| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Reprise du message précédent :
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 17:25:58 ![]() ![]() |
Mendev | Je suis en refuge j'essaie de te dire ça quand je reviens à la civilisation, relance moi si j'oublie ! Mais en substance, toutes Message cité 2 fois Message édité par Mendev le 29-07-2021 à 17:31:57 |
Mendev |
Hegemonie | ça passe easy si t'as pas une deuxième journée à faire le lendemain et si tu as des bonnes chaussettes |
crapulor |
|
RaKaCHa | J'ai fait 53km l'autre jour (avec genre 200d+ ...) Ben j'en aurais pas fait beaucoup plus Message édité par RaKaCHa le 29-07-2021 à 17:45:58 |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Perfector Memento mori | Stevenson c'est effectivement bien plus roulant que la caillasse Corse --------------- Randos |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Publicité | Posté le 29-07-2021 à 19:05:45 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros | D'ailleurs ça se base sur quoi les temps annoncés ? --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Hegemonie | Ils comptent 4km/h, 300m D+ ou 450 D- par heure j'ai l'impression. Message édité par Hegemonie le 30-07-2021 à 17:43:11 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah oui c’est tout à fait jouable.
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Si c'est tout un alpage qui est privé, tu ne peux pas le cloturer, c'est impossible ni mettre des panneaux partout,il y a des panneaux sur les chemins principaux qui le traverse. Message cité 1 fois Message édité par Tahitiflo le 01-08-2021 à 12:29:58 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Altered Prix public conseillé | Question de noob: j'ai trouvé une balade qui fait une boucle. Message cité 1 fois Message édité par Altered le 01-08-2021 à 13:10:04 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 01-08-2021 à 13:20:19 --------------- Miaou powaaaa ! |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Joli coin --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
Hegemonie |
nikos69 |
|
Hegemonie | Tant que le chien aboie, ça va |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ne pas montrer ses dents (en souriant par exemple). --------------- Miaou powaaaa ! |
Altered Prix public conseillé | Je ne comprends pas les infos de la trace sur le dénivelé :
J'ai 8 infos différentes sur le dénivelé, qui pourrait m'expliquer ? Ce sont des altitudes toutes ces infos ou la distance faite dans des côtes ? Merci beaucoup Message cité 2 fois Message édité par Altered le 01-08-2021 à 17:53:31 |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros | Ceci dit des photo aussi énorme permettent d'apprécier ce sac tout aussi énooorme avec pleins de détails ! --------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |