Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

 

 

La chanson de Patrick sur ChienBlanc : vous préférez :


 
64.2 %
 124 votes
1.  La version rap
 
 
35.8 %
 69 votes
2.  La version rock
 

Total : 215 votes (22 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  13814  13815  13816  ..  18024  18025  18026  18027  18028  18029
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Octobre, le mois de tous les dangers ! ╔═

n°63182394
alouettepe​titalouett​e
Posté le 11-06-2021 à 21:36:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt-2165042
 
AMF : Je suis actionnaire Orange

mood
Publicité
Posté le 11-06-2021 à 21:36:57  profilanswer
 

n°63182419
Koolklem
Short levier 10
Posté le 11-06-2021 à 21:38:01  profilanswer
 

6uigu1 a écrit :


Air liquide c’est jamais tres rouge, jamais tres vert, c’est grisatre :/


 
Bah, violet alors [:merlin le chanteur:2]


---------------
I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER
n°63182461
Miles_Teg9​1
Posté le 11-06-2021 à 21:40:07  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

Le roi du style value, s'interessant avant tout aux ratios comptables avant autre chose, s'est suicidé recemment ; https://meaww.com/charles-de-vaulx- [...] -iva-cause

 

Pour te donner une idée de la catastrophe industrielle qu'est le style Value depuis 10 ans environ.

 

Actuellement les valorisations ne sont pas données par les ratios que tu regardes : c'est 1/ croissance du CA, 2/ croissance des parts de marché ET croissance du marché sous jacent, 3/ chemin vers une éventuelle profitabilité : est-ce un simple switch à activer comme Amazon ou bien est-ce structurellement faiblement margé, 4/ est-ce que ça peut croitre en utilisant l'argent gratuit des banques centrales ou pas, bref est-ce cappé d'une façon ou d'une autre.

 

Donc ce n'est pas être boomer vs. jeune fondamentalement, on est dans un cycle où ton style d'analyse paye très mal, en plus d'être besogneux et difficile à réaliser. Il se trouve que les "jeunes" de moins de 30/35 ans n'ont finalement QUE connu ce cycle pro growth DONC se moquent des "vieux" qui cherchent à equilibrer les styles et effectivement plus tu es vieux plus tu te souviens des moments où le style Value mettait la paté au style Growth. Donc le défendre te range du côté des "vieux".

 

A titre personnel je tente de m'adapter dans mon bac à sable et suis clairement pro growth et pro tech depuis 5 ans à quelques rares exceptions près (quelques Asset Manager fut un temps) mais je n'aurais aucun problème à changer de style si j'étais convaincu de l'évolution des marchés de façon durable. A l'instant t, malgré la sous performance, j'ai l'opinion que le style Growth va revenir fortement sur le devant de la scène rapidement.


Tu exagérés un peu pour les 10 ans

 

5 ans je dirais


---------------
Votre bracelet personnalisé
n°63182590
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-06-2021 à 21:45:56  profilanswer
 


 
J'ai vu ça ce midi avec du retard, vu le peu de volume de data que j'utilise (~5/7 Go), j'ai demandé le switch du coup. La procédure était rapide vu que je suis déjà client Orange pour la fibre, toutes les coordonnées / IBAN et compagnie ont été récup direct. Rien à fournir à part le RIO.

n°63182642
goldex
Posté le 11-06-2021 à 21:47:39  profilanswer
 

Raiisin a écrit :

Hey,
 
J'ai un peu moins de 3000e sur un PEA actuellement j'ai :
40% sur total
40% sur etf world amundi
15% sur etf paasi
2.5 % sur air france (fun)
2.5% sur atari (fun)
 
vous en pensez quoi ? je souhaite un peu diversifier et peut être ajouter de l'etf sp500 ?  
 
J'ai commencé que début janvier, je mets environ 500 balles chaque fin de mois.


Liquide tes AF, ça ne se passe jamais bien  :o

n°63182661
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-06-2021 à 21:48:29  profilanswer
 


 
Combien de titres / quel PRU au fait ?

n°63182916
HopeForBad​ger
Posté le 11-06-2021 à 22:05:30  profilanswer
 

[:jesse james:2]  
 
Première belette (bagger) sur le jeune CTO Degiro : Bonanza Creek Energy.
 
Pire ligne actuellement : SelectQuote (-30%) du panier du futur de M. Scorpion n°8.

n°63182983
alouettepe​titalouett​e
Posté le 11-06-2021 à 22:08:53  profilanswer
 

Slyde a écrit :


 
Combien de titres / quel PRU au fait ?


 
400 titres pour un pru à 9,748

n°63183327
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2021 à 22:22:33  answer
 

Une chose dont je n'ai toujours pas compris la logique : le dividende.
 
Une action est cotée 40 euros. L'entreprise annonce un dividende de 2 euros par action, donc si il y 1 milliards d'actions au total, cela va coûter 2 milliards d'euros à l'entreprise. Jusque là je comprends.
 
Je ne comprends pas pourquoi l'action va côter 38 euros le lendemain du dividende alors que c'est l'entreprise qui paye 2 euros par action.

n°63183390
calculusdi​fferentius
Posté le 11-06-2021 à 22:25:07  profilanswer
 

 

Les 2 euros t'appartiennent déjà avant de verser le dividende, donc après le versement le prix baisse car l'entreprise ne les a plus

 

C'est un peu comme quand tu va retirer de l'argent au distributeur, tu avais déjà l'argent, ton compte en banque lui baisse

 

En fait en prend en compte le fait que l'action perd de la valeur car l'entreprise perd de la valeur  car sa trésorie a baissée

Message cité 1 fois
Message édité par calculusdifferentius le 11-06-2021 à 22:26:36

---------------
Savoir, c'est connaître l'inconnu
mood
Publicité
Posté le 11-06-2021 à 22:25:07  profilanswer
 

n°63183405
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2021 à 22:26:00  answer
 

HopeForBadger a écrit :

Pire ligne actuellement : SelectQuote (-30%) du panier du futur de M. Scorpion n°8.


Ok, mais il suffisait d'acheter au plus bas et tu serais en PV de +33%  :o  
 
Avec des actions comme SelectQuote et autres valeurs d'ultra-croissance, il faut être patient et tolérant : forcement bcp de volatilité. Il faut être un peu comme le père d'une ado capricieuse, indisciplinée, alcoolique et semi junkie : ok, c'est pas forcément le départ idéal, mais elle peut très bien finir avec un PhD et un salaire de début de carrière plus élevé que le tien dans 10 ans. Il faut voir le potentiel de long-terme, et pas uniquement les emmerdes à court-terme. C'est une incertitude irréfragable, c'est comme ça, il faut juste l'accepter.

Spoiler :

... et ne pas surcalibrer les positions, donc diversifier, ce qui est plus facile dans un portefeuille que dans une famille


A part ça, toujours une année médiocre pour mon portefeuille IB, en raison de la rotation sectorielle vers les valeurs sans avenir et du massacre de la partie "ARK" de mon portefeuille. Mais je grignote mon retard sur les indices : plus que 6 points de retard YTD sur le S&P500 et 3 points sur le NASDAQ.
 
Mes achats expérimentaux de calls de long-terme lors de la dernière correction fonctionnent globalement très bien. Je les garde jusqu'à une PV d'au moins 100-200% (ce sont des valeurs de conviction). C'est un petit moteur auxiliaire qui devrait m'aider à repasser devant les indices. J'augmenterai les doses la prochaine fois (voire diversifier les maturités).
 
Bien meilleure performance évidemment de mes portefeuilles français et européen, notamment mon PEA-PME orienté value. Perf globale pas terrible cette année, mais ça fait plaisir de voir que les 5 poches de mon portefeuille créent toutes de la valeur sur une période de 4 ans, malgré des orientations sectorielles et factorielles très différentes.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-06-2021 à 22:30:51
n°63183465
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 11-06-2021 à 22:28:15  profilanswer
 


 
Le prix d'une entreprise est un prix de marché.
 
Mr Marché, le lendemain du détachement, constate que l'entreprise aura 2€ de moins par action dans son bilan. Les actionnaires depuis la veille toucheront ces 2€ en cash mais pas ceux du lendemain. Donc Mr Marché n'achète plus l'action à 40 mais à 38. Et ce jusqu'au prochain mouvement (qui peut se produire le jour même pour n'importe quelle raison, technique ou fondamentale).
 
Si j'ai une caisse de 40 pommes, qui valent 1€ chacune, mais que j'en mange 2 tous les jours, le mec qui va m'acheter la caisse le 2ème jour il voudra pas payer 40 mais seulement 38, c'est logique non ?

n°63183554
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 11-06-2021 à 22:33:43  profilanswer
 

LOL POLARISE a écrit :


Si j'ai une caisse de 40 pommes, qui valent 1€ chacune, mais que j'en mange 2 tous les jours, le mec qui va m'acheter la caisse le 2ème jour il voudra pas payer 40 mais seulement 38, c'est logique non ?


 
Il pourrait la payer 120 ou plus vu que ce qui fait le prix c'est un deal acheteur-vendeur  :o

n°63183565
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 11-06-2021 à 22:34:35  profilanswer
 

Et il peut la shorter à 5.


---------------
They're a bunch of fucking amateurs.
n°63183666
LOL POLARI​SE
cadre en trading
Posté le 11-06-2021 à 22:38:16  profilanswer
 

DeltaVega a écrit :

 

Il pourrait la payer 120 ou plus vu que ce qui fait le prix c'est un deal acheteur-vendeur  :o

 

Oui c'est pour ça que je précise que ça peut rebouger derrière :o On admet "toutes choses étant égales par ailleurs".

 

D'autant qu'on a eu quelques explications ici de la martingale AI qui verse des dividendes mais remonte toujours derrière, comment dire :o


Message édité par LOL POLARISE le 11-06-2021 à 22:39:46
n°63183821
Felire
Posté le 11-06-2021 à 22:43:35  profilanswer
 

Envie une raison pour ne pas investir en Chine :o

 

https://www.courrierinternational.c [...] es-chinois

 

Je cherchais les dernières tendances chez les jeunes je suis pas déçu.

n°63184019
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 11-06-2021 à 22:52:05  profilanswer
 

Felire a écrit :

Envie une raison pour ne pas investir en Chine :o
 
https://www.courrierinternational.c [...] es-chinois
 
Je cherchais les dernières tendances chez les jeunes je suis pas déçu.


 
Un gouverne-ment pour les contrôler tous [:moooonblooood:2]

n°63184333
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2021 à 23:12:05  answer
 

calculusdifferentius a écrit :


 
Les 2 euros t'appartiennent déjà avant de verser le dividende, donc après le versement le prix baisse car l'entreprise ne les a plus  
 
C'est un peu comme quand tu va retirer de l'argent au distributeur, tu avais déjà l'argent, ton compte en banque lui baisse
 
En fait en prend en compte le fait que l'action perd de la valeur car l'entreprise perd de la valeur  car sa trésorie a baissée


 
Merci oui effectivement il faut voir que l'entreprise a moins d'argent, je comprends maintenant.

n°63184594
Glouglouto​n
Posté le 11-06-2021 à 23:25:59  profilanswer
 

En parlant d' AI, c'est quand la prochaine distribution?
Est ce qu'il faut avoir les titres au poteur pour bénéficier de la prime?

n°63184646
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2021 à 23:29:30  answer
 

Glouglouton a écrit :

En parlant d' AI, c'est quand la prochaine distribution?
Est ce qu'il faut avoir les titres au poteur pour bénéficier de la prime?


 [:pingolu:1]

n°63184861
Hardtek
Pompélup
Posté le 11-06-2021 à 23:52:53  profilanswer
 


Pour une parfaite transparence il serait convenable de mettre ta performance à jour dans le Google sheet, tu n'as certainement rien à prouver mais ne mettre qu'en avant les bonnes années c'est pas très fair play :jap: peut-être pas au niveau de ceux qui retirent leurs pires lignes ou qui comptent leur apport, mais tout de même quoi ;)

 


Édit : oups je n'avais pas vu que tu avais mis ta perf à fin avril  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Hardtek le 11-06-2021 à 23:58:35

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°63184944
glandoll
Posté le 12-06-2021 à 00:09:15  profilanswer
 

SirConstance a écrit :

Tentative de la méthode corran pour transférer mes titres Saxo vers IB en contactant directement le SSC en Inde [:sirconstance:4]

 

Je croise les doigts pour que ça fonctionne encore...


Tiens nous au courant

n°63185109
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2021 à 00:44:54  answer
 

Hardtek a écrit :

Pour une parfaite transparence il serait convenable de mettre ta performance à jour dans le Google sheet, tu n'as certainement rien à prouver mais ne mettre qu'en avant les bonnes années c'est pas très fair play :jap: peut-être pas au niveau de ceux qui retirent leurs pires lignes ou qui comptent leur apport, mais tout de même quoi ;)


Ben tu idéalises peut-être un peu mon passé ici : je n'ai jamais été totalement transparent sur ce forum, conformément à la règle ici. Par exemple, j'ai généralement publié la performance de mon meilleur portefeuille - en général IB : ça frise la malhonnêteté intellectuelle, hein. [:scipion8:3]  Si j'applique cette règle, alors je devrais publier actuellement +29,3% YTD, la performance de mon PEA-PME orienté value. :sol:

 

En réalité perf globale YTD +11,7%, largement grevée par la sous-performance de mon navire amiral IB +6,8%. Les 2 tours de rotation sectorielle, en février et mai, ont fait des dégâts. J'en ai profité pour (1) réduire un peu mon levier, (2) rééquilibrer un peu mon portefeuille (semi liquidation GBTC et construction d'une grosse position BRK.B), et (3) prendre des positions plus agressives sur des valeurs de conviction (PLTR, ETSY, TDOC, FB) en solde, via des calls.

 

Rétrospectivement, mon stock-picking sur des valeurs ARK et autres SPAC en décembre-février a été évidemment mauvais : difficile de résister à la hype quand on est investisseur orienté croissance, ça aura été une bonne leçon pour moi.

 

Par contre j'ai bien géré la correction en gardant mon calme, comme d'hab (quand même pas loin de 200k€ perdus à un moment donné sur le ATH de mon portefeuille IB, soit la moitié de mon maximum drawdown du krach COVID en mars 2020), en gardant mes positions et en tirant parti des opportunités. Par compétence économique ou aveuglement idéologique, je suis convaincu que la poussée d'inflation est transitoire, voire imaginaire. Je ne la vois toujours pas d'ici à Washington (le fait que je ne mange que des pâtes, travaille sans cesse et ne dépense rien doit jouer - même si là je me force à organiser des dates forcément générateurs de quelques dépenses, mais bon c'est de l'investissement [:vandread:2]).

 

En valeur brute le portefeuille est largement de retour à son ATH, à 1418k€, soit une augmentation d'environ 200k€ depuis le début de l'année (dont 142k€ de performance et 56k€ d'apports). En valeur brute, je suis dans les temps de passage de l'année 2020 (hausse de 387k€ du portefeuille, dont 270k€ de performance et 117k€ d'apports). Marrant, compte tenu de la médiocrité de ma perf cette année alors qu'elle avait été exceptionnelle l'an dernier grâce à ma prophétie sur l'effet transitoire (là encore...) de la pandémie sur les valos [:le pote:1] , sur fond de QE à gogo. C'est l'avantage d'avoir un portefeuille qui a bien grossi : on peut s'enrichir même en étant mauvais.

 

Je republierai ma perf sur le fichier commun quand je serai revenu dans le peloton de tête, pour conserver ma bonne réputation. [:patricksmiley:8]  Mais bon, je reste l'un des plus transparents ici et mon portefeuille est régulièrement publié en face (avec la perf de toutes les poches et la composition complète de temps en temps). Je pense ne jamais avoir éludé la moindre question, ni joué les mijaurées quand ça allait moins bien pour moi (contrairement à la pratique générale sur les forums).

 

Par confiance en moi ou aveuglement, je ne suis pas homme à m'inquiéter ou me remettre en cause pour une petite période de sous-performance. D'une part parce que je sais que, comme tous les problèmes dans la vie (l'inflation, les pandémies, le chômage, le célibat), c'est transitoire ; d'autre part, parce que je sais que les caprices du marché ne définissent pas ma valeur d'homme (même si sur plus long-terme, la perf reflète forcément une compétence d'investisseur). [:scipion8:1]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-06-2021 à 04:10:11
n°63185145
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 12-06-2021 à 00:55:06  profilanswer
 

C'est peut être déjà passé, l'info date d'hier
L'ancien ceo de canoo qui avait démissionné était courtisé par Apple et les rejoins, ça explique mieux son départ soudain

Citation :

Apple has hired the former co-founder and CEO of electric vehicle company Canoo to help with the development of the Apple Car, Bloomberg first reported, citing unnamed sources. Apple has confirmed to TechCrunch it has hired Kranz, but did not provide further details into his job responsibilities or title.
Kranz resigned his position at Canoo in April after steering the company toward public listing and a new leadership team, and he is reported to have been scooped up by Apple within weeks

n°63185420
n0b0dy
Posté le 12-06-2021 à 06:21:54  profilanswer
 


 
J’aime bien cette ambiance M Pion.


---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°63185616
PierreQuiR​ouIe
Posté le 12-06-2021 à 08:40:50  profilanswer
 


Quand j'ai vu ta perf, je me suis dit "c'est vrai que nos portifs réagissent un peu pareil" (+12,8% YTD chez moi). Puis j'ai vu 1418K et je me suis senti [:la chancla:1]  
L'augmentation de valeur est impressionnante en tout cas :jap:
 
Petit point satisfaction de mon coté : portefeuille Josiané des tous les côtés, mais je suis enfin de retour sur le ATH de février 2020 (en clôture hebdo, il manque quelques euros sinon :o).
 
Après tout le monde, en retard de 9 mois sur le marché, après une réorientation au timing catastrophique [:dlb1664:5] , mais on y est !
Pour combien de temps ? Déjà pour le we et c'est déjà pas mal :o
 


---------------
Mon portefeuille
n°63185655
Phil Traer​e
Posté le 12-06-2021 à 08:55:35  profilanswer
 

 


 [:csvop:1]  [:daouar:1]


---------------
Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea
n°63185704
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 12-06-2021 à 09:12:44  profilanswer
 

Pas beaucoup de temps en ce moment mais il fallait que je prenne quelques minutes pour rendre honneur à un frer qui s'est distingué de par son talent en cette belle année 2021  [:kermodei:2]  
 

kiwai10 a écrit :

________________________________________________________________________________________________________________
 
X. TOPIC DE L'AMBIANCE
________________________________________________________________________________________________________________
 
...
 
Nos Frers ont du talent [:didier frogba:3] :
 
 [:thebabystewie:1]  La nouvelle pépite qui monte en 2021, frer UV avec son EP composé des titres : Lyxor j'adore, HSBC, Que j'écrème, Comme d'habitude et L'OPA
 
Ca paye comme jamais, Maitre Gims repris par BudyKiller
Petit CAC, Cabrel repris par Outlaw6
Marché-Corida, Cabrel repris par As253
Il faut que je garde le MENTAL, Graeme Allwright repris par Arylol
Laisse moi COMPOSER, Mike Brant repris par Ashkaran
Sur la route de la PV, Eddy Michel repris par Ashkaran
FDJ , F -F-FDJ, Aya Nakamura repris par La classe @ dallas


n°63185708
SirConstan​ce
Posté le 12-06-2021 à 09:15:00  profilanswer
 


Vous noterez le changement de ton de Scipion sur l'inflation, en parlant de potentiel "aveuglement" [:dr_zaius:3]
En termes de banquiers centraux, ça veut probablement dire: "je suis très inquiet, on va droit vers l'hyperinflation et les taux vont remonter à vitesse grand V" :o

 

On en parlait au JT de France 2 il y a quelques jours... Un pauvre producteur de madeleines (ou autre, je ne sais plus) qui parlait d'une augmentation de ses matières premières de 20% :o Les cafetiers français qui, comme aux US, ne trouvent plus personne à embaucher (le confinement aurait fait découvrir à certains qu'on était quand même mieux à la maison tous frais payés par papa Macron [:sirconstance:3] ).

 

Et si les médias rendaient cette prophétie auto-réalisatrice? [:d@emon_666:3]

 

Sinon Scipion, curieux de connaitre ta réflexion sur l'allocation entre call options et marge... Est-ce pour ne pas augmenter ta capacité de marge, t'exposer à d'autres facteurs (volatilité), ou autre?

 

Message cité 2 fois
Message édité par SirConstance le 12-06-2021 à 09:16:05

---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°63185718
Setlel
Posté le 12-06-2021 à 09:19:39  profilanswer
 

SirConstance a écrit :

Sinon Scipion, curieux de connaitre ta réflexion sur l'allocation entre call options et marge... Est-ce pour ne pas augmenter ta capacité de marge, t'exposer à d'autres facteurs (volatilité), ou autre?


 
En parlant de ca, on remarquera le timing (presque?) parfait sur l'achat de call ( 10 mai ). [:clairechazam:5]  

n°63185730
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2021 à 09:24:17  answer
 

kiwai10 a écrit :

Pas beaucoup de temps en ce moment mais il fallait que je prenne quelques minutes pour rendre honneur à un frer qui s'est distingué de par son talent en cette belle année 2021  [:kermodei:2]  
 


Vous me flattez, frer taulier, merci, merci.
 
Que dire ?
 
Vous savez, moi, je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée… Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer.
 
Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie… je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour, ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre ces constructions musicales, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi.

n°63185751
lapin
Posté le 12-06-2021 à 09:29:35  profilanswer
 


 
 
parce que la valeur de l'entreprise vaut 2 milliards d'euros de moins, puis surtout la décote elle est surtout du fait des acheteurs qui savait que y avait un détachement et que suite à ce détachement il ne veullent surtout pas payer au prix fort dont ils achète à 2€ de moins que le cours avant détachement du Dividende.
 
après parfois certaines entreprises vont s'endetter sur 3 ans pour pouvoir versé le dividende, c'est utile à condition que le taux du crédit soit très nettement inférieur à l'inflation, en Europe certaines entreprises bien noté avait droit à un moment à des crédits à taux d'intérêt négatif donc c'est tout bénef pour l'entreprises d'emprunter pour versé un dividende, si le taux d'intérêt est très nettement inférieur à l'inflation voir négatif c'est comme ci tu remboursais en monnaie de singe.

n°63185758
Karma-desi​gn
Posté le 12-06-2021 à 09:31:55  profilanswer
 

Merci lapin explication très claire pour un sujet très technique

n°63185761
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 12-06-2021 à 09:32:36  profilanswer
 

Le reverse repo qui a passé les $500b et qui va de record en record.
Je ne sais pas ce que ça implique mais si ça ne fait que monter ça doit être bon signe  [:wiids:5]

n°63185777
arkeod
Lurkeur since '01
Posté le 12-06-2021 à 09:35:59  profilanswer
 

Wen Lambo?
 
Tous ces investisseurs en crypto enfin récompensés  :o  
 

Citation :

Lamborghini said it’s almost sold out for the year as an easing pandemic unleashes a free-spending attitude among consumers confined to their homes for months.
 
The Italian supercar brand is set for “strong growth” in 2021 and has sold about 10 months of its production capacity, Chief Executive Officer Stephan Winkelmann said in an interview at the Milano Monza Motor Show.


 
https://www.bloomberg.com/news/arti [...] loom-lifts
 

n°63185944
lapin
Posté le 12-06-2021 à 10:15:14  profilanswer
 

Zonebourse Faut-il investir dans des sociétés en pertes ?
https://www.youtube.com/watch?v=Q3EJSCe5Hm8

n°63186002
SirConstan​ce
Posté le 12-06-2021 à 10:23:56  profilanswer
 

La meilleure analyse disponible à date sur PSTH:
https://www.reddit.com/r/PSTH/comme [...] ame=iossmf


---------------
"If Musk can show me that the car will be profitable at that price, I will copy the formula, add the Italian design flair and get it to the market within 12 months."
n°63186044
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 12-06-2021 à 10:31:03  profilanswer
 

Fillon toujours dans les bons coups [:eeeinstein:2]  
 
https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

n°63186056
Setlel
Posté le 12-06-2021 à 10:32:49  profilanswer
 

C'est légal  [:henry2lesk1:4]

n°63186145
Grimnar78
Posté le 12-06-2021 à 10:51:44  profilanswer
 

:hello:
 
C'est lequel le World qui fait l'unanimité ici ? sur CTO/Degiro et en €, pas forcément hedgé :jap:

n°63186254
gusano
Posté le 12-06-2021 à 11:18:39  profilanswer
 

Grimnar78 a écrit :

:hello:
 
C'est lequel le World qui fait l'unanimité ici ? sur CTO/Degiro et en €, pas forcément hedgé :jap:


IWDA (IE00B4L5Y983 - iShares MSCI World) fait le taf : Euronext, en €, réplication physique, gros encours, fait partie des ETF sans commission chez Degiro.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  13814  13815  13816  ..  18024  18025  18026  18027  18028  18029

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Octobre, le mois de tous les dangers ! ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR