| |||||
| Auteur | Sujet : Proverbes Geek |
|---|---|
Tom DeLonge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 01:19:57 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | "Nobody steals your chicks, and lives" (pas sûr de l'ortho mais duke pawa koua) |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2004 à 01:23:56 ![]()
|
seabee |
Message édité par seabee le 27-03-2004 à 01:47:19 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2004 à 01:52:26 ![]() Le fait de rester sur un forum de geek à 2 heure du mat c'est tout même très geek |
seabee |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Non, elle avait pas été faite je crois --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
ipnoz Les militaires sociopathes | drapo
|
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 02:17:51 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands | root sweet root |
zcoold Get It By Your Hands |
|
zcoold Get It By Your Hands | zut, j'ai oublié de dormir |
Sprite Press Start |
--------------- I'm rick james, bitch. |
Brad Pitt I want to believe |
Rha le truc copié de l'armée...
|
TonyBanks Conflit Social | "le vrai os alternatif c'est windows, des fois il mùarche, des fois il marche pas" |
printf Baston ! |
|
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
ginie |
tu sais de qui elle est la 2e au moins ? |
phildar2fun2 Donnez votre avis | sur duke qand tu vois une pute
Message édité par phildar2fun2 le 27-03-2004 à 13:12:37 |
_calamar_ Malpoli des océans |
--------------- Smilaids / "Cher Dieu, c'est nous qu'on a payé toute la bouffe, alors merci pour rien." |
hikoseijuro |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
reiboul Swedish Metal Powaa ;) |
--------------- Amon Amarth, Dark Tranquillity, Opeth, Dimmu Borgir, In Flames, Children of Bodom, Kreator, Metallica... pas d'la musique de paidai tout sa :o |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
Gnub | souvent, je me fais peur moi-même : quand je fait un connerie, sur le coup, je pense "control-Z" |
misato Clavicula Nox | quand je suis essouflé, j'ai le réflexe de porter la main à ma ceinture voir où j'ai foutu ma potion d'endurance ... Message édité par misato le 27-03-2004 à 14:39:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
metalyogi Chevelu à poil court |
|
bighead |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
misato Clavicula Nox | style le gros con qui klaxonne dans les embouteillages, tu te mets à coté de sa portière et tu cherches la touche "entrée" Message édité par misato le 27-03-2004 à 15:05:03 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 27-03-2004 à 15:27:23 |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | "God is real unless declared integer" --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
kiru@ Aucune citation | DRAPAL |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Moi il m'arrive d'être tenté de faire un geste genre --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La différence entre un GEEK et un NERD ??????? | Geek et nerdz, kelle origine? |
| Plus de sujets relatifs à : Proverbes Geek | |