|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
flash23 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 19:56:32 |
cataflamme |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pfff L'Oréal met Zendalaya partout, elle ressemble à un vieux travelo, mettez SS plutôt !! --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Pétard ma voisine de 90 ans demande quel est le ROI en euros des actions/agitations ESG des sociétés, elle semble douter. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
serenitesoleil |
cheatcode travaux réalisés soi-même non soumis à la fiscalité + 2ème métier Y'aurait la même fiscalité sur les entreprises que sur toi tu économiserais dans les 5 K€ et là d'un coup les 300 heures que tu vas y passer seraient nettement moins rentables. Message édité par serenitesoleil le 10-10-2024 à 21:01:12 |
wade Tester c'est douter |
|
__nicolas__ |
|
Publicité | Posté le 10-10-2024 à 21:12:51 |
Pzu |
|
wade Tester c'est douter |
|
Iv4ndi |
H2N3 |
ZaZ59 Pig in a poke |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
serenitesoleil | Selon le canard de cette semaine, le prix au m² d'une tour à rénover (50 000 m²) à la défense est à 233 € Prix divisé par 27 depuis 2019 Message cité 2 fois Message édité par serenitesoleil le 10-10-2024 à 22:18:22 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 10-10-2024 à 22:25:35 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
nicolaki |
|
gundam13 Fan de T-1000 | Quelqu'un sur Sanofi ?
Message cité 1 fois Message édité par gundam13 le 10-10-2024 à 22:33:52 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
maaah |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
gundam13 Fan de T-1000 |
Modération | Posté le 11-10-2024 à 01:47:18
|
Esska |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
arkeod Lurkeur since '01 | Au vu de la présentation de cette nuit, on peut considérer que Nikola et Tesla ont fusionné --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Cisko |
|
__nicolas__ |
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
doudou5 ACA a vaincu |
|
glandoll |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
patrick_la_mangouste |
Message cité 1 fois Message édité par patrick_la_mangouste le 11-10-2024 à 08:18:52 |
Publicité | Posté le |