Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

 

 

La chanson de Patrick sur ChienBlanc : vous préférez :
Ce sondage expirera le 10-10-2024 à 20:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10189  10190  10191  ..  18017  18018  18019  18020  18021  18022
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Octobre, le mois de tous les dangers ! ╔═

n°58764915
evildeus
Posté le 07-02-2020 à 18:09:48  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Cobra84 a écrit :


 
500k de quoi ?  :??:  
le SaxoTraderPro est dispo pour tous. Je parle du soft hein ^^ ;)
 
 
 


 :jap:  

mood
Publicité
Posté le 07-02-2020 à 18:09:48  profilanswer
 

n°58764991
Eloupo
Posté le 07-02-2020 à 18:23:03  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58765075
www75
Posté le 07-02-2020 à 18:34:22  profilanswer
 

On avait de la qualité avec mevo.
On a pas gagné au change vous le dit moi!
Mite, affabulation et délire d’un pauvre Tanguy

n°58765087
Requiem
Posté le 07-02-2020 à 18:35:56  profilanswer
 

www75, cobra77 et vonfleck partage la même construction de phrases.
 
Reste à savoir si ce sont les mêmes :D

Message cité 1 fois
Message édité par Requiem le 07-02-2020 à 18:36:13
n°58765097
Hardtek
Pompélup
Posté le 07-02-2020 à 18:37:16  profilanswer
 

www75 a écrit :

On avait de la qualité avec mevo.
On a pas gagné au change vous le dit moi!
Mite, affabulation et délire d’un pauvre Tanguy


 
Pardon mais qui t'invite [:miniours:1]  
 
Pourquoi diantre ne postes tu pas sous ton vrai pseudo ?


Message édité par Hardtek le 07-02-2020 à 18:37:39

---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°58765105
www75
Posté le 07-02-2020 à 18:38:15  profilanswer
 

Mais la naïveté des mecs qui ont cru à son histoire de femme super Healthy qui l’oblige à boire de l’huile de morue ça fait peur quand même.
 [:colonel olrik:9]
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois!
Le mec vous enfume avec des pavés digne d’un fumeur de shit sans aucune consistance ni sérieux!

Message cité 1 fois
Message édité par www75 le 07-02-2020 à 18:40:35
n°58765114
Lolo_hfr
Posté le 07-02-2020 à 18:39:08  profilanswer
 


Mais il peut quand même se tromper, vu que l'économie est une science incertaine et contradictoire.

Citation :

... et sans biais, sauf à vouloir perdre toute crédibilité.

 
Non, aucun risque, car il est impossible de démontrer la justesse ou la fausseté de son éval, vu que l'économie est une science incertaine et contradictoire

Citation :

Je connais personnellement les mecs qui font ces évals, ce sont des geeks passionnés par leur job, ils le font du mieux qu'ils peuvent et ils sont plutôt très bons.


Mais ils peuvent quand même se tromper, vu que l'économie est une science incertaine et contradictoire.

Citation :

Leur salaire est le même quels que soient les résultats (et en général ils pourraient avoir de bien meilleurs salaires ailleurs).


Si leurs résultats ne plaisent pas à leur hiérarchie :
- tu es sûr qu'ils seront publiés ?
- tu es sûr qu'ils vont faire une bonne carrière ?
Et il y a bien d'autres biais possibles, par exemple : on recrute ceux qui pensent comme soit.

Citation :

Si tu mets en doute toute analyse économique sous prétexte qu'elle vient d'une institution que tu n'apprécies pas, ...


Tu as mal lu. J'ai dit qu'une auto évaluation ne pouvait pas être considérée comme la vérité.

Citation :

... ça va être difficile de débattre, tu crois pas ?


Oui malheureusement, mais pas pour cette raison. Plutôt parce que tu lis mal mes posts, et que tu sembles bardé de certitudes sur le domaine éminemment flou et incertain qu'est l'économie.

Citation :

Je pense que tu as un biais de perception : oublie le terme de "politique" monétaire.


Je n'ai pas de biais lié à ce terme. Je sais bien qu'il est ici synonyme de "stratégie" monétaire.
 
Un biais, ce serait par exemple : quand on est membre d'une organisation, cela peut conduire à vouloir la défendre systématiquement contre tout doute ou interrogation, sans aucune remise en cause. C'est un comportement humain assez classique.

Citation :

ce que fait la banque centrale c'est de rendre le service public de la monnaie, c'est de la technique.


Technique basée sur la science économique, éminemment floue, contradictoire, discutable et discutée.

Citation :

Je fais pas de politique dans mon job.


Ce que tu fais ou pas est sans importance ici. Ce n'est pas toi qui décides de la stratégie monétaire.

Citation :

Le boulot est beaucoup plus proche de celui d'un plombier ou d'un pompier.


Non. Tout le monde est d'accord pour dire que quand on met assez d'eau sur un feu, ça l'éteint. En revanche, il y a des tas d'avis différents sur les possibles conséquences des actes monétaires.

Citation :

On ne fait pas de manip, on se contente de réparer la tuyauterie et d'éteindre les incendies.


Non. Parfois les BC font un tas de bois et y mettent le feux : la Fed a participé à la formation de la bulle des subprimes en gardant des taux trop bas trop longtemps, puis elle a craqué une allumette en les remontant trop brutalement.

Citation :

2) Un point de PIB (0,7 point en 2018, j'imagine que pour 2019 ça devrait tourner autour de 1,0) c'est un impact juste gigantesque, qui change la vie de millions de personnes, sauve des jobs et des vies.


Tu as mal lu mon poste. J'écrivais "... en regard des moyens utilisé".
~360 Mds injectés, qui augmentent le PIB de ~100 Mds : non seulement il n'y a aucun coefficient multiplicateur, mais en plus il y a une énorme perte en ligne -> mauvais rendement de la mesure.

Citation :

Il n'y a aucune mesure budgétaire qui puisse avoir un impact pareil.


Tu as mal lu mon post. Je n'ai pas parlé de mesure budgétaire, mais d'une autre mesure, à laquelle tu ne réponds pas, ce que je regrette.

Citation :

Quant aux "moyens gigantesques" : la salle de marché de la BCE qui fait le QE c'est 20 personnes, hein, dont 5 stagiaires. ça coûte pas cher et ça crée de la croissance et de l'emploi. L'ensemble des mesures de la BCE pendant la crise ont été préparées par une cinquantaine de personnes (dont moi) : une toute petite PME


Inutile de parler de cet aspect sans la moindre importance, puisque que tu sais que je ne parlais pas de ça.

Citation :

Par "moyens gigantesques", j'imagine que tu fais surtout référence aux volumes d'achat (bien sûr importants, pour le coup), j'y reviendrai plus tard en réponse à un autre message.


Oui, voir réponse ci dessus.

Citation :

3) Si la BCE ne faisait rien, on serait en déflation, ce serait catastrophique pour l'économie. Cela signifie : du chômage, des familles détruites, des morts. Ce n'est pas de la théorie.


Tu as mal lu mon post. Je n'ai pas écrit que la BCE ne devait rien faire.

Citation :

Tu peux critiquer les techniques utilisées par la BCE (qui correspondent à l'état actuel de la science économique), de même que je peux critiquer le travail des pompiers en leur donnant des conseils d'utilisation des Canadairs. En toute probabilité, mes conseils seront inadaptés, hein - parce que c'est de la technique, pas de la politique.


Voir réponses ci dessus.

Citation :

Non mais tu plaisantes ? Il était au Board d'Airbus, il a touché des jetons de présence, c'est juste ridicule.


Renseignes-toi : ~150 k par an pour une douzaine de réunions. Ca n'a rien de ridicule.

Citation :

Et il y était probablement parce qu'Airbus, entreprise européenne, voulait quelqu'un de prestige avec une expérience européenne.


Non, renseignes-toi. Il y était parce que l'exécutif français (i.e. les politiques) l'y avait nommé, en tant que représentant des participations de l'état.

Citation :

Trichet est probablement la personne la plus intègre professionnellement que j'ai rencontrée dans ma carrière. Il bossait sans cesse avec ses dossiers sous les bras - alors qu'il avait plus d'expérience que quiconque. Aucun goût pour les mondanités. Une grande curiosité intellectuelle, il nous appelait tous les jours pour savoir ce qui se passait sur les marchés. Je me suis fait coincer un vendredi soir à 21h alors que je traînais au bureau. J'étais évidemment le seul à la salle de marché. Convocation chez Trichet, qui voulait savoir un truc. C'est la dernière fois de ma vie que j'ai fait un casual Friday, jeans et T-shirt.


Ta petite expérience perso avec Trichet est sans grande importance, tu n'as vu que certaines facettes de la personne. Et il peut être très travailleur et très brillant sans pour autant être indépendant.

n°58765146
www75
Posté le 07-02-2020 à 18:43:05  profilanswer
 

Ah ben j’avais raté sa rencontre avec Trichet  :D  :lol:  
Il va bientôt vous dire que c’est un ancien du service action de la dgse  :lol:

n°58765155
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2020 à 18:44:43  answer
 

Eloupo a écrit :


Voir les gens faire des affaires mettre l'accent sur leurs coups de pot et passer sous silence leurs échecs.


FYP. Plus représentatif du topic comme ça. :o

n°58765167
Eloupo
Posté le 07-02-2020 à 18:46:49  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 07-02-2020 à 18:46:49  profilanswer
 

n°58765169
Eloupo
Posté le 07-02-2020 à 18:47:11  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58765192
the anakin
Le vrai élu
Posté le 07-02-2020 à 18:50:51  profilanswer
 

www75 a écrit :

Mais la naïveté des mecs qui ont cru à son histoire de femme super Healthy qui l’oblige à boire de l’huile de morue ça fait peur quand même.
 [:colonel olrik:9]
Au royaume des aveugles les borgnes sont rois!
Le mec vous enfume avec des pavés digne d’un fumeur de shit sans aucune consistance ni sérieux!


 
Bordel mais c'est bon, lâche nous la grappe on s'en ballek complet

n°58765205
Prince HFR
plafonneur depuis 2020 et 2022
Posté le 07-02-2020 à 18:52:34  profilanswer
 

Requiem a écrit :

www75, cobra77 et vonfleck partage la même construction de phrases.
Reste à savoir si ce sont les mêmes :D


Un style facile à falsifier, au moins superficiellement.
Quant à moi je pense qu'au moins un des deux (à numéro) est un multi : soit de seb, soit de scipion lui-même (qui se serait créé un antagoniste, pour jouer contre lui-même à la manière d'AlphaGo, et progresser dans sa maîtrise des codes du forum, avec nous autres qui ferions office de fonction de score par nos appréciations).


Message édité par Prince HFR le 07-02-2020 à 18:53:48
n°58765217
Hardtek
Pompélup
Posté le 07-02-2020 à 18:54:43  profilanswer
 

[:lebagnadore:2]


---------------
- Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? -
n°58765222
LooKooM
Modérateur
Posté le 07-02-2020 à 18:54:58  profilanswer
 

burnout62 a écrit :

Uber en forte hausse, résultats rassurants.


 

gusano a écrit :

Tiens, le topic a accueilli de nouveaux tarés ?


 
C'est très sauvage actuellement oui, entre le retour d'un surplus de matière intellectuelle de Scipion qui noie le topic d'interventions de qualité si nombreuses qu'on ne tient pas le rythme..., l'arrivée (ou le retour) de furieux, de nombreux lurkeurs qui postent des salades sans queue ni tête avec des questions de base, GMK qui semble s'ennuyer et qui corrige avec une ardeur un peu surprenante les imprecisions...
 
...bref c'est un topic très distrayant, je ne me plains pas, ça me fait sourire dans les telecabines entre deux pistes :p

n°58765236
Eloupo
Posté le 07-02-2020 à 18:57:17  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°58765237
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 07-02-2020 à 18:57:21  profilanswer
 

Il parait que si on ne touche à rien le marché s'auto-régulera :o

n°58765242
www75
Posté le 07-02-2020 à 18:57:59  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
C'est très sauvage actuellement oui, entre le retour d'un surplus de matière intellectuelle de Scipion qui noie le topic d'interventions de qualité si nombreuses qu'on ne tient pas le rythme..., l'arrivée (ou le retour) de furieux, de nombreux lurkeurs qui postent des salades sans queue ni tête avec des questions de base, GMK qui semble s'ennuyer et qui corrige avec une ardeur un peu surprenante les imprecisions...
 
...bref c'est un topic très distrayant, je ne me plains pas, ça me fait sourire dans les telecabines entre deux pistes :p


Oui c’est plus un topic le mec a cru qu il était sur son blog ou sa page Facebook ça suffit le nombrilisme!
Il est pas tout seul dans sa tête c’est pas possible de pondre des pavés pareils.
Faut qu’il range le désordre dans son cerveau et apprenne à poster plus court. C’est insupportable à lire!
Tu lui demande son avis sur LVMH il te parle de là copulation des fourmis en Afrique du Sud  :D

Message cité 1 fois
Message édité par www75 le 07-02-2020 à 19:05:48
n°58765275
DannyOcean
No church in the wild
Posté le 07-02-2020 à 19:02:37  profilanswer
 

www75 a écrit :


Oui c’est plus un topic le mec a cru qu il était sur son blog ou sa page Facebook ça suffit le nombrilisme!
Il est pas tout seul dans sa tête c’est pas possible de pondre des pavés pareils.
Faut qu’il range le désordre dans son cerveau et apprenne à poster plus court. C’est insupportable à lire!


 
Contrairement à toi, la majorité de ses posts parlent de bourse ou d'économie. Les rares fois où ce n'est pas le cas, il a le mérite de le faire avec un certain talent.  
 
Bon sinon, je suis à deux doigts de mettre 2 louches sur Pinterest


---------------
[R.I.P.] Ces marques disparues
n°58765288
arylol
Posté le 07-02-2020 à 19:04:43  profilanswer
 

LooKooM a écrit :

 

C'est très sauvage actuellement oui, entre le retour d'un surplus de matière intellectuelle de Scipion qui noie le topic d'interventions de qualité si nombreuses qu'on ne tient pas le rythme..., l'arrivée (ou le retour) de furieux, de nombreux lurkeurs qui postent des salades sans queue ni tête avec des questions de base, GMK qui semble s'ennuyer et qui corrige avec une ardeur un peu surprenante les imprecisions...

 

...bref c'est un topic très distrayant, je ne me plains pas, ça me fait sourire dans les telecabines entre deux pistes :p

 

Calme toi je te prie.

 

C'est beau ma Natixis sur qui revient au niveau pre-dividende perçu en 2019 je sens le POGNON reafluer avec mes 3€ de plus value sur l'ultra risque orange.

 

Heureusement genfist est la pour rappeler les bases  [:so-saugrenu]

n°58765313
Requiem
Posté le 07-02-2020 à 19:08:02  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
C'est très sauvage actuellement oui, entre le retour d'un surplus de matière intellectuelle de Scipion qui noie le topic d'interventions de qualité si nombreuses qu'on ne tient pas le rythme..., l'arrivée (ou le retour) de furieux, de nombreux lurkeurs qui postent des salades sans queue ni tête avec des questions de base, GMK qui semble s'ennuyer et qui corrige avec une ardeur un peu surprenante les imprecisions...
 
...bref c'est un topic très distrayant, je ne me plains pas, ça me fait sourire dans les telecabines entre deux pistes :p


 
Heureusement que tu ne viens pas sur epargne :o

n°58765314
www75
Posté le 07-02-2020 à 19:08:15  profilanswer
 

Je vote pour le retour de mevo.
Bien plus crédible et intéressant à lire!
Les aventures de super scipion ça m’a gavé les frères !
Je préfère la qualité à la quantité!

Message cité 1 fois
Message édité par www75 le 07-02-2020 à 19:09:15
n°58765317
footeure
Face x 50
Posté le 07-02-2020 à 19:08:33  profilanswer
 

À la limite de faire un ordre d'achat de rage sur Pinterest. J'hésitais entre vendre des puts et acheter des actions à 19usd...
Je crois complètement au scénario de frer corran et de la similitude avec Facebook.

n°58765324
footeure
Face x 50
Posté le 07-02-2020 à 19:09:52  profilanswer
 

www75 a écrit :

Je vote pour le retour de mevo.
Bien plus crédible et intéressant à lire!
Les aventures de super scipion ça m’a gavé les frères !


Et toi tu apportes quoi au topic :)
Si un post qui n'est pas hors sujet ne te plaît pas, tu utilises ta mollette. Si le post est hors sujet, tu peux alerter la modération

n°58765350
Cobra84
Posté le 07-02-2020 à 19:13:20  profilanswer
 

j'ai vu passer plusieurs fois le nom de Vallourec ici  [:shadowknight]  
marrant de voir le consensus des analystes à conserver  
l'action qui se prend un beau -7% aujourd'hui :)
https://www.boursier.com/actions/co [...] 54,FR.html
https://www.zonebourse.com/VALLOURE [...] =vallourec


---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°58765373
glandoll
Posté le 07-02-2020 à 19:15:56  profilanswer
 

Cobra84 a écrit :

j'ai vu passer plusieurs fois le nom de Vallourec ici [:shadowknight]
marrant de voir le consensus des analystes à conserver
l'action qui se prend un beau -7% aujourd'hui :)
https://www.boursier.com/actions/co [...] 54,FR.html
https://www.zonebourse.com/VALLOURE [...] =vallourec


7% ça doit être dans la moyenne  :O

n°58765378
Koolklem
Short levier 10
Posté le 07-02-2020 à 19:16:22  profilanswer
 

LooKooM a écrit :


 
C'est très sauvage actuellement oui, entre le retour d'un surplus de matière intellectuelle de Scipion qui noie le topic d'interventions de qualité si nombreuses qu'on ne tient pas le rythme..., l'arrivée (ou le retour) de furieux, de nombreux lurkeurs qui postent des salades sans queue ni tête avec des questions de base, GMK qui semble s'ennuyer et qui corrige avec une ardeur un peu surprenante les imprecisions...
 
...bref c'est un topic très distrayant, je ne me plains pas, ça me fait sourire dans les telecabines entre deux pistes :p


 
C'est le yin et le yang d'HFR, s'il y a trop de posts intelligents/bienveillants, ça provoque à terme une alerte aux girolles
[:emile_zola:2]
 
Et vice-versa [:kazuchika okada:1]
 
HS : tu skis où ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Koolklem le 07-02-2020 à 19:17:07
n°58765392
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 07-02-2020 à 19:17:33  profilanswer
 

arylol a écrit :

 

Calme toi je te prie.

 

C'est beau ma Natixis sur qui revient au niveau pre-dividende perçu en 2019 je sens le POGNON reafluer avec mes 3€ de plus value sur l'ultra risque orange.

 

Heureusement genfist est la pour rappeler les bases [:so-saugrenu]


Je me tiens à l'écart de natixis. Si mon investissement foireux sur esso m a appris quelque chose, c'est de ne jamais investir sur une entreprise ou plus des deux tiers du capital est détenu par une autre entreprise. Esso perd de l'argent car Exxon facture très cher les prestations. Je ne connais pas kn mais rien n'empêche Bpce de facturer très cher les prestations

Message cité 1 fois
Message édité par Plymouth le 07-02-2020 à 19:20:28
n°58765393
outlaw6
Posté le 07-02-2020 à 19:17:38  profilanswer
 

Renforcement de ma ligne FP sur mon CTO. Presque 2600 titres en totalité


---------------
I am a fucking armpits licker
n°58765440
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2020 à 19:23:24  answer
 

outlaw6 a écrit :

Renforcement de ma ligne FP sur mon CTO. Presque 2600 titres en totalité


 
PRU à combien ? [:pazymaar2:7]

n°58765457
Plymouth
Expert des marchés financiers
Posté le 07-02-2020 à 19:25:43  profilanswer
 

outlaw6 a écrit :

Renforcement de ma ligne FP sur mon CTO. Presque 2600 titres en totalité


Ce sera mon prochain investissement mais j'attends qu'elle baisse encore (le coronavirus ralentie l'économie chinoise et donc les cours devraient chuter encore un peu)

n°58765472
Ashkaran
Vive la Liberté, bordel !
Posté le 07-02-2020 à 19:28:27  profilanswer
 

outlaw6 a écrit :

Renforcement de ma ligne FP sur mon CTO. Presque 2600 titres en totalité


Le mec  [:mooms:1]

 

Ça changerait qqch ?  [:mafaldolf:4]


---------------
Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés
n°58765543
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2020 à 19:40:09  answer
 

Gros dévissage aujourd'hui d'Akka Technologies (FR0004180537 AKA), -18,06 %.
 
Je me tâte.

n°58765595
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-02-2020 à 19:47:49  profilanswer
 


air liquide faut bien bien donner la formation de génie en chimie pour nos musulmans :o


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°58765617
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-02-2020 à 19:50:17  profilanswer
 

outlaw6 a écrit :

Renforcement de ma ligne FP sur mon CTO. Presque 2600 titres en totalité


waouh 1200eurals de dividendes par trimestres [:implosion du tibia]


---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°58765655
outlaw6
Posté le 07-02-2020 à 19:57:22  profilanswer
 

https://reho.st/medium/self/357a794d717f1d142e66531626fcd109034e90b5.jpg

 

https://reho.st/medium/self/0db9a24e89d7c4e124527e689bb1ee410105e85c.jpg

 

Vivement les dividendes ;)
Finalement on se rapproche des 2500... My Bad :jap:


Message édité par outlaw6 le 07-02-2020 à 19:58:21

---------------
I am a fucking armpits licker
n°58765678
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 07-02-2020 à 20:00:33  profilanswer
 

Eloupo a écrit :


Voir les gens faire des affaires et se dire que pour le moment, on a pas les connaissances pour faire pareil.  [:deejayboulette:1]
Un jour ça viendra.  [:eloupo]


il ne tient qu'à toi :o

n°58765681
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 07-02-2020 à 20:01:15  profilanswer
 


 

Cobra84 a écrit :


 
j'ai repris la bourse en octobre (après 15 ans de break)
et je lisais le topic depuis août :)
ca va venir + vite que tu ne le crois ^^


pourquoi ce break de 15 ans pour revenir ?

n°58765706
Sooo
Posté le 07-02-2020 à 20:04:01  profilanswer
 

Eloupo a écrit :


Voir les gens faire des affaires et se dire que pour le moment, on a pas les connaissances pour faire pareil.  [:deejayboulette:1]
Un jour ça viendra.  [:eloupo]


Dis toi qu'on ne parle que des +X% ici, pas trop des -X% :o :o  :o

n°58765765
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2020 à 20:14:22  answer
 

Plymouth a écrit :


Je me tiens à l'écart de natixis. Si mon investissement foireux sur esso m a appris quelque chose, c'est de ne jamais investir sur une entreprise ou plus des deux tiers du capital est détenu par une autre entreprise. Esso perd de l'argent car Exxon facture très cher les prestations. Je ne connais pas kn mais rien n'empêche Bpce de facturer très cher les prestations


 
C'est vrai que c'est un risque, mais il y a quelques belles exceptions : par exemple Sartorius Stedim, détenue à 74% par Sartorius. Quelle belle valeur !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10189  10190  10191  ..  18017  18018  18019  18020  18021  18022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Octobre, le mois de tous les dangers ! ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR