|
Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
---|
![]() Publicité | Posté le 21-09-2022 à 14:57:10 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Normal, la micro polaire est un vêtement de 2ème couche, donc celle qui ajoute la chaleur. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-09-2022 à 15:14:20 --------------- Randos |
RaKaCHa | Dans le sac de couchage vous avez une doudoune plutôt qu'une polaire ?
|
Perfector Memento mori | Pour dormir : polaire seulement en 2ème couche (s'il fait froid) Message édité par Perfector le 21-09-2022 à 15:33:51 --------------- Randos |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 21-09-2022 à 16:24:01 --------------- Miaou powaaaa ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Retour sur les normes ISO. Aujourd'hui l'utilisation des normes pour la manufacture additive. C'est plus aéré que de la mousse avec liner en mesh, pour le poids je ne sais pas ce que ça peut représenter en comparaison. Sinon ils font aussi des semelles sur des Adidas --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
RaKaCHa |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon ouais j'ai toujours micro polaire + Doudoune
|
![]() Publicité | Posté le 21-09-2022 à 16:35:53 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
Perfector Memento mori | Je cherche des gants ou moufles vraiment chauds, qui peuvent supporter du -10/-15° en statique. Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 21-09-2022 à 16:47:03 --------------- Randos |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Gants de ski non ? |
Perfector Memento mori | Mon point faible c'est vraiment les extrémités (peut être un début de Reynaud car les doigts se décolorent) Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 21-09-2022 à 16:51:30 --------------- Randos |
RaKaCHa | 5° le rêve |
Message édité par Poisson rouge le 21-09-2022 à 18:27:26 --------------- Miaou powaaaa ! |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 21-09-2022 à 18:32:40 --------------- Miaou powaaaa ! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
duckjerry |
Message édité par duckjerry le 21-09-2022 à 19:08:39 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
gui3gui |
Oui à croire que c'est fabriqué en platunium sans compter que le truc fait entre 2.5 et 3kg |
cisko |
ca me parait joueur pour peu que les nuages arrivent plus tard que prévu et tu vas te les geler sévère Message édité par cisko le 21-09-2022 à 20:43:48 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
no-m4d nomad |
--------------- |
--------------- Miaou powaaaa ! |
RaKaCHa |
|
RaKaCHa | Post piquets (ou sardines pour guiguir |
Winpoks | J'ai les Hammock. Pas eu de soucis, ils sont résistants. |
Perfector Memento mori | Merci pour les réponses pour les gants, je vais regarder tout ça Par contre en marchant j'ai rarement des soucis, tant que le corps est chaud Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-09-2022 à 09:22:59 --------------- Randos |
gui3gui |
Les vrais connaissent les sardines et les maquereaux ! |
Perfector Memento mori |
RaKaCHa | Désolé pour l'erreur sur le pseudo, j'ai vu en recherchant que ça te tenait à coeur |
dead balladur |
Message édité par dead balladur le 22-09-2022 à 10:36:05 |
RaKaCHa | Merci.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Perso j'ai 3 (Il m'en faudrait 4) sardines sea to summit ground control en étoile pour les points critiques
|
gui3gui |
Exactement, bon après tant que tout le monde se comprend, ça ne me gêne pas. Sinon pour faire un petit retour sur les piquets, à part le côté amagnétique et peut être le poids je n'ai jamais été vraiment convaincu par les modèles titane. Un été j'ai également testé (à prix d'or ) les sardines carbone/métal de chez msr, bah ça ne vaut pas un simple bout de métal que tu regrettes beaucoup moins d'avoir tordu (en marchant dessus ), et que tu peux détordre facilement |
RaKaCHa | Ok j'ai trois boutiques pas très loin de chez moi là, je ferai un tour ce soir. |
RaKaCHa | https://youtu.be/tn9QhrmMMxI?t=219
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | https://www.20minutes.fr/planete/en [...] ls-partout
--------------- Miaou powaaaa ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |