|
Auteur | Sujet : Randonnée pédestre (Sondage Mai/Juin) |
---|
RaKaCHa | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2021 à 12:25:43 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 28-02-2021 à 13:46:35 --------------- Miaou powaaaa ! |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Il existe même des supports pour tuyau que l'on achète indépendamment
Message cité 1 fois Message édité par saebalyon le 28-02-2021 à 13:55:20 --------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Geddons HFR old timer ? |
Pour le moment, je fais vraiment une liste exhaustive de tout le matos que j'ai, en plus de celui qui est dans mon fond de sac edit: Mais c'est sûr que j'aurai des questions à soumettre après Message édité par Geddons le 28-02-2021 à 13:52:26 |
|
Perfector Memento mori | Rando du jour à la falaise de la Madeleine à Lioux (84). 100m de chute si on tombe dans le trou Pour l'anecdote, Obama en personne et sa famille ont marché sur cette falaise il y a 2 ans, quand ils étaient en vacances dans le secteur Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 28-02-2021 à 17:43:06 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J'ai "découvert" cette falaise l'an dernier en rentrant de ma sortie vélo au Ventoux, depuis Monieux où je m'étais garé, j'ai pris une autre route pour rentrer sur Avignon, je connaissais de nom Lioux mais j'y étais jamais allé, j'ai halluciné en voyant cette falaise --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Perfector Memento mori | La rando sur la falaise elle même est plutôt courte et facile, mais super vues. Message édité par Perfector le 28-02-2021 à 18:31:00 --------------- Randos |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Ah oui en vélo y'a moyen de se faire un parcours top avec Gordes, Lioux, Roussillon, Fontaine-de-Vaucluse, Rustrel etc etc --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Perfector Memento mori |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2021 à 18:42:59 ![]() ![]() |
Brouette2combat |
|
--------------- Miaou powaaaa ! |
Brouette2combat |
|
gui3gui |
Sinon le modèle à 50 de chez Ali, te fera au moins une journée si ce n'est pas plus. |
saebalyon le roi de l'aurtogafe | Ali faut pas être pressé.... Déjà 15 jour j'ai commandé mon sac de couchage -5 degré.... Toujours pas partie des entrepôts
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
lilidurhone | Pour un sac à la journée j'en ai un de 18lbet un autre de 22l |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 28-02-2021 à 21:29:41 --------------- Miaou powaaaa ! |
cypresvert |
Avec les enfant on étaient "en face", dans les Dentelles. |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Marco Paulo | Bonjour.
Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 01-03-2021 à 02:41:33 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 01-03-2021 à 03:19:22 --------------- Miaou powaaaa ! |
Marco Paulo |
Message édité par Marco Paulo le 01-03-2021 à 03:54:05 |
Jay Kay |
Ptain moi avec un escapist 32 je suis plein pour la demi journée
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-03-2021 à 07:37:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kerfich |
|
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 01-03-2021 à 08:57:13 --------------- Miaou powaaaa ! |
Jay Kay |
D'où l'achat de mon kestrel, en prévision des randos/bivouac avec les deux plus grands.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Perfector Memento mori |
|
saebalyon le roi de l'aurtogafe |
--------------- L'urbex : faire découvrir le patrimoine oublié / Mes albums urbex : https://www.flickr.com/photos/14695 [...] 5272741566 et https://www.flickr.com/photos/20070 [...] 0316987281 |
Perfector Memento mori | Entre les 28L pour la semaine de Poisson Rouge et les 75L pour la journée de saebalyon il reste un juste milieu je pense pour 90% des randonneurs Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 01-03-2021 à 11:41:47 --------------- Randos |
Mendev |
|
Brouette2combat |
|
Brouette2combat |
Message cité 1 fois Message édité par Brouette2combat le 01-03-2021 à 12:39:38 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je ne sais plus si la discussion a déjà été abordée (et je n'ai pas le niveau pour aller poser la question sur le topic trail --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
gui3gui |
Regarde sinon chez nos amis chinois, je ne serais pas étonné qu'ils proposent un modèle, sinon j'ai souvent vu les Black Diamond (beau matos en général). |
jluc Nothing else matters ... |
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C’est ce que je ferai l’année prochaine, si je dois acheter du Gossamer Gear/HMG/Zpacks etc je le ferai envoyer chez un contact sur place et les récupérerai directement là-bas pour éviter les frais de douanes ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
LibreArbitre La /root est longue | Et pourtant tu as totalement tort car nous sommes très nombreux à nous équiper sur AE. Après, c'est sûr si tu t'equipe en matériel provenant d'usines occidentales c'est sur que qualitativement ça doit être autre chose (ou pas)... --------------- Hebergement d'images |
Perfector Memento mori |
gui3gui |
Bof, le bon qualitatif n'est pas tant justifié, il suffit de regarder les critiques sur RL de zpacks, ou même de notre ami suisse sur KS. J'adore mon katabatic knik, mais qui m'a coûté quand même 3 fois le prix du nouveau nature Hike, après il est certainement plus durable grâce à son fond en Cordura. Et si je regarde mes autres sacs (edc, rando et autre) , à part un prometheus design werx, ils ne sont pas fabriqués en Europe ou Usa (salomon, drop, mountainsmith, Boundary, eberlestock, 5.11) , et je ne connais pas l'origine des matières premières. Pour avoir à côté acheté du matos en direct sur Ae, à condition de sélectionner des marchands avec des bons retours ou des marques plus ou moins établies, je n'ai jamais eu de souci... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |