| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
papanebo | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 12-03-2026 à 16:24:24 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
eclaireur |
|
imfrommarklor From Marklor I am | Hello ! Je suis à la recherche de chaussures de bivouac et je peux pas blairer les tongs Message cité 4 fois Message édité par imfrommarklor le 16-03-2026 à 15:19:49 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt | j'ai commandé ca pour le bikepacking aussi
Bear'sBeard |
|
Corran Horn lol |
|
Publicité | Posté le 16-03-2026 à 16:52:48 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 16-03-2026 à 17:09:31 --------------- Miaou powaaaa ! |
Bear'sBeard |
Si pour toi bivouac = camping, c'est sur qu'on va pas se comprendre Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 16-03-2026 à 17:13:51 |
imfrommarklor From Marklor I am |
Hello, merci !
Ok, vu. |
Message édité par Poisson rouge le 17-03-2026 à 03:29:12 --------------- Miaou powaaaa ! |
crapulor | Tous ceux qui ont essayé la chaussure de trail n'ont jamais remis de chaussure de rando |
Bear'sBeard |
J'ai tenté les trail, j'ai pas du tout aimé. |
crapulor | Tu dois faire de la rando très engagée Message cité 1 fois Message édité par crapulor le 18-03-2026 à 03:14:47 |
Perfector Memento mori | J'utilise des chaussures de rando basses également Message édité par Perfector le 18-03-2026 à 09:11:00 --------------- Randos |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je supporte pas les rando basse quand ils faut des bons appuis et accroche ... Comme quoi. |
Bear'sBeard |
|
Perfector Memento mori | Les approches pour de la rando classique c'est un peu lourd et rigide, j'ai déjà expérimenté Message édité par Perfector le 18-03-2026 à 12:22:20 --------------- Randos |
Bear'sBeard | Je ferais seulement de la rando, je ne serais pas en approche.
Message édité par Bear'sBeard le 18-03-2026 à 12:40:38 |
Gnomovtt | j'ai ca depuis un moment, c'est pas mal
gui3gui | Mes préférés sont les made in japan (snowpeak notamment), mais les moins chers seront certainement les chinoises (aliexpress) ou décathlon. J'avais fait pas mal de retour sur le topic rl des couverts. Ça date un peu, mais cela peut donner des idées. https://www.randonner-leger.org/for [...] 13#p628713 |
papanebo | Je viens d'acheter une cuillère décath, longue, légère, pliable, 2 € mais pas encore testé. --------------- |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Hello Lugz,
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 04-04-2026 à 06:21:25 --------------- Miaou powaaaa ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Go faire le Pacific Crest Trail, meilleure rando thérapeutique qui existe --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
pulpipi Un ours cé relativement gros | L'Iran ça a l'air joli aussi. |
papanebo | L'Europa trek --------------- |
jluc Nothing else matters ... |
Hexatrek : La Grande Randonnée de France
Message cité 3 fois Message édité par jluc le 04-04-2026 à 09:38:43 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
hardt Well, that shits on my day. | Un bout du GR34 sinon? --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
crapulor |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Message édité par Poisson rouge le 04-04-2026 à 20:33:39 --------------- Miaou powaaaa ! |
Jay Kay |
Un peu chèro, je comptait pas foutre 45 balles pour 3 cuillères
Des potes ont les light my fire, elles sont pas mal et légère, mais trop souple (plastique)
lien de la cuillère pliable à 2€ stpl. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-04-2026 à 21:29:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Caylayron |
|
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |