| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
Ouais les listes obligatoires sont totalement débile, j'ai vu des kits avec bivvy de secours + fringues et trousse de secours pour aider un concurrent. Et après au départ j'ai l'impression que rien n'est contrôlé |
Publicité | Posté le 14-12-2022 à 18:58:22 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
Il avait fait une liste quelque part qui devrait traîner si on cherche bien
Bon ben voilà, je crois que j'ai rattrapé mes 45+ pages de retard depuis juillet Sytchev, je confirme que tu as bien perdu du poids entre le départ et la fin du GR20 Comme l'a mentionné notre ami le taulier, superbe sortie ensemble en été sur le Tour des Dents Blanches; je n'ai même pas encore pu trier les photos (ni même les traces) par manque de temps Niveau rando, le calme plat de mon côté depuis malheureusement Grosse grosse pause mentale aussi dans ma tête pour différentes (mauvaises) raisons qui m'ont un peu mis tout ça de côté. Reprise du sujet il y a quelques semaines, remise à niveau dans le topic, commande de quelques matériels @Taulier > Ca y est, j'ai enfin commandé un sac étanche digne de ce nom pour mon duvet, j'ai pris un STS Ultra-sil - pas nano Bref, je suis dans un spot où je veux sortir, mais je n'en ai pas la capacité mentale/temporelle/physique pour le moment. Un peu dur, mais je m'accroche EDIT: Ah et j'ai oublié, j'ai fait aussi Stevenson (GR70) en entier, juste avant d'enchaîner directement avec le taulier Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 14-12-2022 à 19:15:53 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 14-12-2022 à 23:42:11 --------------- Miaou powaaaa ! |
sarsipius | pour info, il y a 25% de réduction sur tous les produits chez liteway jusqu’au 8 janvier --------------- Mon feedback |
pulpipi Un ours cé relativement gros | POISSON ROUGE |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
sarsipius | j'ai un truc du genre monoprix payé rien du tout et qui me dépanne bien depuis des années mais il ne résiste pas à 130kg Message édité par sarsipius le 18-12-2022 à 12:37:07 --------------- Mon feedback |
PPPEP | https://ultralightoutdoorgear.co.uk [...] pping-bag/ Déçu de pulpipi qui link la version 50% plus lourde
Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 18-12-2022 à 12:47:03 |
duckjerry | J'ai un ultra sil nano en modèle sac a dos, c'est top et je m'en sers aussi pour faire des sommets en posant le gros sac ou en cyclotourisme avec de la nourriture --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Publicité | Posté le 18-12-2022 à 12:52:21 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
J'ai pas fait une recherche intensive En vrai les deux sont intéressants Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 18-12-2022 à 12:53:18 |
|
PPPEP |
|
duckjerry | Vu la contenance et la finesse des bretelles c'est difficile d'arriver à la limite de poids --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
sligor |
|
RaKaCHa | Question matos pour changer |
Perfector Memento mori | Mon Wilsa Ultralite Down 300 rentre (tout juste) dans 6L, donc je pense qu'il y a des chances pour du 8L Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-12-2022 à 11:37:43 --------------- Randos |
Hegemonie |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Mon Aegismax G1 (400gr de duvet comme le BS400), rentre sans souci dans un StS 8l, avec ma doudoune.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 19-12-2022 à 13:50:21 --------------- Miaou powaaaa ! |
PPPEP | Je copie colle du topic trail au cas ou, suite à ma demande de t-shirt manche longue avec capuche (pas de merino, du léger pour courir
|
Perfector Memento mori | Obligatoire la capuche ? Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 19-12-2022 à 16:20:56 --------------- Randos |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Perfector Memento mori | Je suis fan des buffs maintenant --------------- Randos |
PPPEP |
En vrai je pensais (pense?) ça totalement débile, mais je connais beaucoup de personnes ici qui ne jurent que par ça et qui m'en vantent les mérites en permanence.
C'est la même interrogation pour moi, mais on me dit que c'est mieux
J'ai déjà buff aussi, je cours toujours avec, je suis un gros fragile |
|
sarsipius | le gars qui vend son truc sur plein de topics différents autant une capuche sur une veste imperméable je comprends, autant sur un t-shirt manche longue je comprenais pas jusqu’à ce que je me tape un putain de coup de soleil dans la nuque et sur les oreilles en marchant en plein soleil un truc un peu bâtard / hybride comme le bazar patagonia ci-dessus ça peut-être bien par temps un peu frais / humide Message cité 3 fois Message édité par sarsipius le 19-12-2022 à 21:00:20 --------------- Mon feedback |
|
Gnomovtt |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Il y a le Mons royale temple tech hood. J'ai du en parler précédemment, mais il est top et pas lourd. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
PPPEP |
C'est moi qui demande
Sous couche à col haut c'est souvent un zip, et j'aime pas les zip, ça frotte toujours et c'est rigide
J'aime pas le merino pour courir c'est pas agréable. Marcher ouais |
Gnomovtt |
crapulor |
|
Perfector Memento mori |
Un buff aussi Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 20-12-2022 à 09:15:01 --------------- Randos |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Gnomovtt |
duckjerry | C'est top les t shirt à manches longues avec capuche, la capuche est bien utile et agréable --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
PPPEP | C'est marrant qu'en gros les deux qui en ont trouve ça top et tous les autres pensent ça nul |
Perfector Memento mori | Perso je trouve ça pas nul mais je vois pas l'utilité par rapport à ce que j'ai déjà (et j'ai déjà assez de trucs Message édité par Perfector le 20-12-2022 à 14:07:20 --------------- Randos |
gui3gui | J'ai un modèle approchant du cahier des charges qui est un mix entre le t-shirt et le sweat chez icebreaker. Que j'ai acheté, au départ pour le kif et l'esthétique, mais que j'apprécie beaucoup en période estivale/chaude.
https://www.icebreaker.com/en-fr/es [...] ocale=true Un mix laine et coton. Message cité 1 fois Message édité par gui3gui le 20-12-2022 à 14:30:39 |
RaKaCHa |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |