| |||||
| Auteur | Sujet : Proverbes Geek |
|---|---|
strobo My words are made of silence | Reprise du message précédent :
--------------- "Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori". |
Publicité | Posté le 25-03-2004 à 23:24:34 ![]() ![]() |
freds45 |
Bleuarff pouet |
--------------- ©2008 Bleuarff Corp. |
domingo chavez |
TonyBanks Conflit Social | "les mots de passe sont comme des sous vetements. on devrait en changer souvent, ne pas les montrer la ou il y a du monde et ne jamais les préter à des étrangers"
Message édité par TonyBanks le 26-03-2004 à 09:55:23 |
stephane75001 | DRAPAL |
gofer_ Good For Equational Reasoning | Moi aussi j'ai pas compris quand on m'a sorti ça. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | J'ai surtout l'impression que ca veut rien dire du tout. Ca fait "je fais comme eux mais en fait j'y comprend rien" ou "je me fout d'eux en sortant des trucs qu'il pourrait sortir". Sauf que c'est pas drole --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 26-03-2004 à 11:52:31 ![]() ![]() |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | "Dans le doute, reboot"
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
krumli | Windaube suxor des castors lapons nains d'Alabama |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Drapal ! Et topic dictons débiles si vous voulez! |
ptitfaon | La mise en forme est ausssi importante (presque autant que le contenu).
|
printf Baston ! | biLL gAtES gROS sALauD biLL gAtES gROS sALauD biLL gAtES gROS sALauD biLL gAtES gROS sALauD biLL gAtES gROS sALauD biLL gAtES gROS sALauD biLL gAtES gROS sALauD biLL gAtES gROS sALauD biLL gAtES gROS sALauD biLL gAtES gROS sALauD biLL gAtES gROS sALauD biLL gAtES gROS sALauD biLL gAtES gROS sALauD biLL gAtES gROS sALauD biLL gAtES gROS sALauD biLL gAtES gROS sALauD
Message édité par printf le 26-03-2004 à 12:10:55 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2004 à 12:10:43 ![]()
|
printf Baston ! |
DDT Few understand | sur un t-shirt que je porte en ce moment même
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2004 à 12:13:09 ![]() |
printf Baston ! |
|
DDT Few understand |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | J'ai pire comme t shirt => "3vIL L33T" --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
karoli | "Notre materiel fonctionne mieux sans fenetres"
|
rui Strike Out Looking.. | RTFM |
yuggoth Plus optimiste que jamais... | linux, il y a moins bien mais c'est plus cher |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
zcoold Get It By Your Hands |
Message édité par zcoold le 26-03-2004 à 14:43:57 |
Batman-Fr powered by caféine |
--------------- Tout ou rien mais rien que tout ! feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=121391 |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Yttrium Furtif | Alors, bande de tapettes, on recompile la kernaille ?! |
SICKofitALL misanthrope |
Message édité par SICKofitALL le 26-03-2004 à 15:07:50 --------------- We deserve everything that's coming... |
yopyopyop หมดตูด | "pourtant ca marche sur ma machine" |
PingouinWC Web 2.0 Compliant |
--------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
PingouinWC Web 2.0 Compliant | "Plug and play... you must mean "plug 'n pray..." ". --------------- Au royaume des borgnes, faites attention en traversant. |
chiendepoche |
kfman Credo quia absurdum | Un gars de mon ancienne boite:
|
McBerd BadgerBadgerBadger | Egalement entendu :
--------------- http://www.badgerbadgerbadger.com/ | Lurkeur à temps partiel... | |
kfman Credo quia absurdum | Ca craint toute cette beauferie quand même |
ZuL | je sais pas si deja posté mais les chefs de projets ont souvent droit de la part des développeurs au famaux : |
kfman Credo quia absurdum | Y'a aussi les contrepèteries avec les noms des constructeurs, du style:
Message édité par kfman le 26-03-2004 à 15:27:25 |
p'tit rik |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La différence entre un GEEK et un NERD ??????? | Geek et nerdz, kelle origine? |
| Plus de sujets relatifs à : Proverbes Geek | |