|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : élection US, le grand frisson ?╤╤╝ |
---|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 20:14:22 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 20:14:22 |
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
LooKooM Modérateur |
|
gundam13 Fan de T-1000 | si quelqu'un veut se positionner sur take two c''est peut être le bon moment (-11% suite aux résultats d'hier) |
corran |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 20:46:46
|
gundam13 Fan de T-1000 |
corran |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Publicité | Posté le 07-02-2020 à 20:51:57 |
footeure Face x 50 |
|
gundam13 Fan de T-1000 | on parle de la bulle tesla mais beyond meat pour vous c'est pareil ou vrai tournant sociétal? |
evildeus | @lolo Ceci dit ton affirmation sur JC Trichet à Airbus me semble incorrect :
Message cité 1 fois Message édité par evildeus le 07-02-2020 à 20:54:32 |
Sooo |
Ashkaran Vive la Liberté, bordel ! | Hs : Vous ré écoutez Corona vous ? --------------- Perf Bourse des Frers POGNON|| Le Topic Bourse | Bijoux personnalisés |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
la classe @ dallas eZploZZé |
Message édité par la classe @ dallas le 07-02-2020 à 21:10:37 --------------- AYAYAAA Un coup de fil on est laaaaaaaa. Oué oué oué zaharwa. On a les clé de la kma. Si Si. Le bonheur dure 10 heures !! - Nobody rules these streets at night like me |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
stephaneF |
--------------- Mon interview financière : https://avenuedesinvestisseurs.fr/i [...] azy-malin/ |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Shadow666 Citoyen du Monde |
Politicoon_Zoon n00b |
--------------- Dans la vie, il faut choisir entre comprendre et agir ¯\_(ツ)_/¯ |
Plymouth Expert des marchés financiers |
Non je travaille dans le marketing. Il y a des articles sur le site d al https://energies.airliquide.com/fr/ [...] -vehicules |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2020 à 21:35:59
|
gundam13 Fan de T-1000 | Tiens une question, si vous aviez qu'une seule valeur sur laquelle vous pourriez miser, laquelle vous prendriez ? Message cité 4 fois Message édité par gundam13 le 07-02-2020 à 21:44:47 |
Politicoon_Zoon n00b |
fredo3 |
|
Politicoon_Zoon n00b |
dedeleouf | Alerte short!
|
chris_hunter |
--------------- Force et Honneur |
francoisolivier Benallah de l’Investissement |
|
Politicoon_Zoon n00b |
Lolo_hfr | Clairement faux amha. Tu sembles avoir oublié les longs échanges passés sur le sujet, notamment :
Franchement, vu cet exemple d'affirmation manifestement erronée de frer Scipion, j'invite fortement tous les lecteurs à prendre avec prudence ses posts. Certes ce n'est pas évident à faire, car ses posts sont très intéressants et très bien construits, et c'est d'autant plus difficile de démêler le vrai du faux.
|
Cobra84 |
--------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Cobra84 |
mais même si c'est le cas actuellement, fait un peu plus de recherches et tu verras que cela va changer rapidement. Message cité 1 fois Message édité par Cobra84 le 07-02-2020 à 22:10:41 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Lolo_hfr |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Politicoon_Zoon n00b |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!! | Le topic des différences culturelles! |
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro | [TOPIC SANTE]Le stress... |
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretien | j'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!! |
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de Laibach | Fermeture abusive de topic |
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaise | Travailler en etant boursier ? |
Plus de sujets relatifs à : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : élection US, le grand frisson ?╤╤╝ |