| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 14:13:04 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 3 fois Message édité par Poisson rouge le 28-07-2021 à 14:18:30 --------------- Miaou powaaaa ! |
Perfector Memento mori |
Totalement d'accord, mais je trouve abusé aussi ceux qui arrivent par groupe de 25/30 avec des tentes posées partout sur une grande surface. Il y a forcément un impact sur l'écosystème à partir d'un certain nombre d'humains au m². Message édité par Perfector le 28-07-2021 à 14:18:51 --------------- Randos |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Au passage, j'espère qu'ils mettront l'information à jour sur leur site web d’ici au 1er aout:
Message édité par Poisson rouge le 28-07-2021 à 14:25:16 --------------- Miaou powaaaa ! |
pulpipi Un ours cé relativement gros | A mon avis peu de chance de se faire emmerder si tu pose ton abris au coucher du soleil et tu le vires au lever ... Message cité 1 fois Message édité par pulpipi le 28-07-2021 à 14:32:34 --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
PPPEP |
|
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-07-2021 à 14:41:08 --------------- Randos |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 28-07-2021 à 14:42:02 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Perfector Memento mori | Les paysages en Ecosse sont non seulement beaux mais en plus il y a une atmosphère "dramatique" au bon sens du terme, avec des luminosités qu'on retrouve pas plus au sud (et certainement pas où j'habite). Message édité par Perfector le 28-07-2021 à 15:54:49 --------------- Randos |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
Message édité par louarnig le 28-07-2021 à 17:52:01 |
Ayrin Miaou |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | "Police de l'eau, vos papiers s'il vous plait" --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Ayrin Miaou | L'urée c'est bon pour les plantes |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 28-07-2021 à 19:23:54 --------------- Miaou powaaaa ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Petit coucou les gens, me voila revenue de mes 3 semaines de marche, arrivé a Santiago de Compostella encore une fois du bonheur, juste un petit retour sur le Exos 38 de Osprey : bref, première et dernière sortie avec ce sac pour moi, l'année prochaine, je reprend l'ancien Message cité 3 fois Message édité par Z_cool le 28-07-2021 à 21:37:56 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Geddons HFR old timer ? | |
louloute_78 |
|
gui3gui |
Sympa par le Norte ou par les terres ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Seul petit regret : être le 26 à Santiago, impossible d’y être la veille pour l’année Jacquaire : plus aucun hébergement disponible le 25 Ça clos mon chemin démarré il y a 4 ans de Stuttgart Message édité par Z_cool le 29-07-2021 à 11:00:36 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
iVador |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pourquoi s’est-elle découragée ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
iVador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |