Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
936 connectés 

 

 

Avez vous misé un billet sur un/des émergents asiatiques?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10936  10937  10938  ..  18039  18040  18041  18042  18043  18044
Auteur Sujet :

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Vonfleck Taulier en fin d'année?╤╤╝

n°59281581
ironpanda
Posté le 27-03-2020 à 12:27:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


Mauvais calcul je suis pas réveillé :(

mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 12:27:54  profilanswer
 

n°59281583
evildeus
Posté le 27-03-2020 à 12:28:00  profilanswer
 


C’est pas légal  :o

n°59281595
sim0uss
Posté le 27-03-2020 à 12:28:54  profilanswer
 

lapin a écrit :


 
je ferrais une mise à jour à environ 22H00.


 
Vraiment on t'oblige à rien.

n°59281598
-Patrick-
CEO RisitInvest
Posté le 27-03-2020 à 12:29:12  profilanswer
 
n°59281613
flash23
Posté le 27-03-2020 à 12:30:21  profilanswer
 
n°59281619
Jeremie_31
Posté le 27-03-2020 à 12:30:45  profilanswer
 


 
El famoso ruisselement  :D  
 
Et sinon, on en parle de la destruction du service public qui s’opère depuis plusieurs décennies? Certainement parce que ces ignorants de GJ sont trop faignants pour faire grimper le PIB, non ?  :o


Message édité par Jeremie_31 le 27-03-2020 à 12:31:36
n°59281621
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2020 à 12:30:52  answer
 


 
Ce troll de compét' :o

n°59281643
burnout62
Posté le 27-03-2020 à 12:32:12  profilanswer
 

Boris Johnson infecté. Bam.
Source Cnews.

 

Londres -4.32%, peut être lié.
Ça va peut être les réveiller et encore plus impacter les business

Message cité 2 fois
Message édité par burnout62 le 27-03-2020 à 12:32:38

---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°59281646
cascayunga
Posté le 27-03-2020 à 12:32:38  profilanswer
 

Pour en revenir à l'image des loyers US, ils ont le droit de virer leurs locataires comme ils veulent aux USA ?

n°59281647
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 27-03-2020 à 12:32:41  profilanswer
 

Repris il y a quelques minutes
DSP5 BX4 D5S
 [:hust_:1]

mood
Publicité
Posté le 27-03-2020 à 12:32:41  profilanswer
 

n°59281668
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 27-03-2020 à 12:33:55  profilanswer
 


 
Mais tu veux qu'on fasse quoi exactement ? Qu'on regarde notre portefeuille fondre comme neige au Soleil "parce qu'il y a des morts" ?
 
C'est l'incompétence du gvt qui est à blâmer pour la situation actuelle, c'est maintenant un fait acquis. Je serais ravi d'être long RNO de nouveau, une boite qui fait des petites bagnoles électriques, le seul moyen censé de réduire la pollution dans les grandes villes par exemple, mais je vais pas juste l'acheter pour te faire plaisir et perdre mon fric. Perso j'ai une stratégie, c'est de couvrir mon portif jusqu'à ce que cette crise passe, idéalement gagner plus que 0 oui... On m'a déjà retiré le droit d'être net short, ça vous suffit pas, tu veux quoi la prochaine fois un chèque direct sur ton compte ?
 
Le plus drôle c'est que depuis 1 mois tu la ramènes en disant que tant que les BC impriment, les portifs seront soutenu, ah elle est belle la morale, là ça t'arrange bien de gagner, virus ou pas.

n°59281675
fricofou
Posté le 27-03-2020 à 12:34:59  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Boris Johnson infecté. Bam.
Source Cnews.
 
Londres -4.32%, peut être lié.
Ça va peut être les réveiller et encore plus impacter les business


 
https://www.theguardian.com/politic [...] atest-news
 
Est ce que ces gens là font partis du fameux listing "à laisser crever" ?
Je l'ai pas devant les yeux là :/


---------------
Achat-Vente//Mod:Watercase
n°59281718
LooKooM
Modérateur
Posté le 27-03-2020 à 12:38:03  profilanswer
 

GrassHoper a écrit :


Ce commentaire HFR compliant...
 
