| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 06-02-2026 à 10:51:14 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 10:44:26 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Je reviens là dessus. Je rejoins les autres sur le volume trop important. Et j'ajouterais quelques observations : - plus gros sac = plus de poids du sac Pour UN projet, pas obligé d'acheter, tu dois trouver quelqu'un IRL ou ici qui peut t'en prêter un non ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-02-2026 à 10:51:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 06-02-2026 à 11:01:39 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Bon du coup j'ai jeté mon dévolu sur un Osprey Stratos 36 à 130 balles.
--------------- Steam ID |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Donc je me dis que le 56l risque d'être peu utilisé. En tout cas, beaucoup moins que le 36l Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 06-02-2026 à 11:08:04 --------------- Steam ID |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Jay Kay |
Perso j'ai un kestrel 48. Il sert pour ainsi dire jamais. Je l'avais acheté sur un coup de tête lors d'une promo conséquente (moins de 100 balles de mémoire edit : retrouvé : 55€ Les seules fois où il sert, c'est quand j'embarque du matos pour d'autres gens (genre mes gamins J'utilise bien plus régulièrement mes Sportlite 20/25 et mon escapist 32. Message édité par Jay Kay le 06-02-2026 à 11:09:58 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
meuniere | Puisque ça parle de sac à dos je pose ma question ici : Actuellement j'ai : J'ai vu des Gregory en solde : Un avis ou d'autres références à conseiller ? Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 06-02-2026 à 11:38:04 |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 11:33:10 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Gregory est une bonne marque, c'est du costaud durable
--------------- Randos |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 06-02-2026 à 12:03:31 --------------- Miaou powaaaa ! |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 06-02-2026 à 12:05:20 --------------- Miaou powaaaa ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Tu vas vraiment prendre des micropur pour tes recharges d'eau aux refuges Bauer ? --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
J'ai toujours mis du micropur quand j'utilisais l'eau courante là-bas, même dans les hôtels 5* Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 06-02-2026 à 12:14:48 --------------- Steam ID |
Bear'sBeard |
Autant j'entends souvent parler de Gregory ici pour de la rando, autant je ne suis pas sur d'avoir déjà fait de l'alpi avec quelqu'un qui avait un sac Gregory, donc aucune idée de ce que ça vaut sur ce segment. Dans des gammes de prix similaire, tu trouves aussi du Blue Ice en promo : Ya aussi des trucs qui tiennent la route chez D4. Sur un sac d'alpi mes points d'attention sont :
Message cité 2 fois Message édité par Bear'sBeard le 06-02-2026 à 12:25:17 |
meuniere | J'ai regardé D4 mais Dragonfly : éliminé car pas de ceinture rembourrée
Message édité par meuniere le 06-02-2026 à 12:36:28 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
gui3gui |
Je suis toujours aussi fan de mon modèle Scott et je n'ai pas l'impression de devoir rajouter un sarouel dessus ! https://www.randonner-leger.org/for [...] p?id=44298 |
gui3gui |
https://www.carryology.com/reviews- [...] 4l-review/ Sinon même avec mon mountain Laurel Design Prophet ou mon waymark, j'ai du mal à voir comment j'arriverais à le déchirer. |
bestiauvelu Modérateur |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
papanebo |
Bear'sBeard | Est-ce que le GR20 est vraiment en France ? |
Perfector Memento mori |
Au Maroc faut pas prendre de risque avec la flotte Message édité par Perfector le 06-02-2026 à 16:18:45 --------------- Randos |
meuniere |
Message édité par meuniere le 06-02-2026 à 16:47:30 |
bestiauvelu Modérateur |
Message édité par bestiauvelu le 06-02-2026 à 16:49:51 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Je me souvenais plus qu'il partait au Maroc --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai une question "assurance" --------------- Steam ID |
Bear'sBeard |
Sinon effectivement, la carte vieux campeur couvre aussi certains trucs (a vérifier la couverture exacte a l'étranger). La CB si tu ne paies rien c'est mort. |
meuniere | Mon assurance FFME couvre pour l'Europe Il y a possibilité de demander un extension à l'assurance FFME pour un voyage hors Europe, à 50€. Il me semble que les refuges du Toubkal sont FFCAM. Donc adhérer te donne une réduction. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 06-02-2026 à 22:10:16 |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Perfector Memento mori |
Patrick Berhault et Ueli Steck disaient surement ça aussi Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 07-02-2026 à 10:25:33 --------------- Randos |
dead balladur |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Des amateurs. |
Kaffeine Noisette |
Message édité par Kaffeine le 12-02-2026 à 18:08:05 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | J'ai reçu mon Osprey Stratos 36L.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |