De retour de la Wuttach. Très sympa, sans soucis.

3 jours avec les gamins (9 et 11 ans), 50KM/1100m env. au total.
2 bivouac, autonomie. (sauf la chopine
)
Premier jour sur "LE" tracé connu, over blindax d'allemand qui sortent la truffe au soleil pour le 1er mai, mais les gorges sont très belles.
15 km dans le fond des gorges de la Wuttach.

Une petite désaltération format allemand,

et nous revoilà parti pour la dernière petite grimpette afin de trouver le spot parfait pour poser la tente.

J2, une grosse vingtaine de km après avoir fait le plein d'eau minérale chez un allemand du coin. Début de journée sur le plateau et fin dans le vallon du Trankebach (à sec), puis les gorges de la Gauchach.

Fin de journée dans un bac de rinçage avec de l'eau à 12 ° : https://maps.app.goo.gl/nBCkPKaJjTtGrbZt8 et nuit sur une superbe grillplatz à l'allemande, hélas un chouilla trop prêt d'une route passante...
J3, finish, les jambes commencent à tirer pour moi, manque d'habitude (+ légère blessure au pied gauche il y a 15 jours), heureusement que c'est plus court et que les sacs s'allègent.

Merci pour les conseils durée/filtration. 
Strava : https://www.strava.com/activities/18359350145
ps : j'ai oublié de peser les sacs au départ 
Mais en gros, chacun son duvet, ses affaires et son matelas. Tente 3p chez moi.
1.5L d'eau chez le petit,
2.5L chez le grand
1.5L + le gros de la bouffe chez moi :
- J1 midi : chips + sandwichs + bananes
- J1 soir : demi saucisson + miettes de thon à la tomate + semoule boostée + carreaux de chocolat
- J2 midi : pain de mie et terrine + pommes (remplacées par glaces trouvées au détour d'un biergarten)
- J2 soir : demi saucisson + cacahuètes + nouilles instantannées
- J3 midi : salades de thon en boite + pommes du J2 + fin de la tablette de choc
Message édité par Jay Kay le 04-05-2026 à 11:24:45
---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment