| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
louloute_78 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 00:21:33 ![]() ![]() |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Chou Andy Would you know my nem |
Perfector Memento mori |
Vu que c'est plat il fait le tour à la journée Message édité par Perfector le 20-04-2022 à 09:31:54 --------------- Randos |
pulpipi Un ours cé relativement gros | ça doit pouvoir se faire dans la journée en partant tôt --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Tôt le jour même ou deux jours avant ?
--------------- Miaou powaaaa ! |
Chou Andy Would you know my nem | 80 bornes sans courir c'est un peu chaud quand même --------------- J'aurais voulu être un businessman |
pulpipi Un ours cé relativement gros | Nan et je connais pas le terrain --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
lilidurhone |
|
Publicité | Posté le 20-04-2022 à 14:21:41 ![]() ![]() |
veterini1 |
|
lilidurhone |
|
Hegemonie |
Aucun souci pour marcher en trail Perso je préfère, plus léger et plus souple qu'une chaussure de rando standard. Perso je suis sur du Altra lonepeak |
Geddons HFR old timer ? |
Après, si tu veux vraiment essayer en magasin c'est quand même possible: tu fais livrer au magasin D4, tu retires ta commande et tu essayes sur place Edit: Si tu fais ça, petit conseil, commande deux pointures d'un coup Message cité 2 fois Message édité par Geddons le 20-04-2022 à 20:36:07 |
gui3gui |
Tu peux même les garder plus longtemps, si tu as un compte d4 tu as 365 jours pour rapporter un produit s'il ne te convient pas et d'après les témoignages de certains @hegemonie ils ne sont pas difficiles... |
Hegemonie | Je confirme, c'est sans conteste le meilleur sav qui existe en France, en Europe ou dans le monde je pense |
Geddons HFR old timer ? | J'avais déjà aussi témoigné ici du phénomène; j'avais ramené des trail XT7 à mi-vie car elles me défonçaient le talon et ils m'ont remboursé |
sarsipius | je commence à bosser sérieusement mon itinéraire pour ma rando dans le Vercors en rouge c'est le trajet sur le GR91
je pense monté "bêtement" par le GR91 depuis Chatillon jusqu'avant l'arbre taillé je me demande si la portion intermédiaire entre l'arbre taillé et en gros Corrençon par mes petits points n'est pas trop exposée le trajet par GR91 exclusivement est estimé à 93km @Poisson Rouge : tu fais du coaching par skype des fois ? Message cité 1 fois Message édité par sarsipius le 21-04-2022 à 07:59:48 --------------- Mon feedback |
Perfector Memento mori | La ligne de crètes des Hauts Plateaux ne peut pas se parcourir comme ça d'un point à l'autre du sud au nord. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-04-2022 à 09:33:08 --------------- Randos |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Reçu mon Nitecore F1 aujourd'hui ! --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 21-04-2022 à 18:58:45 --------------- Miaou powaaaa ! |
sarsipius | voici le lien vers la carte : https://caltopo.com/m/A0E4E je relis en détail ta réponse, merci Message cité 3 fois Message édité par sarsipius le 21-04-2022 à 18:55:47 --------------- Mon feedback |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 21-04-2022 à 19:05:24 --------------- Miaou powaaaa ! |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
sarsipius |
--------------- Mon feedback |
Perfector Memento mori |
My bad j'ai lu un peu rapidement et j'ai cru que le sentier passait par le fameux "balcon est" vers le col de l'Arc. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 21-04-2022 à 19:31:57 --------------- Randos |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Chou Andy Would you know my nem | Moi j'appelle ça exposé --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Bear'sBeard |
Sur C2C c'est coté T3 : https://www.camptocamp.org/articles [...] ing-rating
Message édité par Bear'sBeard le 21-04-2022 à 20:23:38 |
lilidurhone | Je comptais changer mes bâtons de randonnée pour des plus légers et avec embouts caoutchouc c'est possible sur Aliexpress de trouver une bonne marque ? |
jluc Nothing else matters ... | Pour moi, il n'y a que la 2° qui peut poser pb.
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
Kaffeine Noisette | Pour moi le deux est pas si vertigineux que ça par contre 1 et 3 ça me semble.vraiment casse-cou.... En fait ça me saoulerai vite |
Message édité par Poisson rouge le 21-04-2022 à 21:06:57 --------------- Miaou powaaaa ! |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 22-04-2022 à 01:57:45 --------------- Miaou powaaaa ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |