|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
no_gods Uplifting trance ! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par no_gods le 04-10-2024 à 14:47:29 |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 14:46:52 |
patrick_la_mangouste |
|
adriiiiien |
|
maximizeup |
N'oubliez pas Ormuz comeme hein
|
blinkfan70 | Tain le bug bourse direct est insupportable --------------- Dura lex, sed lex |
nicolaki |
|
Cisko |
|
nicolaki |
Iv4ndi |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! |
--------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 15:09:12 |
chienBlanc | ATH ici aussi.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
evildeus |
PierreQuiRouIe | Sinon, vous pensez quoi des Tesla ? --------------- Mon portefeuille |
PierreQuiRouIe |
Message cité 1 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 04-10-2024 à 15:24:01 --------------- Mon portefeuille |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
MonsieurPoney | Tous mes titres ont gagné +1% |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | #krach_haussier comme prévu. --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
maximizeup |
Les clubs intermédiaires, ça fait ouvrier Message cité 1 fois Message édité par maximizeup le 04-10-2024 à 15:37:16 |
Koolklem Short levier 10 | Report du Frisson et du Mois des dangers
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
maximizeup |
On devait être sur un grand frisson à partir de l'automne 2024, face à des résultats d'entreprises en baisse. Ça a bien changé. |
patrick_la_mangouste |
Message cité 2 fois Message édité par patrick_la_mangouste le 04-10-2024 à 15:40:53 |
Threal |
|
maximizeup |
Le même principe que pour la mesure de la mythe |
Koolklem Short levier 10 |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
PierreQuiRouIe | Une question limite HS :
Message cité 4 fois Message édité par PierreQuiRouIe le 04-10-2024 à 15:43:50 --------------- Mon portefeuille |
JB0660 | Encore une semaine super green. |
maximizeup |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
fl0ups 東京 - パリ - SLP |
Tu peux la convertir en AV Bourso classique en demandant le formulaire de transfert PACTE au service clients.
|
ZaZ59 Pig in a poke |
--------------- Feed-Back |
PierreQuiRouIe | Je savais que je posais la question au bon endroit.
--------------- Mon portefeuille |
maximizeup |
Full papier, enveloppe et timbre. |
maximizeup | Message à l'attention d'un contributeur qui se reconnaîtra : Essaye de te retenir d'ecremer de partout pour une fois, tu ne le regretteras pas à long terme. Message cité 2 fois Message édité par maximizeup le 04-10-2024 à 16:04:51 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PierreQuiRouIe |
Message édité par PierreQuiRouIe le 04-10-2024 à 16:09:41 --------------- Mon portefeuille |
mattgiver joueur de bouse | c'est quoi la news pour ubisoft là ?
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 04-10-2024 à 16:09:33 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Fight-Club |
--------------- Le libéralisme extravagant, ça se paie ! Vive l’impôt Monsieur ! |
SD Plissken Greed is good | Plouf |
Tuxerman12 |
|
burnout62 |
Message édité par burnout62 le 04-10-2024 à 16:22:31 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Publicité | Posté le |