|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : La semaine de tous les dangers ╤╤╝ |
---|
ZaZ59 Pig in a poke | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back |
![]() Publicité | Posté le 04-10-2024 à 21:29:45 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete | Alo pour moi je largue à 23/25 balles. Pru de 23,xx mais avec des allers retours qui font que je devrais être à 20,xx. --------------- ^_^ |
larchimonde_ |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Tuxerman12 |
|
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
cisko |
|
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
![]() Publicité | Posté le 05-10-2024 à 08:10:15 ![]() ![]() |
naantais Stade 6-9 |
--------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
n0b0dy |
Message cité 1 fois Message édité par n0b0dy le 05-10-2024 à 08:50:03 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
doudou5 ACA a vaincu |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 05-10-2024 à 09:22:11 |
doudou5 ACA a vaincu | L’or cette relique barbare ultra fiscalisée |
Chips |
|
langoisse |
Message cité 2 fois Message édité par langoisse le 05-10-2024 à 12:08:11 --------------- Vous devez séparer votre opinion de celle de la foule. |
Koolklem Short levier 10 | Ou encaisser dans un pays sans fiscalité sur la vente --------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
gimly the knight |
serenitesoleil |
C'est peu fiscalisé, d'ailleurs la fisca à la revente on la comprend parfaitement sur l'or mais en immobilier ça me semblerait bien, ça fiscaliserait systématiquement la PV, et ceux qui font de la defisc gratos en faisant les travaux eux-mêmes auraient quand même quelque chose à payer, je n'y vois que des avantages, en plus de donner un ticket d'accès plus bas aux primo-accédants. Message édité par serenitesoleil le 05-10-2024 à 13:47:38 |
coucouriste |
|
Kyjja vult |
J'ai largué les miens à 19.65 (pru 16.05). --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
ZaZ59 Pig in a poke |
Kyjja vult | Trop de boulot pour moi les actions --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Chips |
|
cisko |
|
Tumacru |
|
Kyjja vult | Je continuerai à suivre la section loisirs à l'affut des pépites pour frissonner dans mon bac à sable. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
cisko |
c'est donc pas "oui et non" c'est exactement "oui" ...
Message cité 2 fois Message édité par cisko le 05-10-2024 à 19:55:59 |
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
Kyjja vult |
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
-Patrick- CEO RisitInvest | il me semble qu'il a arrêté les écrémages --------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
doudou5 ACA a vaincu |
Message édité par doudou5 le 05-10-2024 à 21:24:17 |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 05-10-2024 à 22:46:08 |
groslolo Linuxien et kartman |
--------------- Mon feed-back |
Lebeaunathan Full LQQ |
|
twrch |
--------------- Le musc est une matière première animale odorante, secrétée par la glande préputiale abdominale des chevrotains porte-musc mâles d’Asie. |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
evildeus | Tel Aviv -0.11%
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |