|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Pzu | Reprise du message précédent :
Message édité par Pzu le 08-06-2021 à 18:12:56 |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 18:12:36 |
calculusdifferentius |
Le cac --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
Drizzt |
|
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 18:17:01
EDIT : Au temps pour moi, il me semblait qu'il y avait une liste de prénoms quelque part. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-06-2021 à 18:18:25 |
ponzi |
|
devil may cry |
|
Drizzt |
Message édité par Drizzt le 08-06-2021 à 18:21:16 |
cascayunga | Le cours d'Amazon au même niveau qu'en août 2020... |
Cobra84 | Alors demain Renault hausse ou dégringolade ^^ ?
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Johnny_Bobby Less is more |
Publicité | Posté le 08-06-2021 à 18:49:17 |
Drizzt | D'après Magicmaman (:o) le prénom féminin le plus donné au monde serait Sophie - Sofia
|
cascayunga |
|
kiwai10 Cesse de croire, instruis toi. |
Setlel | AMHA tu devrais mettre les noms dans le fichier excel, ca règlera le problème |
PierreQuiRouIe |
+1 pour Sophie --------------- Mon portefeuille |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 19:12:07
|
guus_du_67 aka Foskifo |
calculusdifferentius |
PPLS faisons honneur à notre plymouth le roi des martingales --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
siasse |
|
Drizzt |
|
LOL POLARISE cadre en trading |
|
Phil Traere |
Une alerte --------------- Parrain Viac - Interactive Brokers - SwissBorg - Linxea |
ponzi |
|
lapin | haaaa FISKER à +3,28% à 17,970$ USD le Titres FISKER n'est plus très loin des 18,000$ USD!!!!
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
guus_du_67 aka Foskifo |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Cette forte volatilité donne des points d' entrée aux nouveaux. Sympatoche ! Message cité 1 fois Message édité par zeroz le 08-06-2021 à 20:23:57 |
chienBlanc |
|
Drizzt | Je pense que le BTC va peu à peu laisser la place à l'Ether. |
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
arkeod Lurkeur since '01 | Investis comme tu le sens mais ne sois pas borné |
Drizzt |
|
Pzu | Le mazout WTI à 70 Powelbux, as it should be |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Tu peux filtrer mes vieux posts Message cité 2 fois Message édité par DeltaVega le 08-06-2021 à 20:47:03 --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2021 à 20:49:44
|
arkeod Lurkeur since '01 |
|
calculusdifferentius |
J'ai justement dit que je regardai les fondamentaux et lisais les bilans, je dis juste que tu n'a pas besoin de comprendre TOUT les différents trucs comptables, certains sont plus importants ou intéressants que d'autres pour un investisseur Je ne fais pas du tout de yolo Message cité 1 fois Message édité par calculusdifferentius le 08-06-2021 à 20:52:44 --------------- Savoir, c'est connaître l'inconnu |
arkeod Lurkeur since '01 | +1 |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le |