| |||||
| Auteur | Sujet : Proverbes Geek |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-01-2009 à 10:17:18 ![]() ![]() |
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
misato Clavicula Nox | non, mais "les accros à MSN", c le topic à coté, hein ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Rockstopper |
|
Zipo Ours bipolaire | la différence entre Linux et Windows, c'est que Linux c'est comme une belle fille : il faut l'apprivoiser, la comprendre, la séduire tandis que Windows c'est comme une pute : il faut payer et surtout bien se protéger
--------------- - mon feed-back |
koskoz They see me trollin they hatin | Ouais enfin Linux ça dépend des distrib, parce que la fille peut-être super compliquée dans certains cas --------------- |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gormak Les geek sauveront le monde! | Pour ce forum, il y a également le très célèbre "inutile DONC indispensable!" Message édité par gormak le 22-06-2009 à 22:11:36 --------------- Le Paradis du Geek à portée de clic! www.geeks-paradise.com |
Romn |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 13:29:53 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
viniw geek repenti |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
l0g4n Expert en tout :o | Les livres de VDM et de DTC...
|
Ender212 Some say | Les BD Maliki, ca a parfaitement ca place aux chiottes --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Berceker United PSN : berceker_united | peut être déjà sortie |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | C'est juste un repost de 5 ans et demi |
_Nins_ |
|
Anonymouse |
|
l0g4n Expert en tout :o | Proverbe geek...
|
misato Clavicula Nox | ça donne aussi les "je me suis réveillé à 15h du matin" --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
l0g4n Expert en tout :o | Je plussoie
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kytrix |
|
Witzard Spé procrastination |
|
Jean-Kevain | |
viniw geek repenti | une perso c'a a été deja fait ?
|
Citronnier | ouais (premiere page)
Message cité 1 fois Message édité par Citronnier le 03-01-2010 à 12:59:22 |
viniw geek repenti |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Si tu te sens seul tu peux toujours poster ça sur le topik des hontes ... Message édité par gremi le 03-01-2010 à 19:41:28 --------------- In aligot we trust. |
quickman |
--------------- Last.fm || Shift Happens || CAN HAS STDIO? |
viniw geek repenti |
|
viniw geek repenti | Une femme fatale c'est une femme qui te quitte te laisse seul, et, qui t'a écrit plein de reproches que tu ne comprends pas sur un écran écran bleu. |
misato Clavicula Nox | moi pour noel je me suis acheté un t shirt sur thinkgeek, "there's no place like 127.0.0.1"
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kytrix |
--------------- HTPC Xbmc | Vidéoprojecteur Intégré/WAF |
misato Clavicula Nox | j'avoue que le tshirt "there's 10 types of people in the world, those who understand binary, and those who don't" m'a bien tenté aussi. je crois que lors de ma commande, il était en rupture ... sinon, paypal c génial, j'ai pas eu à payer de frais de change entre euros et dollars (thinkgeek étant un site US, tu payes en $), par contre vu que c arrivé en express par UPS pour noel, jme suis fait choper par la douane Message édité par misato le 24-01-2010 à 01:53:14 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
AnthonyD »»───(knee)───► | Pour paypal, c'est le vendeur qui payes les frais de change |
viniw geek repenti | "quand la ram est pleine c'est souvent un problème de bus"
|
misato Clavicula Nox | à la limite, ça serait plustot un problème de métro si la rame est pleine Message édité par misato le 27-01-2010 à 18:59:52 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
macdriverz Jinhua1920unautorized | "Ce soir je fais un couscous grabit" --------------- Swedish master |
Romn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La différence entre un GEEK et un NERD ??????? | Geek et nerdz, kelle origine? |
| Plus de sujets relatifs à : Proverbes Geek | |