| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
GAB83 mode rateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 10:42:02 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
|
PPPEP | https://www.decathlon.co.uk/p/pack- [...] mc=8658437
|
Plutôt de l'ordre de 24% plus cher Message édité par Geddons le 06-06-2021 à 11:12:34 |
PPPEP | Oui je sais pas comment j'ai fait mon calcul |
Bon alors j'ai potentiellement trouvé/bricolé une solution - accessible pour tout le monde Ca n'est conservé que quelques heures donc ça sert à rien de s'y prendre 1 semaine, même la veille c'est trop court Bon, par contre, je trouve que le rapport qualité/prix est top: 1€ / A4 couleur pleine image sans bord sur papier et imprimante photo Et l'autre tentative sur mon projet de 3 jours, ratée pour le coup: Avant que ça soit vraiment utilisable, par contre, n'ayant pas d'équivalent JGN superhéros pour la Belgique, il faudrait que je règle les points suivants:
Si vous avez pas d'imprimante, pour les cartes en France, c'est une bonne alternative si vous n'avez pas d'imprimeur dans le coin (ou bien que le tarif est prohibitif). edit: MaJ des infos d'extract. Reste que se faire chier à générer les multi-PDFs à la manouche en déplaçant la carte pour des treks va être chiant mais j'ai pas mieux pour le moment Message édité par Geddons le 06-06-2021 à 12:32:59 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
guus_du_67 aka Foskifo |
Ils sont du côté de saint André de rosans... L'isolement ne les derange pas si tu parles d'un isolement social |
Publicité | Posté le 06-06-2021 à 16:21:36 ![]() ![]() |
kerfich |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
Gnomovtt |
Message cité 2 fois Message édité par Gnomovtt le 06-06-2021 à 20:19:00 --------------- Mon 500px & flick R |
nikos69 |
|
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kerfich |
|
kerfich |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 06-06-2021 à 23:13:41 --------------- Miaou powaaaa ! |
bluesnakes |
Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 07-06-2021 à 12:06:05 |
RaKaCHa |
Gnomovtt |
kerfich |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
RaKaCHa |
Mais les bus ne circulent qu'en juillet-août, et sinon c'est 1 scolaire par jour (dans un sens le matin, dans l'autre le soir) Après faut faire les étapes qui vont bien pour arriver un jour où il y a un train de retour J'ai l'impression que le train Valence - Montdauphin est remplacé par un bus en prime Message cité 2 fois Message édité par RaKaCHa le 07-06-2021 à 13:41:32 |
lilidurhone |
|
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 07-06-2021 à 13:52:52 |
RaKaCHa | Les scolaires au départ de Montdauphin sont toujours le soir, donc ça veut dire une nuit sur place avant même de commencer à marcher |
nikos69 |
Message cité 1 fois Message édité par nikos69 le 07-06-2021 à 13:57:12 |
RaKaCHa | Oui j'appellerai si je trouve une solution |
nikos69 | Attention aussi à l'enneigement, on avait bien rigolé (ou pas) fin mai, dès le départ une fois le col des estronques passé (plus d'1m de neige sur l'autre versant). |
RaKaCHa | Je vise première quinzaine de septembre, normalement c'est bon.
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je pense le faire début juillet, je suis bien content d’avoir une voiture pour aller à Ceillac --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
kerfich |
|
kerfich |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |