L'alimentation en rando: Comment vous nourrissez vous ?1. Juste du grignotage (Je ne randonne qu'à la demi-journée).
2. Un pique-nique classique (Je ne randonne qu'à la journée)
3. Des lyophilisés commerciaux (Feignasse fortunée inside).
4. Je fais mes propres préparations désydrathées (Et j'aime la semoule).
5. Je cuisine au réchaud comme à la maison (Sauté de dinde aux marrons, facile).
6. Je mange en refuge (C'est meilleur quand on a juste à mettre les pieds sous la table).
7. J'enchaine les restos ! (De préférence étoilés).
8. Uniquement des gels (Méthode collant/pipette).
9. Du yorkmouth à la broche (Donne pas la patte !!!)
10. La force me nourrit (Mais une tarte à la myrtille, à l'occasion, ça ne se refuse pas).
Total : 70 votes (4 votes blancs)
Sondage à 10 choix possibles.
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien | ZeMuf91 a écrit :
Dans le genre, la descente du GR10 avant Bidarray, c'est pas mal, faut s'entrainer à coup de pistols squats avec le sac  De retour de 5 jours sur le début du GR10 donc, 2 jours parfaits, j'ai fait le crochet par la rhune, blindée de traileurs. 3ème jour un peu mitigé avec micro crachin en milieu de journée mais rien de grave. Puis 2 jours 100% "pays basque"  J'ai su que j'étais au pic d'Iparla à moins de 10m de la pancarte... Mais c'était quand même sympa, j'ai vu plein de bêbêtes, dont pas mal de vautours tout près  photo incoming, j'éditerai ce post demain. 
|
J'ai pas mis de photos Bon, les 2 derniers jours auront été 100% flotte, c'est peut-être pour ça que ça m'est sorti de la tête. Je retourne sur le GR10 fin août pour 7 jours, de St Jean Pied de Port à Etsaut, j'espère ne pas avoir autant de flotte qu'à Pâques. En mode confort, gite d'étape demi-pension  Ce coup-ci point de galère de réservation, juste le resto d'Iraty qui est injoignable, au pire c'est le 1er jour j'amènerai 2 casse-dalles et des fruits en plus. Quand je vois billy qui enchaîne le HRP en 30j ![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif) ---------------
Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi
|