Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5683 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62
Auteur Sujet :

Proverbes Geek

n°9183276
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 10-08-2006 à 20:39:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

misato a écrit :

sylvain35 > reviens me dire ça quand t'auras le genre de config que j'ai moi. style 512 Mo de SDRAM et un celeron 1.3 GHz ... parce que c facile de dire que winamp est rapide sur une config rapide [:spamafote]

et le volume à la molette de la souris, c chiant. parce que ça impose de redonner le focus à winamp. les global hotkeys sont largement mieux. foobar les gèrent, mais je dois dire que winamp 5 les géraient aussi nativement.

et je hais les claviers avec touches multimédia, ça encombre pour rien :o. et en plus souvent tu te retrouves avec des touches en plus qui relèguent des touches essentielles à des emplacements incongrus (style PG UP/PG DN, inser, home, fin et del qui sont déplacés sur 2 colonnes au lieu de 3, ou qui sont accolés aux touches de direction, ce qui personnellement me fait considérer que le clavier est bon à jeter.

bref.

winamp 2.x c'était bien, les versions 5 c'est devenu du bloatware [:spamafote]

FtY

Mes touches spéciales sont au dessus des touches imp écran, pause etc, c'est a par, avec en symbole dessus, le carré pour arrêt etc, donc pas de confusion du tout.
La version de winamp que j'ai gère le 5.1 donc j'aime mieux malgré que la musique est souvent qu'en stéréo, ça peut servir par fois, je suis déjà tombé sur de la musique multi canaux.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 20:39:56  profilanswer

n°9183324
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-08-2006 à 20:46:20  profilanswer

il gère le 5.1 nativement ou avec un filtre AC3 à part ? :??:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9183415
Sylvain35
Le code hein! 4 8 15 16 23 42
Posté le 10-08-2006 à 20:59:04  profilanswer

misato a écrit :

il gère le 5.1 nativement ou avec un filtre AC3 à part ? :??:

nativement :)

n°9183420
harima
Footix en herbe
Posté le 10-08-2006 à 20:59:29  profilanswer

bon une que j'ai entendu une fois et qui m'a bien fait rire :

Acheter un pc sous windows c'est comme acheter une voiture amoureuse des platanes [:itm]

:hello:

---------------
hm c'est quoi une signature ? O.o
n°9183485
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2006 à 21:05:34  answer

harima a écrit :

bon une que j'ai entendu une fois et qui m'a bien fait rire :

Acheter un pc sous windows c'est comme acheter une voiture amoureuse des platanes [:itm]

:hello:

une autre : Un PC sans windows, c'est comme un gateau au chocolat sans moutarde  :love:

n°9183753
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 10-08-2006 à 21:25:23  profilanswer

En conclusion, toutes ces personnes tournent sous windows  :o .

n°9183883
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 10-08-2006 à 21:43:38  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Y'a l'air :o
Rendez vous sur OSA les amis  :o

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9183910
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2006 à 21:47:14  answer

MireilleTrunks a écrit :

Ben_be a écrit :

Y'a l'air :o
Rendez vous sur OSA les amis  :o

lol comment t'as deviné ? plus serieusement, je suis actuellement en train d'essayer d'installer la FC5 mais j'ai des problemes (comme d'hab : mandriva 2006 porbleme avec ma carte graphique, FC5 : veut pas me partitionner mon dd  :( )

Bon je sais, c'est un probleme ECC (encore une blague de geek bien casée : Entre Chaise et Clavier => donc moi) mais bon, je desespere pas  :) (je suis en ce moment meme en train sur le forum de fedora-france :D )

n°9183929
quickman
Posté le 10-08-2006 à 21:50:13  profilanswer

sympa :p
je la connaissais sous sa forme "problème d'interface clavier-chaise"

Message édité par quickman le 10-08-2006 à 21:51:06
n°9184160
harima
Footix en herbe
Posté le 10-08-2006 à 22:20:05  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

cool t'en sais quoi ? personnelement ca fait 5 ans que je suis sous gentoo sur tout mes pc a la maison , sauf mon portable merci d'avoir joué :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-08-2006 à 22:20:05  profilanswer

n°9184171
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2006 à 22:21:41  answer

harima a écrit :

cool t'en sais quoi ? personnelement ca fait 5 ans que je suis sous gentoo sur tout mes pc a la maison , sauf mon portable merci d'avoir joué :hello:

:lol: remarque j'en connais pleins qui disent que windows c le mal alors qui ont jamais essayé autre chose (et ils utilisent IE en +)

n°9184389
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 10-08-2006 à 22:48:45  profilanswer

harima a écrit :

Certains disent très facilement que Windows pue, alors que, même à raison, ces mêmes personnes tournent sous windows. C'était pas méchant  :) .

Un peu ça oui. Moi, Windows, j'aime  [:rhetorie du chaos] .

On relance un bon débat sur la fin d'NGE et les qualités de l'iPod est on aura finis le tour des vieux mais bon trolls  :o .

Message cité 1 fois
Message édité par MireilleTrunks le 10-08-2006 à 22:49:06
n°9184734
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2006 à 23:35:55  answer

bah moi aussi j'aime windows...En plus c'est plus vraiment une question d'aimer ou pas...J'ai toujours connu windows donc forcement j'aime (c'est comme grandir a 10 dans un studio...Quand tu demenage t'as quand du mal a le quitter :D)

n°9185205
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 11-08-2006 à 00:36:12  profilanswer

Sylvain35 a écrit :

C'est quoi les trucs pourris sous winamp, perso, j'ai pas encore trouvé :).
Sa prend trop pas de ressources, je peut jouer a n’importe quel jeux, et même faire des rendus tout en écoutent de la musique sous winamp qui est en transparence (en + c'est mieux ça utilise le gpu).
Certain jeux sont en 1600*1200 85 hertz et winamp tourne toujours aussi bien, moi je voi pas le prob.

Sinon, mon clavier qui m'a coûté que 15 ou 16€ je ne sait plus gère la pause, arrêt, volume, musique suivante, enfin tout quoi, sans ajout de quoi que ce soit de plus dans winamp.
Et il est rapide a ouvrir, 4 seconde, c'est pas long quand même, quand on vois en + la qualité et l'ergonomie de winamp, surtout avec son skin qui va bien, et le truc super pratique c'est que le contrôle du volume ce fait a la molette de souris ou du clavier.

Bon voila quoi, en résumé: mais ou est le problème dans ce logiciel?
A par vos config qui foirent éventuellement :)

Y'a bcp de logiciels où il suffit de configurer les touches pour les commander betement avec des lettres, meme pas besoin d'un 'clavier multimedia' ;)

Sinon pour ce qui est des rendus, pour moi c'est hors-contexte : mon lecteur de musique me sert à écouter de la musique ;)

Et euh pour les chansons en 5.1... bah si j'en avais, ok, mais déjà tous les mp3 qui sont rippés de ma CDthèque ben c'est fatalement du stereo, et pour le reste, je ne suis jamais tombé sur du 5.1, mais bon, je n'ai jamais non plus acheté de sacd ou de dvd audio...

---------------
blacklist
n°9185350
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-08-2006 à 01:08:23  profilanswer

ça peut-etre sympa de remixé à la volée en 5.1 pour faire sortir sur plusieurs HP et/ou dans plusieurs pièces. ceci dit, je suis d'accord avec toi sur le rendu, quand j'écoute de la musique en fond, c pas pour perdre du temps CPU à calculer un rendu (surtout que ça bouffe pas mal, suivant comment tu configures :/)

et clairement, les "global hotkeys", cailfutur :love:
où que je sois dans windows, y compris dans un jeu plein écran, je fais WIN + :

• flèches droite/gauche, ça me fait morceau précédent dans l'historique / morceau suivant dans la playlist
  • flèches haut-bas : volume haut-bas
  • X et C = play/pause
  • V = stop

et ça c le bonheur :love: (donc les touches multimédia dédiées sur un clavier :gratgrat: ... je préfère largement prendre un clavier plus cher mais dont le toucher sera plus sympa -cherry ( :love: ) , microsoft, logitech, keysonic ...-, et la répartition des touches 100% standard -azerty ou qwerty-)

et faut arréter de dire du mal de windows, maintenant si tu fais pas de connerie style avoir un windows pas à jour, ne pas avoir un antivirus, ou utiliser IE/OE sans firewall, windows c stable, et si ça l'est pas, faut chercher un problème dans les drivers ou la RAM. à une époque, je rebootais win2K une fois par semaine, parfois une fois tous les 15 jours. là je peux plus car je dors trop près de mon PC :lol: ! ... à une époque, je tournais avec 2K, 9X et un linux (une slackware il me semble, installation en mode DOS à la barbare, en faisant des ptites croix pour sélectionner tes packages), j'ai viré 9X, et quand j'ai arrété d'avoir besoin de programmer, j'ai viré linux ... et je m'en passe fort bien (ce qui m'empèche pas d'orienter mes choix hardware en fonction du support de linux par les fabricants, au cas où je m'y remettrais [:cupra])

il faudrait juste que windows soit un peu moins idiot-friendly, à te cacher tous les fichiers, les extensions, à t'afficher des icones énormes qui te prennent 10 fois trop de place sur l'écran, etc [:spamafote]

et la fin de NGE est parfaite :o

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 11-08-2006 à 01:17:45

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°9186279
blazkowicz
Posté le 11-08-2006 à 04:09:05  profilanswer

j'utilise winamp 2.95 .. c'est le dernier winamp 2.x, le numéro de version est un peu plus gros :D.
le 2.x a toujours été très rapide quel que soit le PC (et céléron 1.3Ghz avec 512 de ram ne rentre pas dans ma définition d'un vieux PC :D). pis j'aime très bien son apparence avec la skin par défaut et j'ai pas envie d'autre chose.

Le seul souci que j'ai avec, j'ai pas mal de fichiers sans tags et j'en ai marre qu'il me remplace les noms de fichiers par " -                    ". Ya une option "Read Titles on :  ( ) Load  ( ) Display  ( ) Play", moi je veux "Never" !
m'en fous pas mal des tags, j'ai pas de Track001 et compagnie et j'utilise pas la Library. un irréductible de 2.x peut m'aider avec ça?

n°9186698
harima
Footix en herbe
Posté le 11-08-2006 à 09:09:51  profilanswer

MireilleTrunks a écrit :

Certains disent très facilement que Windows pue, alors que, même à raison, ces mêmes personnes tournent sous windows. C'était pas méchant  :) .

Un peu ça oui. Moi, Windows, j'aime  [:rhetorie du chaos] .

On relance un bon débat sur la fin d'NGE et les qualités de l'iPod est on aura finis le tour des vieux mais bon trolls  :o .

C'est vrai tu pouvais pas deviner , mais fallait pas faire une telle affirmation alors :P
Il est vrai que la plus part des gens qui disent du mal de windows l'utilisent :heink:
Deplus j'ai jamais craché sur windows , la preuve je l'utilise sur mon portable :o

M'enfin c'est un trol secculaire quoi jamais personne n'y changera rien [:dao]

et si on [/hs] ? :o

---------------
n°9186751
mbl
Posté le 11-08-2006 à 09:23:50  profilanswer

the veggie boy a écrit :

Si t'es un "g33k", tu utilises vi emacs, pas le bloc-notes, non ? lol

Sous linux j'utilise que vi. Emacs c'est pas assez g33k. Ou alors quand je me sens en forme je fais direk en bash à l'arrache(bon pour modifier un fichier c'est pas encore super pratique).
Après sous windows, c'est textpad(très bon petit freeware d'ailleurs) et word hein.
Le jours ou les développeurs de blibli feront un wow sous nunux, je dirais babaille à microsoft.

(non je ne veux pas utiliser l'émulateur windows)

Sinon un phrase de mon prof d'info quand j'étais à la fac :
"Clic Clic t'es mort" (en rapport avec les interfaces graphiques avec souris)

n°9187070
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 11-08-2006 à 10:13:55  profilanswer

juste un truc, c'est l'abréviation de quoi NGE ? :)

n°9187117
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 11-08-2006 à 10:21:52  profilanswer

Zipo a écrit :

:fou: un coup a s'é-NERV-er.
Boutez moi ce non-geek hors du topic! Qu'on le livre en pature a une horde dechainée de pingoins d'eau chaude!!!
http://files.myopera.com/difre/albums/11191/thumbs/Evangelion-4.jpg_thumb.jpg
A+,

Message cité 1 fois
Message édité par gilou le 11-08-2006 à 10:25:58

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°9187218
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 11-08-2006 à 10:31:31  profilanswer

:heink:
ok je suppose que je dois dire merci

n°9187251
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 11-08-2006 à 10:35:55  profilanswer

Ceux qui connaissent NGE auront saisi les allusions de ma reponse.
Pour les autres, puits d'inculture méritant le pal enduit de tabasco concentré, Wikipedia dans sa grande magnanimité, daignera peut être les éduquer ici: NGE
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°9187264
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 11-08-2006 à 10:37:26  profilanswer

oui nan mais avec l'url de ton image j'avais compris hein.

n°9187463
harima
Footix en herbe
Posté le 11-08-2006 à 10:53:59  profilanswer

Zipo a écrit :

Néo Genesis Evangelion [:dao]

enfin je suppose :o

---------------
n°9187645
mbl
Posté le 11-08-2006 à 11:11:22  profilanswer

Vive les monologues de 10 min et les scènes de pleures.
En plus ca ce bastonne pas assez (faut bien troller un peu quand meme).

n°9188502
quickman
Posté le 11-08-2006 à 12:43:27  profilanswer

mon 2ème pseudo est Eva-O1 et j'avais pas capté :'(
shame on me

n°9189865
the veggie​ boy
Who's taking my Lorazepam?
Posté le 11-08-2006 à 14:50:03  profilanswer

mbl a écrit :

Sous linux j'utilise que vi. Emacs c'est pas assez g33k. Ou alors quand je me sens en forme je fais direk en bash à l'arrache(bon pour modifier un fichier c'est pas encore super pratique).
Après sous windows, c'est textpad(très bon petit freeware d'ailleurs) et word hein.
Le jours ou les développeurs de blibli feront un wow sous nunux, je dirais babaille à microsoft.

(non je ne veux pas utiliser l'émulateur windows)

Sinon un phrase de mon prof d'info quand j'étais à la fac :
"Clic Clic t'es mort" (en rapport avec les interfaces graphiques avec souris)

vi c'est de la merde. (on est vendredi...   [:afrojojo]  )

Emacs c'est pas assez "g33k" parce qu'il n'y a pas de c0wb0yz tr4nsl4t0r de base ?  [:rhetorie du chaos]

---------------
blacklist
n°9189925
Ben_be
Posté le 11-08-2006 à 14:54:21  profilanswer

gilou a écrit :

:fou: un coup a s'é-NERV-er.
Boutez moi ce non-geek hors du topic! Qu'on le livre en pature a une horde dechainée de pingoins d'eau chaude!!!
http://files.myopera.com/difre/alb [...] _thumb.jpg
A+,

A qui le dis tu, gilou ... :whistle:  

Spoiler :

<===check  :D

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°9189930
Ben_be
Posté le 11-08-2006 à 14:54:58  profilanswer

quickman a écrit :

mon 2ème pseudo est Eva-O1 et j'avais pas capté :'(
shame on me

Nan mais normalement, les multis, c'est interdit, hein  :o

---------------
n°9189952
Ben_be
Posté le 11-08-2006 à 14:56:15  profilanswer

mbl a écrit :

Vive les monologues de 10 min et les scènes de pleures.
En plus ca ce bastonne pas assez (faut bien troller un peu quand meme).

[:ban]

the veggie boy a écrit :

vi c'est de la merde. (on est vendredi...   [:afrojojo]  )

ah ben clairement  :o

---------------
n°9190351
quickman
Posté le 11-08-2006 à 15:26:06  profilanswer

Ben_be a écrit :

Nan mais normalement, les multis, c'est interdit, hein  :o

c'est pas un multi, ma vie ne se résume pas à HFR [:ocube]

n°9190579
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-08-2006 à 15:38:47  profilanswer

Le comble pour un informaticien, c'est de se taper du patch au lit :o

n°9190681
instab
J'étais sur que vous diriez ça
Posté le 11-08-2006 à 15:46:01  profilanswer

patchouli ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par instab le 11-08-2006 à 15:46:08

---------------
We are the knights who say NI ! | Au commencement était la Pasta. |  
n°9190806
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 11-08-2006 à 15:53:27  profilanswer

misato a écrit :

bah winamp, les dernières 2.x étaient bien, les 3 étaient des grosses m..., la 5 a bien commencé, mais quand AOL a racheté, c devenu du bloatware, maintenant c inexploitable au meme titre que real player one, quoi [:vomi], tu lances le truc, déja il met 2 minutes, et ensuite ça t'occupes 40 à 50 Mo en RAM rien que pour afficher la fenètre, quoi :pfff:. moi qui laisse du MP3 en tache de fond meme quand je lance un jeu, j'ai pas un PC assez puissant et avec assez de RAM pour me permettre de perdre 30% de CPU à afficher un effet de transparence à la con et 50 Mo pour le lecteur MP3 [:spamafote]

bref.

sinon je la connaissais pas, mais on l'a ressorti récemment, la phrase d'un des créateurs du C++ :

"j'ai toujours révé d'un ordinateur aussi simple à utiliser qu'un téléphone. mon rêve s'est réalisé, je ne sais plus me servir d'un téléphone ..."

FtY

Pas d'accord, j'ai la dernière version de winamp qui met environ 5 secondes à se lancer et qui occupe 16 Mo de ram.

---------------
Twitter
n°9190958
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2006 à 16:04:23  answer

misato a écrit :

ça peut-etre sympa de remixé à la volée en 5.1 pour faire sortir sur plusieurs HP et/ou dans plusieurs pièces. ceci dit, je suis d'accord avec toi sur le rendu, quand j'écoute de la musique en fond, c pas pour perdre du temps CPU à calculer un rendu (surtout que ça bouffe pas mal, suivant comment tu configures :/)

...

il faudrait juste que windows soit un peu moins idiot-friendly, à te cacher tous les fichiers, les extensions, à t'afficher des icones énormes qui te prennent 10 fois trop de place sur l'écran, etc [:spamafote]

et la fin de NGE est parfaite :o

FtY

Oui franchement c'est lourd...Des fois y a des amis qui m'appelle pour savoir comment ouvrir tel type de fichier et c'est toujours pareil :

- Comme j'ouvre le_fichier_merdique_du_chainmail_a_deux_bal ?
- C'est quoi l'extension ?
- Hein ??
** Merde, c'est vrai que c'est caché **
- Bon va dans outils > option deuxieme onglet et tu decoche la case "masquer les extension dont le type de fichier est connu"
-PUTAIN TU FAIS CHIER TU CROIS QUE PARCEQUE TU SAIS TOUT LE MONDE SAIT ??? J'AI RIEN COMPRIS !!!

Et la en general je m'enerve  [:alana21]  

blazkowicz a écrit :

j'utilise winamp 2.95 .. c'est le dernier winamp 2.x, le numéro de version est un peu plus gros :D.
le 2.x a toujours été très rapide quel que soit le PC (et céléron 1.3Ghz avec 512 de ram ne rentre pas dans ma définition d'un vieux PC :D). pis j'aime très bien son apparence avec la skin par défaut et j'ai pas envie d'autre chose.

Le seul souci que j'ai avec, j'ai pas mal de fichiers sans tags et j'en ai marre qu'il me remplace les noms de fichiers par " -                    ". Ya une option "Read Titles on :  ( ) Load  ( ) Display  ( ) Play", moi je veux "Never" !
m'en fous pas mal des tags, j'ai pas de Track001 et compagnie et j'utilise pas la Library. un irréductible de 2.x peut m'aider avec ça?

Sur mon ancien pc (P 200Mhz avec 256 Mo de Ram sous xp pro) ca s'ouvrait aussi tres vite (et pourtant je le chargais le pauvre pc)

n°9190959
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 11-08-2006 à 16:04:32  profilanswer

instab a écrit :

patchouli ? :o

Oui  :o

n°9191667
blazkowicz
Posté le 11-08-2006 à 16:57:31  profilanswer

winamp 2.x met une seconde à se lancer [:dawao]

n°9191818
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 11-08-2006 à 17:07:30  profilanswer

koskoz a écrit :

Pas d'accord, j'ai la dernière version de winamp qui met environ 5 secondes à se lancer et qui occupe 16 Mo de ram.

Voilà pourquoi on est pas sur la même longueur d'ondes  :D  :  

http://img145.imageshack.us/img145/5782/gestionnaireax1.jpg

10x plus de consommation mémoire pour faire au final, exactement la même chose  [:spamafote]

n°9191980
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 11-08-2006 à 17:22:46  profilanswer

Geddons a écrit :

http://img145.imageshack.us/img145 [...] ireax1.jpg

10x plus de consommation mémoire pour faire au final, exactement la même chose  [:spamafote]

Rhaaa! il a la version avec 90% de trojans inside! [:ddr555]
A+,

---------------
n°9192147
-JoLaFouin​e-
Posté le 11-08-2006 à 17:39:40  profilanswer

Un proverbe g33k pour recentrer un peu le sujet :o

Une voiture ça tombe en panne, un PC ça tombe en marche.

Message édité par -JoLaFouine- le 11-08-2006 à 17:40:14
n°9192226
blazkowicz
Posté le 11-08-2006 à 17:48:02  profilanswer

Geddons a écrit :

http://img145.imageshack.us/img145 [...] ireax1.jpg

hum, t'en as des saloperies qui tournent :D, et je viens de comprendre pourquoi ton winamp bouffe si peu de RAM, ça c'est la consommation quand il est minimisé :o (dans ce cas il me prend dans les 1300K), voilà comment c'est pour moi avec le 2.95 pas minimisé  

http://img91.imageshack.us/img91/1619/ramvg3.png

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57  58  59  60  61  62

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La différence entre un GEEK et un NERD ???????Geek et nerdz, kelle origine?
Plus de sujets relatifs à : Proverbes Geek

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)