 550/590g est en stock, commandez vite --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
sarsipius | les frais de port sont vachement moins chers en passant directement par le site durston mais 650€ + taxes ça reste une belle somme Message édité par sarsipius le 02-02-2023 à 20:13:21 --------------- Mon feedback |
sarsipius | sinon j’ai reçu ma montane allez en taille L
--------------- Mon feedback |
gui3gui | Perso ces temps-ci c'est semaine pépère à la montagne et j'alterne entre matos plutôt mul et matos un poil plus lourd. En mul, Je suis toujours aussi content de ma doudoune aegismax chargée à 150/200g,malheureusement le modèle n'existe plus au catalogue d'aegis. Ma doudoune légère synthétique big agnes en synthétique est parfaite (également plus produite) complétée par un élément (assez peu) mul dont je suis toujours aussi fan notamment pour les évents sous les bras, les poches et la solidité générale sans compter le prix modique, sur laquelle j'avais déjà fait une revue chez les fous manisiens. https://forum.davidmanise.com/index.php?topic=69545.0 Pour le bas, également grâce à membre de chez manise, un pantalon goretex pro à très bas prix de chez arkteryx avec ouverture latérale pour s'aérer les cuisses (à noter que celui-ci est encore made in Canada). Ma femme m'a piqué mon tour de cou en mérinos de chez armadillo. Pour les lunettes, les nouvelles simond photochromatique annoncées à 30g semblent vraiment pas mal (mais j'ai pas vérifié le poids) https://www.decathlon.fr/p/lunettes [...] R-p-310949 |
Hegemonie |
|
Message édité par Poisson rouge le 03-02-2023 à 04:09:11 --------------- Miaou powaaaa ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | On en est à parler (deviner) les R-value des matelas domestiques maintenant ? Non pas qu'on s'égare (j'adore les HS, ça me rappelle la Yaute), mais on est dans un tout autre domaine et je parie mon petit dej que les valeurs évoquées pour un matelas à ressorts ensachés (non mais on parle vraiment de ça ici ? --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
pulpipi Un ours cé relativement gros | C'est quoi ton p'tit dej ?
|
jluc Nothing else matters ... | Des barres Maurteen ?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
gui3gui |
Message édité par Poisson rouge le 03-02-2023 à 12:22:07 --------------- Miaou powaaaa ! |
Hegemonie |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
--------------- Miaou powaaaa ! |
GAB83 mode rateur | Salut les muls et autres brebis égarées Vous connaissez le hoodie de D4 ? Merci CAPERLAN Tee-shirt de pêche Anti-UV 500 Capuche Bleu |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Acheté pour essayer. C'est après ça que j'ai acheté le Mons royale et ça n'avait vraiment rien a voir. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 04-02-2023 à 22:10:56 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
GAB83 mode rateur |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | On en parle pas souvent, mais avez-vous des références de paires de tongs MUL pour le bivouac ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moins de 100g et d'une beauuuutée limite indécente |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Autant marcher pied nu à niveau non ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais c'est un bon exemple de truc MUL a faire soit même |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |