|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : TRUMP = PUMP ? ╤╤╝ |
---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 06-10-2024 à 18:11:10 |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 18:10:51 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
burnout62 |
Message cité 1 fois Message édité par burnout62 le 06-10-2024 à 21:29:40 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
gundam13 Fan de T-1000 | Réouverture du marché chinois continentale mardi avec la fin de la golden week |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 06-10-2024 à 18:46:10 |
Tuxerman12 |
|
evildeus |
|
naantais Stade 6-9 |
--------------- Smart à falzar d’alpaga nacarat, frac à rabats ,[...], grand crachat d’apparat à strass, raglan afghan à falbalas, Andras MacAdam, mâchant d’agaçants Partagás, ayant à dada l'art d'Alan Ladd, cavala dans la pampa |
n0b0dy |
Message édité par n0b0dy le 06-10-2024 à 19:12:50 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 19:12:05 |
cisko |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 1 fois Message édité par doudou5 le 06-10-2024 à 20:00:16 |
ramsesmeu Phénomène mondial | La taulier a t'il résumé en FP les diverses techniques des initiés ici présents afin de réaliser du pognon vrai ? Quelques exemples en tête : -la PV réaliser pour bouffer Message cité 3 fois Message édité par ramsesmeu le 06-10-2024 à 20:15:56 |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
zad38 |
|
maaah |
|
doudou5 ACA a vaincu |
Message cité 2 fois Message édité par doudou5 le 06-10-2024 à 20:58:59 |
Free-riders CEO - Topik Épargne |
--------------- Team POGNON : Synthèse année Q3 2024 |
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 06-10-2024 à 21:13:16 |
-Patrick- CEO RisitInvest |
--------------- RisitInvest : Epargnez simplement avec Risitas / Ma Chaine YouTobe |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
LooKooM Modérateur |
|
zeroz ㅤㅤ ✭┈ nil volentibus arduum ┈✭ |
Et les outils annexes indispensables au trèdeur du dimanche : ratio lvmh/btc, indice de pleutrerie, excel pepites/bouses qu'il faut avoir, cours Tel-aviv/Riyadh, ... |
burnout62 |
Bref toujours les mêmes qui viennent tacler Message cité 2 fois Message édité par burnout62 le 06-10-2024 à 21:34:17 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
PierreQuiRouIe |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
flash23 |
|
Kyjja Liquefaction imminente |
T'aurais adoré ma collègue : embauche, en arrêt le mois suivant ou celui d'après, retour 15 mois plus tard. Absente la moitié du temps pour allaitement/bébé malade/whatever depuis. Message cité 1 fois Message édité par Kyjja le 06-10-2024 à 22:16:24 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Gauteng |
|
tom selleck | En l'absence de taulier solide je prends temporairement le contrôle et j'annonce une semaine pirate dès ce lundi 7 octobre 9:00 |
mlon la frite c'est la fete |
Bien sur que l'ensemble des fonx branlent rien, c'est connu. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'y a aucune difficulté de recrutement --------------- ^_^ |
PierreQuiRouIe |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Gauteng |
Publicité | Posté le |