Bon, je balance les photos et un peu de contexte.
Mon club de trail/cap organisait les championnats nationaux de fell running (trail en gros) en relais, je me suis porté volontaire pour faire le bénévole dans les collines.
2 jours avant la course, alerte météo avec risque de neige et pluie sur les sommets, donc on nous demande d'embarquer de quoi réchauffer et mettre à l'abri un coureur blessé en cas de besoin, liste pas très topic compliant pour moi (et tellement inutile de prendre des fringues pour réchauffer un coureur quand toutes mes fringues sont en XS/S 
Mais j'ai pas osé prendre la tente, pour rappelle je l'ai jamais utilisé/monté depuis son achat en aout 2020 et je me suis dit qu'un jour avec rafale de 60mph annoncé c'était une idée de merde de la pitcher pour la première fois (je pouvais pas passer ma journée à courir après la tente, je devais regarder les coureurs passer et signaler le chemin
)

Les autres marshall qui vont à leurs spots

Un marshall qui sait monter une tente
(en vrai on était 2, il a fallut 16 piquets pour faire un truc correct
)

Sa vue et la chaise qui tient pas debout à l'abri derrière la tente 
Ensuite, c'est environ 6h debout dans le vent/pluie à encourager les coureurs et indiques la voie selon la course sur laquelle ils sont, c'était sympa malgré tout 
Et enfin le retour après le passage du sweeper (vous aurez des photos de quelques coureurs, donc une des meilleurs coureuses du pays, ancienne collègue d'ailleurs
)

Elle a repris 8' à l'équipe de devant sur une course de 8.5km, easy 

Des arbres en écosse 

Sur le retour

Et puis ce pays ne serait pas le même sans les moutons 
Spoiler :
J'étais aussi chargé de ramasser le balisage sur mon retour au départ, ce que j'ai très bien fait 
 Et même un peu trop bien, j'ai ramassé toute la fin du parcours et pas juste la partie que je devais prendre, donc les derniers coureurs ont pas eu de fanion sur le dernier km jusqu'à l'arrivée |
Strava pour la forme, y'a rien d'intéressant 
https://www.strava.com/activities/7965255976/overview
https://www.strava.com/activities/7968014450