| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2022 à 18:32:48 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Perfector Memento mori |
Dans 3 semaines pour moi ! Message édité par Perfector le 18-10-2022 à 09:00:27 --------------- Randos |
dead balladur |
|
machendranath पशुपतीको जात्रा, गाजाको ब्यापा |
aurichalque Congoïde masqué | |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est cheaté le Népal niveau paysages --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
dead balladur |
|
Publicité | Posté le 18-10-2022 à 14:23:11 ![]() ![]() |
dead balladur |
|
|
|
Message édité par machendranath le 19-10-2022 à 08:52:49 |
Perfector Memento mori | Super les photos du Népal ! Message édité par Perfector le 19-10-2022 à 09:46:37 --------------- Randos |
Kaffeine Noisette | Eh oui, Perfector, si on a du réseau j'essaierai de donner des news. Si tu veux, Mp moi ton nr, jai plus de chances de faire WhatsApp que Hfr |
Message édité par machendranath le 19-10-2022 à 13:30:45 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Perfector Memento mori |
Perso je les préfère compacts quand ils sont pliés, surtout si je dois les prendre dans les bagages Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 19-10-2022 à 14:17:47 --------------- Randos |
Bear'sBeard |
Message édité par Bear'sBeard le 19-10-2022 à 14:58:37 |
Perfector Memento mori | J'applique la règle des 68% de la taille pour celle des bâtons en montée/plat. Message édité par Perfector le 19-10-2022 à 15:43:33 --------------- Randos |
Bear'sBeard | J'applique la règle des avants bras à l’horizontale sur le plat. Donc ça dépend de la taille et la morphologie. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
RaKaCHa | Ouais mais je trouve alors qu'on ne pousse pas assez sur les bras. |
|
Message édité par Poisson rouge le 19-10-2022 à 21:15:11 --------------- Miaou powaaaa ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | D'ailleurs j'ai vu que Zpack avait sorti des bâtons
|
PPPEP |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | 4 brins car le haut est fait de brins téléscopiques --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |