| |||||
| Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
|---|---|
Perfector Memento mori | Reprise du message précédent :
Je préfère les sushis Message édité par Perfector le 04-06-2021 à 10:36:12 --------------- Randos |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 10:35:33 ![]() ![]() |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Perfector Memento mori | Petit CR de nos 2 jours de rando dans les Baronnies Provençales. Il fait chaud le vendredi, parfois trop pour mes accompagnants venus de loin et plus habitués à la chaleur. Après avoir fait le plein d'eau à la fontaine d'un hameau minuscule près d'un lavoir (pas sûr que l'eau était vraiment potable, mais la flemme de filtrer et on avait soif La nuit n'est pas du tout froide, j'ai même dormi en dehors du duvet pendant toute la première moitié C'est un spot très connu pour le décollage des parapentes. On continue la crète mais le chemin devient de plus en plus tortueux avec des lapiaz et des passages au bord du vide. Le topo ne le mentionnait pas vraiment ... Le moral de ceux qui m'accompagnent commence à faiblir, la marche de la veille + la montée raide + leur chargement (pas vraiment MUL ...) + les passages techniques et leur manque d'expérience font que je décide vite de faire demi tour, car je sens le plan galère sur la crête. Surtout que la météo n'est pas terrible. Un coin à recommander donc, avec des possibilités infinies. Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 04-06-2021 à 13:58:53 --------------- Randos |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 04-06-2021 à 14:17:52 --------------- Miaou powaaaa ! |
GAB83 mode rateur |
gui3gui |
Le neuf de paria outdoor, ou l'ancien de chez nature Hike qui est comme neuf ? Il n'y a aucun souci sauf que déménageant je fais de la place dans mes placards |
kerfich |
Hegemonie |
|
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 18:10:57 ![]() ![]() |
kerfich |
Message cité 1 fois Message édité par kerfich le 04-06-2021 à 18:13:07 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
kerfich |
kerfich |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
--------------- Miaou powaaaa ! |
bluesnakes |
Message édité par bluesnakes le 05-06-2021 à 00:07:44 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 06-06-2021 à 23:13:55 --------------- Miaou powaaaa ! |
lilidurhone | Bon essai de fixation des bâtons de randonnée+duvet sur le 45 litres http://image.noelshack.com/fichier [...] 092906.jpg http://image.noelshack.com/fichier [...] 092855.jpg
Message cité 1 fois Message édité par lilidurhone le 05-06-2021 à 10:00:50 |
Geddons HFR old timer ? | P'tite question pragmatico-pratique sur le Nitecore F1 & trimballage d'un accus. Dans le sac, vous laissez toujours un accu dedans (avec l'élastique) en comptant sur le mode "sleep" du F1 après 10 secondes d'insertion de l'accu ou c'est une mauvaise idée parce que ça va bouger tout le temps dans le sac, refaire les contacts sur le F1, relancer chaque fois l'estimation de tension, etc. donc drainer l'accu ? J'voudrais bien trimballer ça bien packagé serré pour pas perdre l'élastique de serrage et que ça prenne moins de place aussi, en fait Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 05-06-2021 à 10:47:10 |
lilidurhone |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | +1 le duvet en dehors du sac c'est interdit --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
GAB83 mode rateur |
|
Geddons HFR old timer ? | Petit déterrage de poste
Comme j'avais déjà dit, excellente suggestion Et on gagne clairement du volume dans l'espace de rangement principal du sac
Ah non, alors, ça sérieusement, je sais pas vous, mais moi ça me gonfle d'avoir un truc comme ça dans une de mes poches de pantalon même si j'en reconnais l'aspect pratique.
Bon, pour le coup, j'ai laissé reposer le sac-à-dos chargé avec du contenu dans les mesh latéraux (bouteilles 500ml rigides vides). L'idée c'était de voir si le mesh - bien tendu du string d'usine - allait se laisser un peu aller pour pouvoir au moins arriver à passer la main dedans une fois le sac sur le dos. Et le résultat est très positif en fait A priori, je n'ai plus de problème pour me servir de mes mesh latéraux sur le Zulu 40 après les avoir un peu "déforcées"
Oui j'y avais pensé, mais un grand sage m'a dit qu'un objet en plus c'est du poids en plus, une manipulation en plus, un risque de perte supplémentaire et une complication en plus
Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 05-06-2021 à 15:24:12 |
Hegemonie |
Geddons HFR old timer ? |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | une personne que je connais vas faire la viarhone a pied jusqu'à la frontière suisse (il ne vas pas la passer vue les restriction du au corona)
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 05-06-2021 à 17:24:31 --------------- Miaou powaaaa ! |
lilidurhone | Finalement le sac de couchage rentre dans le sac je suis sauvée |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
lilidurhone |
Sur le 60l il y a une poche séparée pour le duvet mais pas dans le 40 l |
sarsipius |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gui3gui |
|
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | 500g de bidoche assaisonnée et séchée (15€) --------------- RIP M.arc - ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
guus_du_67 aka Foskifo |
L'endroit est magnifique en tout cas, ayant découvert l'endroit début d'année avec des amis qui sy sont installés |
GAB83 mode rateur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |