| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
ganellon - | Reprise du message précédent : --------------- --~~-- |
Publicité | Posté le 07-10-2022 à 22:13:16 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Encore faut il le respecter .... Message édité par Perfector le 08-10-2022 à 09:01:28 --------------- Randos |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 08-10-2022 à 16:35:37 --------------- Miaou powaaaa ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Perfector Memento mori | Le GRP du tour de la Font Sancte a l'air bien !
--------------- Randos |
Perfector Memento mori | Hier j'ai acheté à D4 les crampons SH900 (30€) pour les passages en neige dure/gelée/verglas qu'on peut trouver dans les saisons intermédiaires ou en forêt l'hiver. https://www.decathlon.fr/p/crampons [...] R-p-312581 Les pointes font 16mm donc ça parait costaud et pas du gadget. Emballage plutôt compact et me paraissent pas trop lourds. J'ai aussi trouvé des moufles Simond Makalu2 qui ont l'air bien chaudes pour mes mains fragiles Message édité par Perfector le 09-10-2022 à 10:14:09 --------------- Randos |
Tahitiflo éponge carré(e) | Petite balade ce matin du coté du col de la Colombière.
Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 09-10-2022 à 15:12:15 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Une idée du poids pour les crampons ?
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 09-10-2022 à 16:41:11 --------------- Miaou powaaaa ! |
dead balladur |
|
Publicité | Posté le 09-10-2022 à 17:20:51 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Pesés à 560g en taille L, sac de rangement compris. Ouaip c'est du cuir la paume. Et c'est pour le froid sec.
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-10-2022 à 17:49:32 --------------- Randos |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 09-10-2022 à 18:41:32 |
Perfector Memento mori | Un peu plus légers que les D4 alors ! Message édité par Perfector le 09-10-2022 à 18:44:21 --------------- Randos |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai ça perso à 340g
|
Perfector Memento mori | Tu les mets sur des trails ?
--------------- Randos |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 09-10-2022 à 19:29:35 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
nikos69 |
|
PPPEP | https://www.decathlon.fr/p/surpanta [...] R-p-164151 C'est la réf recommandé par le topic ? C'est jouable de courir en surpantalon ou ça devient un sauna peu importe le modèle et prix ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Un short épicétou --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PPPEP |
Obligatoire pour pas mal de courses et je pense nécessaire parfois ! |
dead balladur | Regarde déjà si tu peux l'enfiler sans enlever les chaussures.
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 15-10-2022 à 15:12:54 --------------- Miaou powaaaa ! |
Perfector Memento mori | Je confirme que le premier prix "étanche" est juste bon pour pas dégueulasser son pantalon quand on rampe dans des grottes humides Message édité par Perfector le 15-10-2022 à 17:50:56 --------------- Randos |
PPPEP | En statique j'avais froid avec la pluie |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Jolie ambiance...
--------------- Miaou powaaaa ! |
Kaffeine Noisette | On dirait la Lozère |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Pendant ce temps, en Islande... --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
C'est sous le Col du Bonhomme. Tous ces cours d'eau, cette petite cascade sous le lac Jovet, la bruyère, la roche et la neige, ça m'a ramené en Islande : Message édité par kulamaker le 17-10-2022 à 18:01:09 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Perfector Memento mori | Ah oui, je suis déjà allé aux lacs Jovet Message édité par Perfector le 17-10-2022 à 18:04:31 --------------- Randos |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'avoue qu'on a eu un beau dimanche avec de belles couleurs d'automne |
Kaffeine Noisette |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Bear'sBeard | Plus qu'à se lancer sur le jeu du sommet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |