| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 09:51:55 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Gnomovtt |
Perfector Memento mori |
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros | J'ai un sac de gonflage avec les miens. |
Gnomovtt |
Perfector Memento mori | Je fais pareil pour le sac de gonflage qui sert de gros sac étanche Message édité par Perfector le 24-04-2026 à 10:34:53 --------------- Randos |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Y a eut des tests, et pas de soucis de moisissures dans les matelas gonflés a la bouche.
Message cité 3 fois Message édité par Poisson rouge le 24-04-2026 à 11:32:12 --------------- Miaou powaaaa ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 11:40:40 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Pareil. En plus avec les sécurités ça bloque dès que le truc est au max. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ouais habituellement j'ai plus besoin de dégonfler un peu qu'autre chose. |
gui3gui | Superbe ! Avec les précédentes tof, on va renommer le topic en pérégrinations photographiques ! |
crapulor |
Perfector Memento mori |
Oui Jolies couleurs, mais elles semblent un peu "réhaussées" pour certaines non ? Message édité par Perfector le 26-04-2026 à 16:01:20 --------------- Randos |
logsyc | un peu de saturation poussée non ? --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Gnomovtt |
Ça ressemble à l'installation que j'avais avec mon système cotton carrier (pas sur du nom) --------------- Mon 500px & flick R |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
logsyc | ok, t'aurais pu avoir travaillé par zone sans toucher le ciel --------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Et quand on souffle avec 4g ? --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
logsyc |
--------------- Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires. |
Jay Kay |
Je faisais, et puis j'ai arrêté. Ça gonfle trop, le matelas est trop dur, tu rebondis plus dessus et tu dors au final moins bien (pure ressenti). Pour moi, le truc est conçu pour "poper" à la bonne pression. (retex d'un MT900 air XL)
Autant les extensions doivent pas être hyper légère car en inox, autant vu le poids d'un opinel, le poids du set complet doit être plutôt efficace, pour manger avec du matos confortable : www.opinel.com/fr/cuisine-nomade/s [...] icnic-plus Dommage d'ailleurs qu'il n'ait pas fait un combo avec le n°10 tire-bouchon/decapsuleur
C'est un vrai soucis ici aussi le transport d'un bon appareil. A vélo, je pars maintenant avec un FE et son 50, fixé par une lanière Feral. Plus pour l'expérience qu'autre chose. Mais j'aimerais bien pouvoir trimballer mon D780+50 de manière aussi "légère" en rando ou vélo. Pas trouvé de bonne astuce pour le moment. Message édité par Jay Kay le 27-04-2026 à 11:35:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
dead balladur |
|
dead balladur |
|
dead balladur |
|
Jay Kay | Dans l'optique d'un plan 3 jours en autonomie, où je ne pense pas arriver à trimballer assez de flotte pour 1 adulte + deux enfants, boisson et cuisine comprise. (Quantité estimée nécessaire (boisson, cuisine, hygiène) : 2.5L/jours/personnes (soit 22L env, capacité d'emport de 6/8L max je pense.))
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Perfector Memento mori | Gourde filtrante qui prend en compte les virus ou Micropur Forte (rouge, plus rapide), selon tes préférences Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-04-2026 à 08:55:24 --------------- Randos |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Gourde filtrante |
Gnomovtt |
Perfector Memento mori | La seule fois où j'ai bu de l'eau non filtrée c'est au Spitzberg Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-04-2026 à 11:57:22 --------------- Randos |
papanebo | C' est quand même bête de finir a l'hosto pour un filtre a 30 € + vacances gachées, dépense inutiles...mais ca peut faire des souvenirs --------------- |
Gnomovtt |
Bear'sBeard |
|
Perfector Memento mori | C'est pas Poisson Rouge ici même qui a fini à l'hosto à cause de l'eau lors d'une simple rando en Chartreuse ? Message édité par Perfector le 28-04-2026 à 14:29:55 --------------- Randos |
Jay Kay |
Le soucis étant que tu laisses difficilement des enfants seuls avec le barda pendant que tu fais un petit trail vers le premier village à X kilomètres. J'ai aucun soucis à sonner pour demander de l'eau même si y'a pas de fontaines, mais plus a rallonger un trajet déjà ambitieux pour les gamins. Sans compter le stress que ça apporte pour tous. 2.5 L c'est :
Message édité par Jay Kay le 28-04-2026 à 14:31:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Perfector Memento mori | Non c'est pas du luxe, il suffit d'avoir une journée chaude et ça part vite Message édité par Perfector le 28-04-2026 à 14:32:11 --------------- Randos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |