| |||||
| Auteur | Sujet : Proverbes Geek |
|---|---|
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Reprise du message précédent :
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Publicité | Posté le 22-12-2005 à 19:28:54 ![]() ![]() |
Ender212 Some say | pourquoi l'expression "TT/ban/sodo/gravier" ? --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
Ender212 Some say |
misato Clavicula Nox | il manque le "n bye" sur le paquet de chocolat qui fait cafetière --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Ender212 Some say |
pcgamer tu pe pa test | ca marche pr tous les fps --------------- master race :o |
Ender212 Some say | "il est temps d'allumer le clavier et de fermer les volets" --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Publicité | Posté le 24-12-2005 à 18:14:09 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | le mieux, c encore de penser "F3" quand tu cherches un truc dans ta chambre ou "clic droit" sur le bureau (le meuble, je précise, pas celui de votre OS Message édité par misato le 24-12-2005 à 23:42:00 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | perso c'est pluttot le ctrl+f qui me manque quand je lis des livres de cours --------------- blacklist |
Ender212 Some say | "l'argent ne fait pas le bonheur, mais un grosse config"
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
misato Clavicula Nox | du temps fort lointain où j'étudiais encore la géologie et la géographie, un ptit CTRL-C du bouquin suivi d'un "paste from clipboard" sur mes feuilles d'interro m'aurait bien arrangé --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ToYonos Ready to code | Ma freebox m'a souhaité bonne année
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Jer0 ★☆★ What's else ★☆★ | " Je fais du zippage d'appartement, je mets tout dans des .tar " --------------- "Ceux qui jouent avec des chats doivent s'attendre à être griffés." |
zex | Moi sa m'est déja arrivé de surligné un texte en cours façon traitement de texte cad en diagonale ...
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
joulpouille |
|
MireilleTrunks Darling ! | Ha ok je vois maintenant |
Dandu | tu prends le premier caractère en haut a gauche, et tu descends vers le bas a droite, ca séelctionne tout --------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 21:41:47 ![]() |
Ender212 Some say |
Dandu | J'avais pas vu, ma page était pas rafraichie.
--------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 22:15:41 ![]() |
Ender212 Some say |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 22:18:06 ![]() |
Ender212 Some say |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 22:24:54 ![]() |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2006 à 22:30:39 ![]() |
Mabbot_mabbot flute |
|
quickman |
|
drasche |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Dandu | quand le profs fait un schéma au tableau, je le recopie pas, je le prends en photo (même chose avec les horaires, pour les recopier facilement dans le clié) --------------- Le journal du lapin |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La différence entre un GEEK et un NERD ??????? | Geek et nerdz, kelle origine? |
| Plus de sujets relatifs à : Proverbes Geek | |