| |||||
| Auteur | Sujet : Proverbes Geek |
|---|---|
athanasepercevalve Liberons les Alpages | Reprise du message précédent :
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
Publicité | Posté le 30-01-2006 à 11:47:43 ![]() ![]() |
blazkowicz |
|
MireilleTrunks Darling ! | Dans les anecdotes de geek, j'ai installé un VNC sur l'ordinateur qui se trouve dans mon dos pour éviter de me retourner |
misato Clavicula Nox | bof. on a tous discuté par IRC avec des gens qui se trouvaient dans la meme pièce voire devant nous, non Message cité 2 fois Message édité par misato le 01-02-2006 à 02:25:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
misato Clavicula Nox | des copines geekisées comme ça, faut leur faire découvrir HFR --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par klemton le 01-02-2006 à 02:37:07 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | au lieu de dire "je vais faire un tour" je dis "je vais me rebooter"; au lieu de "je ne sais pas" je dis "le folder est vide"; au lieu de dire "je suis d'accord" je dis "+1". Message cité 2 fois Message édité par theoperator le 01-02-2006 à 04:25:42 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 01-02-2006 à 09:19:36 ![]() ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 02-02-2006 à 13:32:50 |
hyperboleske |
Message cité 1 fois Message édité par hyperboleske le 01-02-2006 à 10:28:52 --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Geddons HFR old timer ? |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
Toi il te faut ça:
--------------- NNiD: Sylfurd |
bighead |
Message cité 1 fois Message édité par bighead le 01-02-2006 à 10:38:19 |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
|
misato Clavicula Nox | comment ça se gère, la célébrité par smiley interposé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | oups |
reivax59 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | c plutot que mon envie de taper se lit sur mon visage ^^ |
misato Clavicula Nox | taper totoz ... point com !
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message cité 1 fois Message édité par totoz le 03-02-2006 à 12:33:46 |
ginie |
|
magmatik White is right. |
|
yoak négligemment lourd |
|
klemton Chic et pas cher | Ou meme des fois ca donne " Message cité 1 fois Message édité par klemton le 04-02-2006 à 19:09:04 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Chips | dicton geek:
|
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La différence entre un GEEK et un NERD ??????? | Geek et nerdz, kelle origine? |
| Plus de sujets relatifs à : Proverbes Geek | |