| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
Du coup pour continuer mon idée de dépenser de l'argent sans pratiquer, je suis l'heureux propriétaire de J'ai testé les pantalons en intérieur (pour mater le foot sur le canapé faut être confort), je vous ferai un pesé de tout ça en taille S si ça vous intéresse Message édité par PPPEP le 07-12-2022 à 18:30:00 |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 18:28:31 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
PPPEP |
Alors déjà 2 ans seulement stplai Depuis oui j'ai pas d'excuses Mais promis, je vais choper des munros l'année prochaine
J'ai clairement de quoi les habiller |
crapulor |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Quid des Trango Tower GTX niveau isolation? --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
nicklamor |
Message cité 3 fois Message édité par nicklamor le 08-12-2022 à 09:40:00 |
Perfector Memento mori | Tu devais pas être trop emmerdé à cette époque de l'année Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-12-2022 à 09:50:23 --------------- Randos |
dead balladur |
Message cité 1 fois Message édité par dead balladur le 08-12-2022 à 10:16:49 |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 10:09:28 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
Perfector Memento mori | Ranger son matos de couchage et la tente, ça peut avoir le mérite de devoir s'activer et se réchauffer Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-12-2022 à 10:47:53 --------------- Randos |
gui3gui |
Perso j'ai également la mh que j'apprécie beaucoup, un nano ou micro puff qui fait bien le job. Mais celle que j'apprécie beaucoup lorsque les températures sont négatives c'est ma doudoune aegismax qui malheureusement n'existe plus au catalogue. Un autre item que j'apprécie beaucoup même si c'est plutôt une couche intermédiaire, en primaloft, c'est ma montane verso pull on. Un de mes meilleurs achats depuis la découverte de la randonnée légère. Au besoin je mais par dessus ma veste helikon tex en gros coton qui permet de faire une couche isolante supplémentaire. Les moufles aegismax sont pas mal également. |
Perfector Memento mori |
gui3gui |
Mais ça prends beaucoup moins de place ou sinon je fais un tetris, un veste dans un sac qui rentre dans une tente... Ou l'inverse ! Je suis surtout prêt à répondre à presque toutes Ies situations ! |
PPPEP |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Perfector Memento mori | J'ai 4 paires de gants/moufles pour la rando et 3 pour le VTT, mais ça tient dans une grosse boite à chaussures Message édité par Perfector le 08-12-2022 à 11:20:38 --------------- Randos |
gui3gui |
Pour l'avoir été assez longtemps et dans des conditions souvent dantesque, par exemple les tentes cotons en hiver qui gèlent. Je ne confierai pas des pièces techniques à un scout. Le scout tu as le côté mul avec un seul calecif et une seule paire de chaussettes pour autant ça sera grosse laine et coton, il vaut mieux du matos style bushcraft/david manise notamment quand tu fais des azimuts à travers les ronces. Mais tu appliques et apprend également la technique des trois couches avec par contre plus du matos lourd/robuste mais durable. Pour autant tu apprends également la simplification et les objets multitaches pour éviter de partir avec 20kg sur le dos... |
dead balladur |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 08-12-2022 à 21:53:12 --------------- Miaou powaaaa ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Perfector Memento mori |
Doué comme je suis, je ferai cramer la tente ou le sac de couchage Message édité par Perfector le 09-12-2022 à 14:29:33 --------------- Randos |
dead balladur |
|
sligor |
|
--------------- Miaou powaaaa ! |
nicklamor |
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 09-12-2022 à 23:47:59 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Un an d'autonomie pour la pile, 100 jours de stockage en mémoire interne, fonctionne jusqu'à -20°C... pour 20gr et 10€, tu me vends du rêve là.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 10-12-2022 à 00:56:48 --------------- Miaou powaaaa ! |
nicklamor | oui pesé par moi |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 10-12-2022 à 08:47:41 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | --------------- Miaou powaaaa ! |
cisko | Un avis entre les doudounes MT900 et MT500 de chez D4 ?
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
sarsipius |
merci pour la ref Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 11-12-2022 à 10:10:48 --------------- Mon feedback |
PPPEP | C'est pas forcément adapté à ce topic, mais c'est pas vraiment du trail non plus |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 11-12-2022 à 12:28:10 --------------- Miaou powaaaa ! |
nicklamor |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
pierro31 Ni dieu ni mètre |
Mais c'est au nord-ouest d'Edimbourgh qu'il faut aller --------------- On en as gros ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Oui voilà, c'est ce que je voulais dire --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |