| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-04-2026 à 14:16:25 ![]() ![]() |
roger21 | vous avez des modèles de chapeaux à bord vraiment large (et lavable de préférence) à conseiller Message cité 1 fois Message édité par roger21 le 03-05-2026 à 10:17:41 --------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sunday Afternoons Ultra Adventure Hat |
gui3gui |
https://www.chapellerie-traclet.com [...] a-vie.html Deux points bonux ; Par contre, ce n'est pas forcément le plus mul (et ma femme est tentée de le brûler, vu qu'elle a déjà essayé la noyade... Vendu chez traclet qui ont beaucoup de leurs modèles. |
roger21 | mouais bon, ceux-là sont pas mal eventuellement, mais c'est trop cher
--------------- ☭ ni patrie ni patron | power concedes nothing without a demand | free luigi | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ |
crapulor | J'ai un columbia que j'aime bien. C'est un cadeau je sais pas le nom. |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Combo casquette + t-shirt ML à capuche sinon combo casquette + petite serviette microfibré pour se confectionner une saharienne --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Jay Kay | De retour de la Wuttach. Très sympa, sans soucis.
3 jours avec les gamins (9 et 11 ans), 50KM/1100m env. au total. 2 bivouac, autonomie. (sauf la chopine Premier jour sur "LE" tracé connu, over blindax d'allemand qui sortent la truffe au soleil pour le 1er mai, mais les gorges sont très belles. 15 km dans le fond des gorges de la Wuttach. Une petite désaltération format allemand, et nous revoilà parti pour la dernière petite grimpette afin de trouver le spot parfait pour poser la tente. J2, une grosse vingtaine de km après avoir fait le plein d'eau minérale chez un allemand du coin. Début de journée sur le plateau et fin dans le vallon du Trankebach (à sec), puis les gorges de la Gauchach.
Fin de journée dans un bac de rinçage avec de l'eau à 12 ° : https://maps.app.goo.gl/nBCkPKaJjTtGrbZt8 et nuit sur une superbe grillplatz à l'allemande, hélas un chouilla trop prêt d'une route passante... J3, finish, les jambes commencent à tirer pour moi, manque d'habitude (+ légère blessure au pied gauche il y a 15 jours), heureusement que c'est plus court et que les sacs s'allègent.
Merci pour les conseils durée/filtration. Strava : https://www.strava.com/activities/18359350145 ps : j'ai oublié de peser les sacs au départ Mais en gros, chacun son duvet, ses affaires et son matelas. Tente 3p chez moi. 1.5L d'eau chez le petit, - J1 midi : chips + sandwichs + bananes Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-05-2026 à 11:24:45 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | top, c'est cool. Ils ont l'air d'avoir bien aimé --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 10:13:49 ![]() ![]() |
gui3gui | Ça semble plutôt sympa, en espérant qu'ils aient apprécié ? Quelle était la tente ? |
Jay Kay | Je dirais que oui. Évidemment, ces deux ingrats n'ont pas pensé à me dire oui ou merde --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gui3gui | Il m'avait semblé être un modèle 3ful, je crois que c'est le modèle mentionné dans le topic camping familial. https://www.randonner-leger.org/for [...] 90#p622990 |
Gnomovtt |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Par contre, il trouve pas l'activité sur Strava |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Probable, oui. |
gui3gui | Pour les chapeaux, je n'y avais pas pensé (ayant toujours le mien) mais on en trouve évidemment sur vintie ! https://www.vinted.fr/items/8818170877-tilley |
sarsipius | l’un de vous a commandé la nouvelle tente simond en dyneema ?
--------------- Mon feedback |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Vu le nombre qu'ils vont en produire cette année, si j'en avais pris 10, plus personne n'en aurait |
Jay Kay | Du mal à voir qui irait chez D4 pour une tente à 750 balles, sans les bâtons.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est le tarif d'une Zpacks après, ça me choque pas mais oui pareil, c'est pas forcément la clientèle D4 quand même ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
PPPEP | Rien que pour le sav d4 ça vaut le coup |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut,
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 07-05-2026 à 22:46:15 --------------- Miaou powaaaa ! |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 08-05-2026 à 10:54:48 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Neuf 2i | Je lis sur la FP " SOL escape bivy - il existe une version chinoise bien moins chère" |
--------------- Miaou powaaaa ! |
toutsec | Dites, je souhaite aller dans les écrins avec femme et enfant (~3 ans) ce été pour une semaine en gros. Message cité 1 fois Message édité par toutsec le 08-05-2026 à 21:34:50 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Neuf 2i |
|
sharshar Slava Ukraini |
--------------- Miaou powaaaa ! |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
dead balladur |
|
santiago10 se tapit.... | +1 --------------- Vous êtes viré...vous m'entendez ? Viré...V, Y, deux R, E, T. Vyrret ! |
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |