|
Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent : --------------- Miaou powaaaa ! |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2022 à 15:04:24 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 22-09-2022 à 15:11:43 --------------- Miaou powaaaa ! |
RaKaCHa |
Les L en DAC pour tous les points d'accroche ou pour les coins de la baignoire c'est trop ?
Message édité par RaKaCHa le 22-09-2022 à 15:21:32 |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
RaKaCHa |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Perfector Memento mori |
Les traileurs quand il y en a un ça va ... Je suis contre toute forme de surfréquentation dans les milieux naturels, donc les courses avec 5000 ou 10000 coureurs c'est du gros n'imp' ... Peillex par contre il est bien démago oui Message édité par Perfector le 22-09-2022 à 16:04:03 --------------- Randos |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
|
Perfector Memento mori |
Dans tes CR tu dis que tu aimes pas les gens mais tu participes à des rassemblements où on court plus nombreux qu'un troupeau d'alpage ? Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 22-09-2022 à 17:07:42 --------------- Randos |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2022 à 17:07:34 ![]() ![]() |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Hegemonie | 12 clous d4 carré ici |
Jay Kay | Niveau piquet, +1 Hege, les D4 font bien le taff (solides, légers, pratiques, pas excessifs) j'en avais pris en complément de ceux d'origine de ma protrail : https://www.decathlon.fr/p/piquets- [...] R-p-304418 Parce que ceux en forme de point d’interrogation, c'est toujours la plaie à enfoncer. (ça tourne + surface de frappe débile) Message édité par Jay Kay le 22-09-2022 à 22:18:37 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Bas, sur les sardines fils (point d'interrogation), tu peux pas frapper, c'est pas prévu pour.
--------------- Miaou powaaaa ! |
aurichalque Congoïde masqué |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sarsipius | quelqu’un envisage de commander un sac sur le site de gregory dans les prochains jours ? --------------- Mon feedback |
Message édité par Poisson rouge le 23-09-2022 à 23:48:00 --------------- Miaou powaaaa ! |
Chou Andy Would you know my nem |
Tain il est incroyable Peillex --------------- J'aurais voulu être un businessman |
RaKaCHa | J'ai pris le polycree en 1,7x1,5 Message édité par RaKaCHa le 24-09-2022 à 10:16:36 |
RaKaCHa | La nuit vous mettez des collants ou des pantalons ?
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ça va dépendre des conditions ce que je vais apporter. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | https://www.decathlon.fr/p/collant- [...] 932&c=NOIR --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Message édité par Poisson rouge le 24-09-2022 à 14:04:40 --------------- Miaou powaaaa ! |
RaKaCHa | Oui j'imagine que pour la nuit si on ne transpire pas on peut prendre du synthétique. Message édité par RaKaCHa le 24-09-2022 à 14:05:34 |
sarsipius | perso j’ai pas trop aimé dormir dans le collant polaire d4
--------------- Mon feedback |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Le pauv' gars putain --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Winpoks |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 25-09-2022 à 01:56:31 --------------- Miaou powaaaa ! |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
mouais, c'est un peu overkill par rapport à un sachet de café instantané. Puis son réglage se veut strong alors que la couleur est plutôt "pisse". Ça reste un americano quoi
--------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Winpoks |
|
RaKaCHa | La Lanshan montée de nuit hier : 13' je m'améliore ! J'ai pas trop confiance dans les deux crochets qui maintiennent les absides par contre Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 25-09-2022 à 17:06:26 |
Message édité par Poisson rouge le 25-09-2022 à 18:37:27 --------------- Miaou powaaaa ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |