|
Auteur | Sujet : Proverbes Geek |
---|
blazkowicz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 17:48:02 |
Geddons HFR old timer ? |
Message cité 1 fois Message édité par Geddons le 11-08-2006 à 17:53:20 |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2006 à 20:18:43
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-08-2006 à 20:19:29 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
blazkowicz | ça sert pour les jeux (ya qu'eux qui m'emmerdent parce que j'ai que 512 de ram pour l'instant ..) |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
|
|
Publicité | Posté le 11-08-2006 à 21:24:57 |
misato Clavicula Nox | parce que FtY est mon pseudo original, mais il est soit déja pris, soit les pseudos de moins de 4 lettres sont interdits. c devenu une habitude, une façon de "signer", justement --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Non, des parties de DotA par exemple.
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2006 à 00:54:40
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
misato Clavicula Nox | jouer à quake 3 en écoutant céline dion, ça me fait bander ... à chaque frag, jme dis que c elle que j'ai tué
Message cité 1 fois Message édité par misato le 12-08-2006 à 03:17:41 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
--------------- |
misato Clavicula Nox | oué. mais ça me fait chier de réinstaller tous mes logiciels, donc là la config 2 elle est à coté de moi et elle tourne pas !
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 12-08-2006 à 18:24:46
|
misato Clavicula Nox | j'vais finir par transférer mon win2K actuel sur mon nouveau PC ! ... quoique ça va etre sportif vu que j'ai que des HDD en IDE et sur la P5LD2, des IDE géré par le chipset intel yen a qu'un ... (le fait que ce soit géré par un intel devrait pouvoir me permettre de faire marcher mon win2K sans le réinstaller, vu que les drivers sont les memes, j'aurais pas de "inaccessible boot device" ..)
Zipo Ours bipolaire | pareil |
Zipo Ours bipolaire | 2k + ubuntu, le duo qui tue |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2006 à 11:30:00
|
misato Clavicula Nox | chipset VIA ?
Message cité 1 fois Message édité par misato le 13-08-2006 à 14:35:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 13-08-2006 à 14:51:07 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2006 à 15:19:10 bah c'etait aucun de tous ces problemes parceque quand j'installe xp sur le meme pc ca marche bien...
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2006 à 15:26:56 "Jesus saves but only Bouddha does incremental backup" signature de rhfr sur ha/ventes
|
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
mbl | Un vi vaut mieux que deux tu l'auras. |
misato Clavicula Nox | il n'y a que vi qui m'aille
Message édité par misato le 14-08-2006 à 14:32:33 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
linkmonster It's not a bug it's a feature |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
La différence entre un GEEK et un NERD ??????? | Geek et nerdz, kelle origine? |
Plus de sujets relatifs à : Proverbes Geek |