| |||||
| Auteur | Sujet : Proverbes Geek |
|---|---|
blazkowicz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 17:48:02 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 11-08-2006 à 17:53:20 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2006 à 20:18:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2006 à 20:19:29 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
blazkowicz | ça sert pour les jeux |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
|
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 21:24:57 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | parce que FtY est mon pseudo original, mais il est soit déja pris, soit les pseudos de moins de 4 lettres sont interdits. c devenu une habitude, une façon de "signer", justement --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Non, des parties de DotA par exemple.
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2006 à 00:54:40 ![]()
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
misato Clavicula Nox | jouer à quake 3 en écoutant céline dion, ça me fait bander ... à chaque frag, jme dis que c elle que j'ai tué Message cité 1 fois Message édité par misato le 12-08-2006 à 03:17:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- |
misato Clavicula Nox | oué. mais ça me fait chier de réinstaller tous mes logiciels, donc là la config 2 elle est à coté de moi et elle tourne pas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2006 à 18:24:46 ![]()
|
misato Clavicula Nox | j'vais finir par transférer mon win2K actuel sur mon nouveau PC --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zipo Ours bipolaire | pareil |
Zipo Ours bipolaire | 2k + ubuntu, le duo qui tue |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2006 à 11:30:00 ![]()
|
misato Clavicula Nox | chipset VIA Message cité 1 fois Message édité par misato le 13-08-2006 à 14:35:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 13-08-2006 à 14:51:07 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2006 à 15:19:10 ![]() bah c'etait aucun de tous ces problemes parceque quand j'installe xp sur le meme pc ca marche bien...
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2006 à 15:26:56 ![]() "Jesus saves but only Bouddha does incremental backup" signature de rhfr sur ha/ventes
|
|
Dandu | en même temps, XP gère mal l'HyperThreading par exemple, et il manque certains drivers (USB2.0 etc.)
--------------- Le journal du lapin |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
mbl | Un vi vaut mieux que deux tu l'auras. |
misato Clavicula Nox | il n'y a que vi qui m'aille Message édité par misato le 14-08-2006 à 14:32:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
linkmonster It's not a bug it's a feature |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La différence entre un GEEK et un NERD ??????? | Geek et nerdz, kelle origine? |
| Plus de sujets relatifs à : Proverbes Geek | |