| |||||
| Auteur | Sujet : Proverbes Geek |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 01:04:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2006 à 01:11:24 ![]()
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Grubnatz me name is potato |
Geddons HFR old timer ? |
max111 | ban un jour, ban toujours.
|
Fork Bomb Obsédé textuel | Un geek, c'est comme un otaku, si vous préférez... --------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2006 à 13:17:27 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin |
|
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 13:30:01 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2006 à 20:27:15 ![]()
|
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
asmomo | Pour le débat sur geek, allez-voir Ma Super Ex, la fille s'appelle pas G-girl par hasard --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Geddons HFR old timer ? | Toutes tes questions se répondent par oui. Concernant la radio : c'est géré aussi par winamp 2.91 sans aucun problème. |
biloo hej franskjävel | " Quand t'es malade, c'est simplement que tes drivers déconnent " |
Romn |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
|
sebfun | vivement qu'il sorte ce film |
misato Clavicula Nox | le pire, c que j'en connais 2 ou 3 en vrais, des mecs dans la vidéo (ça va j'y suis pas --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
|
Napou |
|
lavahine |
autrement dit pour ceux qui connaisse pas la phonétique geek se dit guique & pas Djiik encore moins le mot bien francisé Jique. CQFD Message cité 2 fois Message édité par lavahine le 17-06-2007 à 21:01:20 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
lavahine |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 21:16:01 ![]()
C'est impressionant. |
Kytrix | Je viens de trouver celle là,
|
misato Clavicula Nox | je crois aps avoir entendu, effectivement, elle est pas mal --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Jibidi Bonhomme de neige | Oh le découvrage de topic --------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jibidi Bonhomme de neige |
--------------- "And what do we have on this thing ? A cuisinart ?!" |
misato Clavicula Nox | ah ouais, il est mort en fait ce topic --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La différence entre un GEEK et un NERD ??????? | Geek et nerdz, kelle origine? |
| Plus de sujets relatifs à : Proverbes Geek | |