| |||||
| Auteur | Sujet : Proverbes Geek |
|---|---|
Geddons HFR old timer ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 19:34:46 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
yoak négligemment lourd |
Ender212 Some say |
yoak négligemment lourd |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
misato Clavicula Nox | il ne fallait pas vware le spoiler, éclater de rire à 5h du mat, caimal Message édité par misato le 05-02-2006 à 04:36:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
otacon-yuiitsu Griffiiiith !!! | 50 pages... Bon, je sais pas si c'est déja passé (et la flemme de chercher à 4h40 du mat...):
Message édité par otacon-yuiitsu le 05-02-2006 à 04:41:30 --------------- Si la colère monte en toi, clique ici. Ça défoule ;) |
turing1 | Fait gaffe, sur ce forum il y a un excité qui te fait interdir de forum rien que parce que ça l'énerve qu'on réponde à des posts qui ont 6 mois.
|
Publicité | Posté le 05-02-2006 à 09:08:09 ![]() ![]() |
turing1 |
|
turing1 |
Message édité par turing1 le 05-02-2006 à 09:14:05 |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
|
yoak négligemment lourd | pas besoin, on commence a les connaitre les nouveaux modos |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | Devant un militaire pendant le plan vigipirate je m'exclame "la vache il a une 4.2 !!" |
Monsieur Bulle Bulles en vrac ... |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Walk_Man To live is to die. |
|
playuslanus | Mais c'est bien marrant qd mm |
LaTeX_ Pôôôpaa ! | j'ai compris mais bon ma courte période counter est passée |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2006 à 00:52:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2006 à 03:17:22 ![]() En parlant de Proverbe Geek :
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
misato Clavicula Nox | bah pourtant, je suis outside of the UK et j'arrive à le voir --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2006 à 16:28:19 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2006 à 21:29:49 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | "
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
AnthonyD »»───(knee)───► | Tiens je viens de m'appercevoir que j'ai mit une balise
|
huit |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | je fais souvent le spamafote --------------- blacklist |
the_rainmaker Mâle nécessaire | " Nom d'un Blowjob! " © --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | c'est bieng ça ! |
mangaflip Pain & Gain ! | moi jai des probleme avec quake execessive et la realité!
|
shadowavenger Modissimo : la mode, l'immo | Quad damage + Shotgun ça doit rendre sympa IRL si tu fais les voix avec ( " QUADE DAMEDGE " ) Message cité 1 fois Message édité par shadowavenger le 18-02-2006 à 02:54:40 |
misato Clavicula Nox | ouais. et style quand tu lances de loin ce que tu veux jeter, et que tu atteins la poubelle, tu fais quoi ? "IMPRESSIVE !" ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
lomge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La différence entre un GEEK et un NERD ??????? | Geek et nerdz, kelle origine? |
| Plus de sujets relatifs à : Proverbes Geek | |