| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
kerfich | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 14:59:46 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
RaKaCHa |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Perfector Memento mori | Le Queyras c'est isolé par nature --------------- Randos |
nikos69 |
Message édité par nikos69 le 07-06-2021 à 18:06:33 |
kerfich |
|
lilidurhone | Vous faites comment pour attacher les bâtons de randonnée sur un sac qui n'a pas les attaches |
Publicité | Posté le 07-06-2021 à 19:06:49 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
RaKaCHa |
Trajet Aller 193kme en 6 jours (5 jours + 2 1/2 journées). Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 07-06-2021 à 19:44:18 |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 07-06-2021 à 19:53:08 --------------- Mon 500px & flick R |
SCEtoAUX 413 is in. |
--------------- Above all, rating a spacecraft is more than a set of requirements, a process, or a certification. It involves a mindset, instilled by leadership, where each person feels personally responsible for their piece of the design and for the safety of the crew. |
lilidurhone |
Hegemonie |
lilidurhone |
Genre ça |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ |
--------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Bear'sBeard |
|
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
RaKaCHa |
Le topoguide que j'ai sous la main ne fait pas d'exemple de trajets, il enchaine les étapes courtes. Mais si j'additionne : Ceillac-St Véran : 6h Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 07-06-2021 à 21:33:56 |
RaKaCHa |
bluesnakes |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Si tu as quelqu'un qui peut te former sur place, c'est l'idéal.
lilidurhone |
http://image.noelshack.com/fichier [...] 062818.jpg Je vois pas comment je pourrais rajouter une fixation |
nikos69 |
|
lilidurhone |
C'est les zip il n'y a pas de sangle |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Dans un peut moins d'un mois, je pars pour ma dernière étape vers Compostelle
Message édité par Z_cool le 08-06-2021 à 07:04:27 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
RaKaCHa |
|
Perfector Memento mori |
Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 08-06-2021 à 08:57:00 --------------- Randos |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Un collègue avait fait le tour du Queyras en 7 jours. Il m'avait filé ses fichiers GPX mais j'ai jamais regardé de près. La visu de la trace : https://maplorer.com/permalink.php? [...] erged_.gpx Message édité par kulamaker le 08-06-2021 à 09:17:35 --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
Gnomovtt |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |