|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
cascayunga |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 16:51:12 |
Hardtek Pompélup |
Message édité par Hardtek le 11-06-2021 à 16:55:59 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
lapin |
|
cascayunga | Faut racheter ASML à la clôture alors |
Cosmik Rodjeur |
Message édité par Cosmik Rodjeur le 11-06-2021 à 17:31:35 |
teepodavignon | J'ai vu qu'il existe un indice low carbon 100. Comment on fait pour savoir ce qu'il y a dedans et comment c'est évalué ? |
Hardtek Pompélup | Ici pour savoir ce qu'il y a dedans :
Message cité 1 fois Message édité par Hardtek le 11-06-2021 à 17:48:44 --------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
LooKooM Modérateur | C'est passé ? IB va proposer des cryptos d'ici l'été.
|
blueape |
.
--------------- 2020, l'année du Pangolin / 2021, Welcome to the Circus ! |
Phil Traere |
--------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
Publicité | Posté le 11-06-2021 à 17:50:32 |
Drizzt | Ca va faire jump les crypto de manière insolente, j'hésite à renforcer dès maintenant |
mattgiver joueur de bouse |
c'est quoi cette source honteuse c'est bien pire que 20minutes ça --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
evildeus | Bon bon semaine très positive. |
Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 11-06-2021 à 18:31:39 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
LooKooM Modérateur |
|
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
cascayunga | Fun fact, en juin le S&P500 n'a pas connu 2 jours successifs de la même couleur, et ça semble se confirmer aujourd'hui |
langoisse |
--------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
teepodavignon |
edit : euh "Step 2e: Removal of companies / Nuclear" en gros les indice nuke sont exclu de l'indice bas carbone WTF Message édité par teepodavignon le 11-06-2021 à 18:59:41 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2021 à 18:49:01 À la demande générale et sous les hurlements de la foule en délire, je continue mes bêtises et vous propose, pour égayer votre week-end, une ode aux offres publiques d'achat sur l'air de L'Aziza de Daniel Balavoine.
|
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Certains sont toujours en portefeuille d'ailleurs Message édité par mattgiver le 11-06-2021 à 19:03:14 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2021 à 19:16:20
|
ZaZ59 Pig in a poke |
nicotchtch | C+ jetés comme des mal-propres |
Slyde Lizard of the Coast |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Tout monte en fait. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
maximizeup |
Et vice versa quand ça baisse |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | J'ai entendu parler de cette rumeur Message édité par Ashkaran le 11-06-2021 à 20:56:23 --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Cosmik Rodjeur |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
6uigu1 |
Lebeaunathan Full LQQ |
6uigu1 |
|
alouettepetitalouette | https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt-2165042
|
Publicité | Posté le |