Édit :  sauf mon respect Lookoom (j'ai quand même intégrer bon nombres de réflexion en lisant tes poste). :jap:  
 
Tous les participants de ce forum n'ont pas une épargne mensuel de 1000+ hein..
 
Il vaut mieux parler de l'aspect synthétique / physique qui peut quand même soulever des interrogations..


 
Ce n'est pas la première fois que j'échange avec Critias et je connais un peu son profil, mon commentaire était destiné à lui; il le remplira assez rapidement oui.
Et dans ce cas il s'agit d'avoir une strategie multi enveloppe, c'est tout ce que j'écris.
 
Si tu es choqué par mon commentaire au point de te sentir l'envie d'y répondre, c'est que tu es visiblement très sensible à l'écart des revenus et des richesses. C'est pourtant l'un des grands objectifs du capitalisme : agreger le plus rapidement possible le capital dans les mains les plus efficaces pour le multiplier. L'augmentation des inégalités est dans l'adn du capitalisme. Si tu es contre l'augmentation des inégalités, je pense qu'épargner en Actions, en Obligations, en Immobilier est probablement contraire à tes valeurs.
 

bobor a écrit :


bordel c'est génial [:vave:3]


 
Rien vu de choquant dans ce papier à mes yeux franchement du point de vue US j'entends.
 

Serresjp a écrit :


 
Désolé mon avis est certainement biaisé car je travaille dans la vidéo et l'audio (cinéma/télé) et pour moi la qualité d'image et d'audio est hyper importante. Quand
je participe à des vidéos conférences avec cette image à 15 images / secondes, ce son en 8000 hz avec réduction de bruit affreuse qui donne un timbre métallique à la voix, sans parler
des problèmes inhérents aux techniques actuelles de vidéoconférence= quand on parle le son de l'interlocuteur en face qui se coupe, ou le délai de 2 secondes... (surtout avec whatsapp ça, un enfer)
, la réduction de bruit qui marche à moitié quand quelqu'un touche une casserole derrière l'interlocuteur j'ai toujours l'impression qu'on est en 2002 avec Net Meeting :D  
 
Apres oui Zoom est pas mal avec ses techniques de collaboration à distance, tableau blanc, partage d'écran etc... c'est sûr que faute de mieux on s'en contente, et à plusieurs c'est celui qui fonctionne le mieux.
 
 
Quoi que niveau qualité d'image et de son je trouve que celui qui est le meilleur actuellement c'est Facetime. Mais Apple only.


 
Oui je pense que tu es effectivement biaisé par ton metier :jap:
Pour ma part, ce que je valorise c'est :  
1/ loin devant : est-ce que l'app est jolie, facile à utiliser et ne plante pas, même 1 fois sur 100.
2/ est-ce que l'organisation de meeting peut se faire en 3 clics ou bien faut-il modifier 3 sous menus lourdingues pour setup le meeting. Est-ce que rejoindre le meeting se fait en un clic ou faut-il cliquer 3x  
3/ Est-ce qu'on se voit vaguement (peu important) et surtout est-ce que la ligne est à peu pres propre sans trop de craquements et sans personne qui "droppe" du call toutes les 10 minutes.  
4/ Loin derrière, la qualité perçue de l'image et du son, qui est "bon" quand je comprends les gens, "pas bon" quand je ne les comprends pas.
 
 

n°59281719
blueape
Posté le 27-03-2020 à 12:38:06  profilanswer
 


 
Putain c'est épic  [:zirk]  
 
Cette barre de rire  [:rofl] .
 
Je t'imagine bien dans quelques années, tu viendra expliquer que tu as mis 1 million dans un LBO en mode "on va virer 3000 gus, mais à la fin on pourra se payer une seconde villa dans les iles" et tu justifiera le truc : "On ne fait que renforcer les entreprises en coupant le bois mort, on défend l'intérêt général, c'est sain et éthique. Pas comme ces salops de petits porteurs qui mettent mille balle sur du BX4"  :lol:.


---------------
2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus !
n°59281725
cyrill77
Posté le 27-03-2020 à 12:38:18  profilanswer
 


 
Etat du PEA aujourd'hui :
 
- 28 louches d'actions (j'ai renforcé de 4 hier)
- 3,5 louches de BX4
- 3,5 louches de DSP5
 
Le CTO (1,2 louche seulement) :
 
1 louches de 5186Z
0,2 louches de turbo perdus :-(
 
J'ai ces positions shorts depuis le 09-13 /03 ça commence à faire long. Je me laisse jusqu’à mardi/mercredi pour les liquider si le rallye continue ou qu'on voit une amélioration lié au virus.
 
 
Je pense qu'on est au vendredi ou il faut faire les bons paris. Ce n'est plus un choix raisonné, c'est un pari car il faut prendre en compte trop de variables.  
Les 200 000 infectés d'ici lundi/mardi aux USA, le plan de relance de Macron, la vrai saturation des hopitaux qui commence en ce moment (c'était seulement aux infos ou dans l'est, maintenant c'est Paris, on ne poura plus transporter 20 patients par train car la destination sera saturé aussi) , les essais de traitements. Les abandons d'objectifs et de dividendes également. Il est peut être un peu tôt pour cela mais on ne sais jamais : Les premières faillites ?
 
A moyen terme il faut prendre en compte les milliards injectés par les banques centrales, les liquidités de la Team liquide et nouveaux arrivants qui se pressent pour ouvrir un PEA et y placer leurs économies maintenant que ça a bien baisser... Si on replonge dans quelques semaines ça ba faire du gros dégâts, et on aura plus le carburant pour réinjecter
 
A long terme, no problem, le World remontera
 
 
 
 

n°59281742
bobor
tueur de n44b
Posté le 27-03-2020 à 12:39:25  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
Rien vu de choquant dans ce papier à mes yeux franchement du point de vue US j'entends.
 


ah mais moi, cela me fait rire [:cosmoschtroumpf]


---------------
Gitan des temps modernes
n°59281770
evildeus
Posté le 27-03-2020 à 12:41:13  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Je te parle Histoire, tu me parles d'un economiste. Le travail du synthese du bouquin a ete largement reconnu. Apres tu peux continuer avec des oeilleres et considere que le systeme capitaliste actuel et les interets humains sont alignes  [:cosmoschtroumpf]  


L'histoire économique existe aussi et prendre un bouquin altermondialiste comme référence  [:clooney16]

n°59281797
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2020 à 12:43:11  answer
 

blueape a écrit :

Bref tu essaie ici de culpabiliser un particulier qui ne fait que jouer le jeu du marché en misant 10000 balles à la baisse sur le BX4, probablement essayer d'éponger un peu de ses moins-values. Par contre à coté de ca tu as un monde réel ou les gros intervenants sont d'un cynisme absolu, ou personne n'hésitera à détruire des milliers de vie pour grappiller quelques pièces à rajouter à ses milliards et, étrangement, tu es la beaucoup moins féroce dans tes propos.


 

LOL POLARISE a écrit :

Mais tu veux qu'on fasse quoi exactement ? Qu'on regarde notre portefeuille fondre comme neige au Soleil "parce qu'il y a des morts" ?
 
C'est l'incompétence du gvt qui est à blâmer pour la situation actuelle, c'est maintenant un fait acquis. Je serais ravi d'être long RNO de nouveau, une boite qui fait des petites bagnoles électriques, le seul moyen censé de réduire la pollution dans les grandes villes par exemple, mais je vais pas juste l'acheter pour te faire plaisir et perdre mon fric. Perso j'ai une stratégie, c'est de couvrir mon portif jusqu'à ce que cette crise passe, idéalement gagner plus que 0 oui... On m'a déjà retiré le droit d'être net short, ça vous suffit pas, tu veux quoi la prochaine fois un chèque direct sur ton compte ?
 
Le plus drôle c'est que depuis 1 mois tu la ramènes en disant que tant que les BC impriment, les portifs seront soutenu, ah elle est belle la morale, là ça t'arrange bien de gagner, virus ou pas.


 

Demzan a écrit :

Sur la forme de ton discours sur la morale, t'as pas précisé celle de Kant ou de Spinoza ?  :o  T'as mis le pied dans un terrain tellement glissant, que je ne vais  pas surenchérir, surtout que tu as réussi à faire l'unanimité contre toi, sur le topic bourse ou personne n'est d'accord avec personne c'est pas mal


 
Sérieusement, vous êtes lourds ou vous savez pas lire, je l'ai pourtant écrit noir sur blanc :
 
 
 
C'est très différent du mec sans portefeuille qui débarque et demande conseil sur un forum public pour se faire du fric sur une pandémie. Je ne veux pas l'interdire, je dis juste que c'est dégueulasse moralement. Je persiste et je signe. Et un seul mec qui pense à l'endroit aura toujours raison contre une foule bêlante, hein.

n°59281812
4lkaline
Posté le 27-03-2020 à 12:43:48  profilanswer
 

gundam13 a écrit :

Repris il y a quelques minutes
DSP5 BX4 D5S
 [:hust_:1]


Train DSP5 pris ce matin, destination...on verra  [:jean 2 makoun aguero:5]


---------------
"Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs)
n°59281823
fredo3
Posté le 27-03-2020 à 12:44:33  profilanswer
 

 

Ces chiffres ne veulent rien dire... (car non représentatifs)

 

Mindfactory = informaticien ou geek uniquement

 

Les entreprises commandent chez Dell/Hp/Lenovo et Gislene elle achète son PC chez Carrefour.


Message édité par fredo3 le 27-03-2020 à 12:45:40
n°59281837
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 27-03-2020 à 12:45:49  profilanswer
 

4lkaline a écrit :


Train DSP5 pris ce matin, destination...on verra [:jean 2 makoun aguero:5]


Je compte garder jusqu'à lundi
Les news du weekend vont être encore lourde

n°59281843
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 27-03-2020 à 12:46:38  profilanswer
 


 
 
 
Nop, ça change rien, c'est une position vendeuse. Quand je prends une louche de BX4 c'est la même chose que quelqu'un qui vend 2 louches d'actions et ce peu importe si j'ai des positions long à côté ou pas ; de plus elles sont, en plus, obligatoires en ce moment les positions long, donc personne n'est censé prendre du short CAC net.

n°59281864
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 27-03-2020 à 12:48:11  profilanswer
 

Les points importants 4200 à surveiller, si on repasse sous le seuil en clôture [:alternatal3000:5]

n°59281886
cascayunga
Posté le 27-03-2020 à 12:49:30  profilanswer
 

gundam13 a écrit :

Les points importants 4200 à surveiller, si on repasse sous le seuil en clôture [:alternatal3000:5]


Faudrait que ça perde 5% quasi dans l'aprèm, j'ai du mal à y croire  [:deep thought:1]

n°59281897
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-03-2020 à 12:50:23  profilanswer
 

evildeus a écrit :


L'histoire économique existe aussi et prendre un bouquin altermondialiste comme référence  [:clooney16]


 
Ce qui est absolument faux, mais si tu l'avais lu, tu pourrais en parler  :jap:


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59281929
LooKooM
Modérateur
Posté le 27-03-2020 à 12:53:08  profilanswer
 

blueape a écrit :


 
Putain c'est épic  [:zirk]  
 
Cette barre de rire  [:rofl] .
 
Je t'imagine bien dans quelques années, tu viendra expliquer que tu as mis 1 million dans un LBO en mode "on va virer 3000 gus, mais à la fin on pourra se payer une seconde villa dans les iles" et tu justifiera le truc : "On ne fait que renforcer les entreprises en coupant le bois mort, on défend l'intérêt général, c'est sain et éthique. Pas comme ces salops de petits porteurs qui mettent mille balle sur du BX4"  :lol:.


 
Ce n'est pas mon point de vue mais ce qu'il exprime est exprimé par de nombreuses personnes que je connais aux US qui sont capitalistes sont dans leur boulot soit via leur famille.
Ne pas penser qu'il est unique à penser ainsi; le capitalisme est considéré, sans aucune reserve, comme "God's work", c'est à dire recompensant les bons et punissant les mauvais.
Donc logiquement ceux qui parient contre sont mauvais.
Et ceux qui s'enrichissent doivent avoir fait quelque chose de valable (prise de risque, invention) ou naitre de la part d'une famille qui a fait quelque chose de valable par le passé.
 
C'est une idéologie vraiment simple et cohérente... au manque d'humanisme près car cela sous entend qu'on revient au niveau des documents BBC Nature en termes de sauvagerie...bref c'est la societé néoféodale qui continue de se mettre en place depuis un moment déja, très classiste.

n°59281942
bogey
Posté le 27-03-2020 à 12:54:56  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Boris Johnson infecté. Bam.
Source Cnews.
 
Londres -4.32%, peut être lié.
Ça va peut être les réveiller et encore plus impacter les business


 
pas de etf pour short le FTSE ?

n°59281943
n0b0dy
Posté le 27-03-2020 à 12:55:01  profilanswer
 

gundam13 a écrit :

Les points importants 4200 à surveiller, si on repasse sous le seuil en clôture [:alternatal3000:5]


 
4 mois de bourses et déjà des bouses liées à l’AT.
 [:mrtritium:2]


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°59281954
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-03-2020 à 12:56:22  profilanswer
 

cascayunga a écrit :

Pour en revenir à l'image des loyers US, ils ont le droit de virer leurs locataires comme ils veulent aux USA ?


 
Ça dépend de pleins de choses (ville, état, type de logement, etc...)
 
En ce moment certains états votent d’interdire les évictions.

Message cité 1 fois
Message édité par youmoussa le 27-03-2020 à 12:56:57

---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°59281959
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 27-03-2020 à 12:56:50  profilanswer
 

bogey a écrit :


 
pas de etf pour short le FTSE ?


 
J'en ai pas trouvé sur PEA. Sur CTO :
 
Lyxor BERMIB FTSE -1
Lyxor XBRMIB FTSE -2

n°59281966
cascayunga
Posté le 27-03-2020 à 12:57:10  profilanswer
 

youmoussa a écrit :


 
Ça dépend de pleins de choses (ville, état, type de logement, etc...)


thanks :jap:

n°59281969
evildeus
Posté le 27-03-2020 à 12:57:25  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Ce qui est absolument faux, mais si tu l'avais lu, tu pourrais en parler  :jap:


Sur sa page, mais je suppose qu'elle est pas d'accord avec sa propre biographie  :whistle:  [:viscere musc] :

Citation :

Naomi is one of the most important voices in the alter-globalizations movement


https://naomiklein.org/about-naomi/

n°59281975
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 27-03-2020 à 12:58:02  profilanswer
 

evildeus a écrit :


Sur sa page, mais je suppose qu'elle est pas d'accord avec sa propre biographie  :whistle:  [:viscere musc] :

Citation :

Naomi is one of the most important voices in the alter-globalizations movement


https://naomiklein.org/about-naomi/


 
Tu ne comprends donc pas ce que tu lis, ni n'ecris  [:cosmoschtroumpf]  
Le bouquin est une etude de l'ecole de Chicago et Friedmann, et la poussee de cette forme capitalisme apres la 2nde guerre mondiale. C'est un bilan historique des approches et consequences. C'est un travail de recherche et de synthese. Tout est documente de maniere extensive, ca n'a rien d'un bouquin d'idee perso.  
 
En gros t'as tape le nom dans Google, t'as vu altermondia pour Klein, sans trop savoir ce que ca veut dire et tu t'es jete dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 27-03-2020 à 13:01:52

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°59281985
bogey
Posté le 27-03-2020 à 12:58:44  profilanswer
 

LOL POLARISE a écrit :


 
J'en ai pas trouvé sur PEA. Sur CTO :
 
Lyxor BERMIB FTSE -1
Lyxor XBRMIB FTSE -2


 
 :jap: je ne suis pas éligible PEA malheuresement.

n°59281990
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2020 à 12:59:51  answer
 

LooKooM a écrit :

Ce n'est pas mon point de vue mais ce qu'il exprime est exprimé par de nombreuses personnes que je connais aux US qui sont capitalistes sont dans leur boulot soit via leur famille.
Ne pas penser qu'il est unique à penser ainsi; le capitalisme est considéré, sans aucune reserve, comme "God's work", c'est à dire recompensant les bons et punissant les mauvais.
Donc logiquement ceux qui parient contre sont mauvais.
Et ceux qui s'enrichissent doivent avoir fait quelque chose de valable (prise de risque, invention) ou naitre de la part d'une famille qui a fait quelque chose de valable par le passé.
 
C'est une idéologie vraiment simple et cohérente... au manque d'humanisme près car cela sous entend qu'on revient au niveau des documents BBC Nature en termes de sauvagerie...bref c'est la societé néoféodale qui continue de se mettre en place depuis un moment déja, très classiste.


 
Le topic bourse qui vire communiste, j'étais pas prêt. C'est bien que les gens s'enrichissent, c'est tout ce que je dis et je ne vois vraiment pas comment on peut penser le contraire.
 
Le ruissellement c'est une chose, la redistribution c'en est une autre : j'y suis très favorable hein. Par exemple la baisse de la fiscalité sur les PV boursières, réalisée par Macron dès son arrivée au pouvoir (pour récompenser ses donateurs ?), me semble inappropriée dans un contexte d'endettement budgétaire massif. J'espère qu'on reviendra dessus.
 
Sérieux, recevoir des leçons d'humanité de la part d'un macroniste, flash-ball au poing, j'étais pas prêt.

n°59282007
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 27-03-2020 à 13:01:15  profilanswer
 

cascayunga a écrit :


Faudrait que ça perde 5% quasi dans l'aprèm, j'ai du mal à y croire [:deep thought:1]


Ça va être dur mais pas impossible
On est bien monté en quasi ligne droites sur 3 jours, si aux US on arrive au circuit breaker
Ça peut dégringoler vite :O

n°59282013
cincopared​es
Posté le 27-03-2020 à 13:02:06  profilanswer
 

Désolé de vous décevoir les crypto communistes mais notre banquier central a factuellement raison
 
Essayez d'être rationnels contentez-vous de la lecture des indicateurs clés (taux de pauvreté, revenu disponible médian, pouvoir d'achat, espérance de vie)

n°59282033
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 27-03-2020 à 13:04:05  profilanswer
 


Et donc dissuader les PP de venir sur les marchés ?
Si tu reviens dessus, déjà qu'en France on est frileux à venir sur les marchés, là tu les fais fuir
Et ce seront toujours les plus fortunés qui pourront profiter

n°59282034
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-03-2020 à 13:04:30  profilanswer
 


 
 
https://www.lasvegassun.com/news/20 [...] o-evictio/
 

Citation :

Las Vegas Justice Court suspends eviction cases; groups seek statewide moratorium


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°59282080
youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 27-03-2020 à 13:09:00  profilanswer
 


 
Comment se contredire en 2 phrases  :lol:


---------------
Galerie HFR - Photoblog San Francisco - American Cars Photos
n°59282120
idcare
Posté le 27-03-2020 à 13:12:42  profilanswer
 

gundam13 a écrit :


Et donc dissuader les PP de venir sur les marchés ?
Si tu reviens dessus, déjà qu'en France on est frileux à venir sur les marchés, là tu les fais fuir
Et ce seront toujours les plus fortunés qui pourront profiter


 
Non mais le Mr est choqué par des PP qui veulent jouer une paye sur du BX4, par contre ne s'offusque même contre les grosses boites dont les dirigeants vivent à l'étranger et pratiquent l'évasion fiscale. Et cela ne le choque même pas visiblement. Je crois qu'il n'y a pas besoin d'en dire plus sur la mentalité.


---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10936  10937  10938  ..  18039  18040  18041  18042  18043  18044

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Vonfleck Taulier en fin d'année?╤╤╝


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR