| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent : Message édité par Perfector le 28-04-2026 à 14:32:11 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 14:31:49 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Ou en renverser sans faire exprès (ma nièce c'est tout à fait le genre, il y a un truc à faire gaffe => cassé ou renversé) --------------- Randos |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Perfector Memento mori | Avec les Forte tu peux garder l'eau pendant 6 mois, c'est sur la notice
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-04-2026 à 16:13:14 --------------- Randos |
Message édité par Poisson rouge le 28-04-2026 à 16:25:38 --------------- Miaou powaaaa ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai mis 3 mois a me remettre aussi après avoir bu de l'eau impropre.
|
Message édité par Poisson rouge le 28-04-2026 à 16:21:58 --------------- Miaou powaaaa ! |
Jay Kay | Sauf erreur, le forte, il précise clairement dans la notice papier que c'est 30 min pour les bactéries, et 120 pour les virus... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-04-2026 à 16:23:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 16:25:07 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Perfector Memento mori |
Il parle du Forte, c'est écrit sur la boite (je l'ai devant les yeux Message édité par Perfector le 28-04-2026 à 16:27:45 --------------- Randos |
Jay Kay |
Cf edit. Je revérifie ce soir si tu veux. edit : grillé, cf vdd Message édité par Jay Kay le 28-04-2026 à 16:31:00 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Merci pour la précision (étonnant que la boite diffère de la notice).
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Perfector Memento mori | Le mien a bien 12 ans je pense (MSR Pocket Rocket), il fonctionne toujours bien Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-04-2026 à 09:17:26 --------------- Randos |
Bear'sBeard |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Gnomovtt |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Perfector Memento mori |
En ville c'est eau en bouteille ou système de filtration à la maison pour ceux qui peuvent Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 29-04-2026 à 10:47:13 --------------- Randos |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
Message édité par Bastian le 29-04-2026 à 11:02:29 --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Caylayron | On utilise un Katadyn Hiker Pro nous |
Gnomovtt | J'ai pris ca pour la norvège, je pense que c'est pas utile, mais au moins, on a quelquechose en cas de doute
Gabii | Une fois je suis rentré bourré de chez un pote et j'ai pas mis ma ceinture, et je suis pas mort donc les ceintures et la modération, bof |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Moi, une fois j'ai mis un pull parce que j'avais froid. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
crapulor | J'utilise pas |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Perfector Memento mori |
jluc Nothing else matters ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |