| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent :
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 04-04-2026 à 23:59:31 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Pour Compostelle, je dirais que si tu n'es pas croyant, ça n'a pas forcément beaucoup d'intérêt.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 05-04-2026 à 08:36:02 --------------- Miaou powaaaa ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | J'ai d'ailleurs ce modèle pliant en plastique de chez D4, et comme toutes les pliantes c'est chiant à nettoyer.
Message édité par Poisson rouge le 06-04-2026 à 00:04:23 --------------- Miaou powaaaa ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai ça pris chez ali le rapide Je conseil pas. Ça se plie très facilement. Au final je n'utilise que ma cuillère longue Toaks avec le bout polis qui est très bien. Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 06-04-2026 à 09:24:25 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
gui3gui |
Je l'ai également et je m'en sers régulièrement mais il est vrai que le titane est un poil fin. Après j'ai des spork de marque seatosummit, elles sont également malléables. |
Publicité | Posté le 06-04-2026 à 11:37:22 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Kaffeine Noisette |
|
Lugz • | En effet, la météo est aussi un élément important à prendre en compte,
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 09-04-2026 à 01:57:37 --------------- Miaou powaaaa ! |
Jay Kay | Semoulistan en zip-lock riprizent. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-04-2026 à 16:17:52 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Hello Benjy86,
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 09-04-2026 à 16:19:03 --------------- Miaou powaaaa ! |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Jay Kay | En fait, je suis équipé en matelas gonflable, mais je remarque je dors pas particulièrement bien. (après j'ai l'impression que je dors assez mal de manière générale en ce moment (genre loterie : des fois impec', des fois pas du tout avec pleins de réveils)) Du coup comme le matelas mousse n'est clairement pas une option à vélo, question de volume, je me demandais si c'était pas gérable sans. Là par exemple, j'ai un trip de 4 jours en prévision fin avril, 500/5000 environ, avec 3 nuits sur pelouse (campings ou assimilés). Je me tâte à le tenter sans matelas. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 09-04-2026 à 16:23:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gui3gui | Tu as tout un topic sur randonner léger sur la nourriture froide ainsi que leurs contenants hermétiques. https://www.randonner-leger.org/for [...] hp?id=3729 |
gui3gui |
Est-ce que tu as essayé d'autres matelas gonflables ? Je suis toujours aussi fan de mes matelas nemo. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gui3gui | Perso, j'ai un modèle nemo mommie, mais j'ai également deux modèles regular (rectangulaires) et c'est plus confortable. Par contre je n'ai jamais testé les matelas décathlon. |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Perfector Memento mori | Contrairement aux idées reçues, boire ou manger chaud a peu d'incidence sur "l'apport en chaleur" J'aime quand même manger chaud le soir en bivouac, ça fait partie de l'expérience Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 09-04-2026 à 17:55:37 --------------- Randos |
benjy86 | Merci à tous
Oui voilà les fameux pots de glace aux us, ça parle de talenti gelato sur reddit mais je n'ai pas encore trouvé d'équivalent par chez nous. Je ne sais pas si je pourrais le tenir sur un gros thru-hike comme ça, sauf si quelques repas chauds / cafés possibles en traversant des villages. Mais le bonheur, ce n'est pas tant le gain de poids, c'est surtout ne plus avoir à gérer la logistique à perdre une demi journée pour trouver la bonne cartouche de gaz. (surtout pour ceux qui randonnent à l'étranger avec départ avion |
crapulor |
|
Perfector Memento mori |
Moi aussi Message édité par Perfector le 10-04-2026 à 09:34:41 --------------- Randos |
Message édité par Poisson rouge le 10-04-2026 à 09:39:10 --------------- Miaou powaaaa ! |
Perfector Memento mori | C'est lourd 76g ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 10-04-2026 à 09:38:16 --------------- Randos |
jluc Nothing else matters ... |
Encore plus si tu prends en compte le poids de l'air enfermé dedans ! PS : n'oublie pas de couper la languette d'ouverture du couvercle
Message édité par jluc le 10-04-2026 à 09:44:16 --------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message édité par Poisson rouge le 10-04-2026 à 11:43:52 --------------- Miaou powaaaa ! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |