|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Proverbes Geek |
Kyle_Katarn | "Un clavier azerty en vaut deux."
|
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 18:41:21 |
p'tit rik | la 2eme je comprends pas Message édité par p'tit rik le 25-03-2004 à 18:44:30 |
missy | "Les forums et les chats, c'est mieux qu'IRL. Tu rencontres tes copines sont bouger ton cul du PC." |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2004 à 18:49:04
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2004 à 18:51:42 |
667 Le voisin de la Bête | Skoi ta config?© --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
missy | Linux rulez, Micromou Windows suckz ! |
CHubaca Couillon |
suffit de lire 1;0 et pas 10 |
missy |
10 en binaire=2 en decimal (ou en hexa) |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2004 à 18:53:39 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2004 à 18:55:24 |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 18:55:24 |
missy |
Je ne suis pas Geek, mais ingénieur informaticien, et j'aime Windows98© |
DeathMask Pourrie ta colle! |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Un geek, c'est quelqu'un qui croit qu'il y a 1024m dans 1km. --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Combi_A_Vendre |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar | Micro$oft c'est de la merde ! |
Ren' | OH une fille! |
Caleb2000 You can't fool the fool | ASV ? --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
chimere Ce soir c est bonsoir . | ouned aussi ca arrive --------------- Genre ! |
greenleaf | DTC |
Magicpanda Pushing the envelope | Dieu a créé la femme , pas mal comme wallpaper --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
chimere Ce soir c est bonsoir . |
--------------- Genre ! |
greenleaf | "The Cray is so fast it can execute an infinite loop in under 2 seconds!" Message édité par greenleaf le 25-03-2004 à 22:16:31 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
vachefolle russian knights en action |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ | Baisse ton string que j'te ping --------------- ⭐ Ma bibliotheque ⭐ Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור |
kokko8 Monde de Merde | Does you?
--------------- Flickr |
LaTeX_ Pôôôpaa ! |
|
DI4B0LIK | drapal !! |
grut grut Roi des trolls |
strobo My words are made of silence |
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
La différence entre un GEEK et un NERD ??????? | Geek et nerdz, kelle origine? |
Plus de sujets relatifs à : Proverbes Geek |