| |||||
| Auteur | Sujet : Proverbes Geek |
|---|---|
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - | Reprise du message précédent :
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 17:47:40 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Pas mal la 1e. la 2e je connaissais. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Gum Evadé fiscal |
|
eraser17 | ouai meme dans les sms parfois je suis a la limite de foutre une ptit |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2004 à 15:43:55 ![]()
|
eraser17 |
|
kalimeroo |
|
Publicité | Posté le 28-03-2004 à 18:46:47 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
kalimeroo |
|
Romn |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Volta Whatever the fuck i want ! | moi ctrl-F --------------- Fellation du matin, repos du vagin. |
vanilla datoune's revival |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2004 à 19:57:16 ![]() la premiere chose que je fais quand je me leve c'est d'allumer le pécé. Si c pas geek ça |
pate a pouf |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) |
--------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2004 à 20:10:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2004 à 20:13:52 ![]()
|
+yann | Ca serait bien de mettre les proverbes en premiere page |
--------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
daddykiller | si ca c est pas du post de qualitay, je ne sais pas ce que c est...
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | J'ai déjà vu un mec qui avait ca sur son t-shirt:
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
Fresh_Like_Me NoMade In France |
Message édité par Fresh_Like_Me le 28-03-2004 à 21:21:25 |
kalimeroo |
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 28-03-2004 à 21:25:16 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
printf Baston ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Zaib3k |
--------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) | http://www.copinedegeek.com/roman.php3?id_rubrique=65
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Proov Art & Science | le truc qui m'énerver c ceux qui disent ROXE
|
DeathMask Pourrie ta colle! | c'est vrai faut dire ca rosque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La différence entre un GEEK et un NERD ??????? | Geek et nerdz, kelle origine? |
| Plus de sujets relatifs à : Proverbes Geek | |