| |||||
| Auteur | Sujet : Proverbes Geek |
|---|---|
Sylvain35 Le code hein! 4 8 15 16 23 42 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 20:39:56 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | il gère le 5.1 nativement ou avec un filtre AC3 à part ? --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Sylvain35 Le code hein! 4 8 15 16 23 42 |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2006 à 21:05:34 ![]()
|
MireilleTrunks Darling ! |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2006 à 21:47:14 ![]()
|
quickman |
Message édité par quickman le 10-08-2006 à 21:51:06 |
harima Footix en herbe |
--------------- hm c'est quoi une signature ? O.o |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 22:20:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2006 à 22:21:41 ![]()
|
MireilleTrunks Darling ! |
Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 10-08-2006 à 22:49:06 |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
misato Clavicula Nox | ça peut-etre sympa de remixé à la volée en 5.1 pour faire sortir sur plusieurs HP et/ou dans plusieurs pièces. ceci dit, je suis d'accord avec toi sur le rendu, quand j'écoute de la musique en fond, c pas pour perdre du temps CPU à calculer un rendu (surtout que ça bouffe pas mal, suivant comment tu configures
Message cité 1 fois Message édité par misato le 11-08-2006 à 01:17:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
harima Footix en herbe |
mbl |
|
Zipo Ours bipolaire |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 11-08-2006 à 10:25:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zipo Ours bipolaire |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ceux qui connaissent NGE auront saisi les allusions de ma reponse.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Zipo Ours bipolaire | oui nan mais avec l'url de ton image j'avais compris hein. |
harima Footix en herbe |
mbl | Vive les monologues de 10 min et les scènes de pleures.
|
quickman |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
quickman |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Le comble pour un informaticien, c'est de se taper du patch au lit |
instab J'étais sur que vous diriez ça | patchouli ? Message cité 1 fois Message édité par instab le 11-08-2006 à 15:46:08 --------------- We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. | |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2006 à 16:04:23 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
blazkowicz | winamp 2.x met une seconde à se lancer |
Geddons HFR old timer ? |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Rhaaa! il a la version avec 90% de trojans inside! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
-JoLaFouine- | Un proverbe g33k pour recentrer un peu le sujet Message édité par -JoLaFouine- le 11-08-2006 à 17:40:14 |
blazkowicz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La différence entre un GEEK et un NERD ??????? | Geek et nerdz, kelle origine? |
| Plus de sujets relatifs à : Proverbes Geek | |