| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
--------------- Randos |
Publicité | Posté le 11-08-2022 à 18:51:50 ![]() ![]() |
RaKaCHa |
SaucissonMasque | Merci pour vos réponses |
Pzu | #Team bouteilles de Coca de 1.5 ou 1.75L Message édité par Pzu le 11-08-2022 à 22:12:51 |
Bear'sBeard |
J'ai eu une période poche à eau mais elle a vieilli et je ne m'en sert plus. Les seules fois où je me dit que ça serait plus pratique c'est en escalade en grande voie où la pipette pourrait me permettre de boire pendant que j'assure mon second du relais. Avec la bouteille de la sac c'est un peu plus compliqué. Pour ce qui est de la rando ou du ski de rando c'est pas problématique de poser le sac 30s pour boire un coup (et ça permet de voir où on en est). Message édité par Bear'sBeard le 11-08-2022 à 22:35:59 |
RaKaCHa | Tu peux voir où tu es en marchant pour info |
cisko |
+1, le camelbag c'est trop pénible à laver/entretenir >> gourde alu Message cité 1 fois Message édité par cisko le 12-08-2022 à 09:26:00 |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
Message édité par kulamaker le 12-08-2022 à 13:58:36 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Publicité | Posté le 12-08-2022 à 14:22:40 ![]() ![]() |
bestiauvelu Modérateur | Si on aime pas le pastis, marche aussi avec de la grenadine.
|
Profil supprimé | Posté le 12-08-2022 à 15:52:10 ![]()
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Je déconseille le sirop, c'est un coup à se chopper des moisissures. --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bourneagainshell |
|
bestiauvelu Modérateur |
|
bestiauvelu Modérateur | Plus "efficace" peut-être (reste à voir ce qu'on entend par là |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon tu peux garder cette configuration mais trouver des versions plus light.
|
Tahitiflo éponge carré(e) | Si quelqu'un avait prévu une rando bivouac en yaute,c'est interdit depuis ce matin par décret de la préfecture.
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Sinon moi aujourd'hui je me suis fait une sortie dans les Bauges ... P'tain j'en ai chiééééééé du coup Message cité 2 fois Message édité par pulpipi le 14-08-2022 à 07:25:19 |
gui3gui |
Bon maintenant on peut faire également cela avec une flasque sur la bretelle avec sa pipette, mais je trouve cela moins pratique. |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Je vois pas en quoi c'est moins pratique la flask sur l'avant.
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Bon sinon ma sortie d'hier dans les Bauges et ses péripéties de flotte |
|
gui3gui |
Je trouve que cela manque de rigidité, et je préfère utiliser ces poches pour le téléphone ou autre. |
PPPEP |
RaKaCHa |
Je suis toujours à la recherche d'une app/site pour faire mes traces. Je trouvais Komoot presque parfaite (y a pas les IGN top 25 mais je créé les traces avec un onglet IGN à côté
Message édité par RaKaCHa le 14-08-2022 à 16:05:34 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
RaKaCHa | C'est encore de la rando |
gfive | Question tracking et autres joyeusetés : Rando interrompue par le brouillard du côté de Lescun hier
Polar : 19.13km, 1320 de d+ et une altitude max a 2218. Strava : 22.6km, 1121m de d+ et une altitude max a 2180. J'avoue que je comprends pas a qui le fier sur ce coup là... D'après le parcours sur IGNRando, ça ferait 19.07km, 1175 d+ et altitude max 2215. Vous avez déjà constaté genre de truc??
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 15-08-2022 à 19:28:48 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Perfector Memento mori | L'altitude max c'est facile à vérifier sur une carte si elle est correcte. Message édité par Perfector le 15-08-2022 à 19:29:09 --------------- Randos |
bestiauvelu Modérateur | Effet classique des imprécisions de mesure et de la fréquence d'échantillonnage. Même problème que mesurer la longueur des côtes bretonnes. |
gfive |
Message cité 1 fois Message édité par gfive le 15-08-2022 à 19:35:24 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |