| |||||
| Auteur | Sujet : Proverbes Geek |
|---|---|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Reprise du message précédent : --------------- blacklist |
Publicité | Posté le 03-01-2006 à 21:48:06 ![]() ![]() |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Dandu | enfin, je me vois mal scanner le tableau, et j'ai pas confiance... --------------- Le journal du lapin |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
|
misato Clavicula Nox | bon, vu l'heure qu'il est, je me met en mode hibernation --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | le comble d'un geek c'est d'offrir une sépulture à un pixel mort |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2006 à 18:22:59 ![]() On dira ce qu'on voudra... les vrais geeks ce sont encore ceux qui étaient sur HFR pour Noël et pour Nouvel An |
ttc ça pogne le poney irl | alors je fais parti de la communauté geek , et je suis une fille , y en a pas beaucoup non |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2006 à 18:30:10 ![]() Félicitations ! Un petit commentaire ? une anecdote peut-être ? |
Publicité | Posté le 05-01-2006 à 18:30:10 ![]() ![]() |
ttc ça pogne le poney irl | et bien ma foi , je voudrais exprimer mon bonheur de faire parti d'un groupe, ça me donne presque l'impression d'avoir une vie social |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | You win the prize. Tu fais partie du groupe de celles et ceux qui n'ont rien à raconter. --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2006 à 20:17:56 ![]() Y'a que ça ici presque, j'en fais partie d'ailleurs. |
ttc ça pogne le poney irl | c'est le propre du geek de n'avoir rien à raconter , dêtre un no life |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
hyperboleske | le premier ça passe
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Message cité 1 fois Message édité par the veggie boy le 11-01-2006 à 13:40:51 --------------- blacklist |
MireilleTrunks Darling ! |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! |
|
drasche | J'ai employé le mot "totozifiant" plus d'une fois devant des non-initiés Message cité 1 fois Message édité par drasche le 11-01-2006 à 18:11:29 --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
joulpouille |
Message édité par joulpouille le 12-01-2006 à 01:34:40 |
misato Clavicula Nox | prochaine étape, sortir un truc style "ça c'est au moins un roti level 30", pour dire que tu trouves ça bon Message édité par misato le 12-01-2006 à 01:57:54 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
god_kane Socialement attardé |
--------------- Lurk moar ! |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2006 à 17:31:44 ![]()
|
Sonic_SG Linux-killer |
Message cité 1 fois Message édité par Sonic_SG le 23-01-2006 à 14:21:20 --------------- Le vrai geek est persuadé qu'il y'a 1024m dans un kilomètre :D Linux est une simple question de vi ou de more :jap: Et je connais bien Ascii, c'est un gars qui a du caractère :p |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... | c 'est pas un proverbe... mais vouloir cliquer avec sa souris sur son clavier parce qu'il est trop loin pour taper. (en la pointant à la façon d'une télécommande) |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code | moi j'ai cliqué sur la souris pour faire pose pendant le JT parce que j'allais chercher un truc dans la cuisine --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La différence entre un GEEK et un NERD ??????? | Geek et nerdz, kelle origine? |
| Plus de sujets relatifs à : Proverbes Geek | |