Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1841 connectés 

 

 

La chanson de Patrick sur ChienBlanc : vous préférez :
Ce sondage expirera le 10-10-2024 à 20:00




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10188  10189  10190  ..  18017  18018  18019  18020  18021  18022
Auteur Sujet :

[POGNON] ═╗ Topic Bourse : Octobre, le mois de tous les dangers ! ╔═

n°58762768
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 07-02-2020 à 14:39:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

L'économie américaine a généré 225.000 emplois non agricoles le mois dernier, selon le Département du Travail, là où le consensus des économistes en espérait 160.000, mais le taux de chômage a augmenté de 0,1 point à 3,6%, alors qu'il était attendu stable à 3,5%.



Message édité par gundam13 le 07-02-2020 à 14:43:58
mood
Publicité
Posté le 07-02-2020 à 14:39:08  profilanswer
 

n°58762775
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2020 à 14:39:31  answer
 

 

1) D'abord il faut préciser que ni la Fed ni la BCE n'achètent d'actions actuellement. Leurs QE sont concentrés sur les govies (le collatéral le plus liquide et le plus facile à gérer pour elles) + les MBS pour la Fed et des covered bonds / ABS / corporate bonds pour la BCE. Il y aurait beaucoup de contraintes juridiques, techniques et politiques à lever avant que la Fed ou la BCE ne puissent acheter des actions.

 

2) Une banque centrale n'aime pas acheter des actions : d'une part parce que c'est plus risqué / moins prévisible qu'une obligation (de bonne qualité) ; d'autre part parce que la détention d'actions par une banque centrale soulève une multitude de difficultés et de risques :
- la sélection des actions "éligibles", par exemple, est compliquée (alors que pour des obligations, on peut utiliser les agences de notation comme fournisseurs indépendants d'une appréciation du risque) ;
- la participation ou non-participation de la banque centrale aux AG et aux votes sur la gouvernance l'expose à des risques politiques et réputationnels (s'engager dans des bisbilles d'actionnaires) : il n'y a pas vraiment de solution idoine, même l'abstention peut être perçue comme une prise de position

 

3) Les ETF offrent une solution technique intéressante pour l'investissement en actions d'une banque centrale. Les ETF permettent d'externaliser à une tierce partie compétente (l'émetteur de l'ETF) à la fois la sélection des actions et les décisions dans la gouvernance des entreprises - précisément ce dont ne veut pas se mêler la banque centrale. C'est pourquoi la BoJ est intervenue sur le marché actions nippon via des ETF.

 

4) Il faut distinguer 2 motifs bien différents de détention éventuelle d'actions par une banque centrale :

 

a) Les banques centrales via leurs réserves de change et les fonds souverains (notamment pays pétroliers ou fortement exportateurs) accumulent structurellement des devises. Pour des raisons de performance et de sécurité (diversification), ils peuvent souhaiter en placer une partie en actions étrangères. C'est le cas par exemple de la Banque Nationale de Suisse ou de Norges Bank : 2 énormes portefeuilles boursiers très diversifiés (c'est du quasi-indiciel, ça se rapproche un peu de ma gestion). (Pour la BNS l'accumulation de réserves s'explique par des interventions répétées sur le marché des changes pour éviter une appréciation excessive du CHF.)

 

b) Une banque centrale confrontée à une menace déflationniste persistante peut devoir conduire un QE de façon très prolongée. A un moment donné, ce QE prolongé peut "assécher" le marché cible habituel (les govies), voire le rendre dysfonctionnel. Si la banque centrale doit quand même continuer à augmenter le volume de son portefeuille de QE, elle doit trouver un marché alternatif : les marchés des ABS et des corporate bonds étant relativement étroits, le marché des actions domestiques, plus liquide, peut être envisagé malgré les multiples pbs opérationnels pour la banque centrale d'y intervenir. C'est ce qui a conduit la BoJ à intervenir sur le marché boursier nippon via des ETF (l'objectif n'était pas de soutenir le Nikkei, hein).

 

5) Si on sort notre boule de crystal économique, on va considérer que :

 

a) les ressources naturelles (pétrole etc.) qui ont conduit à l'accumulation de devises par les banques centrales / fonds souverains des pays producteurs s'épuisent progressivement

 

b) la menace déflationniste semble persistante et touche un nombre croissant de pays : un scénario de QEs à répétition semble donc possible

 

Donc le motif (a) de détention d'actions étrangères par les banques centrales devrait reculer, alors que le motif (b) de détention d'actions domestiques par les banques centrales devrait progresser, sur le long-terme, au niveau mondial. L'effet net sur la détention globale d'actions par les banques centrales dépendra de la force respective de ces 2 tendances opposées de long-terme.

 

6) Si, en termes nets, les banques centrales (pour différents motifs) détiennent de plus en plus d'actions sur le long-terme, on peut penser, considérer que leur mode de détention est indiciel (BoJ) ou quasi-indiciel (Suisse, Norvège), que leur impact sur le marché sera le même que la montée structurelle de la gestion passive.

 

Donc, a priori (à mon avis) :
- bullish pour le marché actions
- baisse de la volatilité, hors chocs de liquidité
- baisse de la liquidité (la proportion de buy & hold augmente)
- questions légitimes sur la gouvernance des entreprises

 

Donc des impacts éventuellement importants qui devrait a priori conduire un investisseur à favoriser une position longue passive sur les marchés actions (+ éventuellement des paris de court-terme pour tirer avantage des chocs de liquidité). Un risque étant néanmoins une dégradation de la gouvernance des entreprises (même si les grands émetteurs d'ETF s'en défendent).


Message édité par Profil supprimé le 07-02-2020 à 14:41:48
n°58762831
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 07-02-2020 à 14:43:07  profilanswer
 

TheBigO a écrit :


mon pere attend jusqu'à la dernière goutte pour faire le plein par ce que l'essence n'a pas beaucoup baissé (-0.5centimes, du foutage de gueule )


 
Parce que le prix de l'essence est en grande partie déterminé par les taxes et pas par le prix du Brent.
Et qu'en plus il y a un système de tampon qui permet de lisser le prix à la pompe, plutôt que de voir des millions de consommateurs regarder la bourse avant de faire le plein, ce qui causerait des pénuries, files de dingue devant les pompes.

n°58762941
kiwai10
Cesse de croire, instruis toi.
Posté le 07-02-2020 à 14:51:13  profilanswer
 

kokola a écrit :


 
 
LOL ayant été chez Renault, je peux te dire que c'est l'inverse. C'est limite si on avait pas des consignes pour choisir des profils hétérogène. Un peu comme les Power Rangers :o


 
:jap:
 
Une boite qui recrute pas mal d’ingés étrangers, peut être juste pour moins les payer :o

n°58762962
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2020 à 14:53:09  answer
 

cobra77 a écrit :


Non aucun, sans le sou j’ai emprunté 8000€ à la banque.
Mes potes s’achetaient des voitures moi j’ai tout mis en bourse.
C’est dans les  krachs qu’on prend le plus de pognon!


 
Ah d'accord, le chômeur millionnaire. [:scipion8:2]  Je crois que j'ai vu tes vidéos sur Youtube. Bravo pour l'effort de com' ! Par contre pour tes formations payantes, tu m'excuseras, je vais passer, j'ai piscine. [:scipion8:5]

n°58762992
evildeus
Posté le 07-02-2020 à 14:55:12  profilanswer
 

Bon, bons chiffres emplois, un peu moins salaires, mais bourse est revenue a son niveau avant annonce :o

Message cité 1 fois
Message édité par evildeus le 07-02-2020 à 14:55:33
n°58763046
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 07-02-2020 à 14:59:53  profilanswer
 

evildeus a écrit :

Bon, bons chiffres emplois, un peu moins salaires, mais bourse est revenue a son niveau avant annonce :o


oui mitigé l'impact
j'ai profité de la baisse pour rentrer sur engie


Message édité par gundam13 le 07-02-2020 à 15:00:17
n°58763130
TheBigO
ShowTime!
Posté le 07-02-2020 à 15:07:18  profilanswer
 

la chine qui a trop de stock de pétrole et de gaz et qui arrete d'en acheter  

Citation :

The turmoil engulfing global commodity markets deepened as China’s biggest buyer of liquefied natural gas told suppliers it won’t honor some contracts because of the coronavirus.
In a dramatic and rare step, China National Offshore Oil Corp. declared what’s known as force majeure, meaning it won’t take delivery of some LNG cargoes, because the virus is constraining its ability to import the fuel. It’s among the first known cases of the legal clause being invoked in commodity contracts as a result of the epidemic.


https://www.worldoil.com/news/2020/ [...] oronavirus
 
la suite

Citation :

Two of Europe’s biggest energy companies rejected a Chinese force majeure on liquefied natural gas contracts in the latest twist to a drama that’s gripping global commodities markets.
 
Shell and Total didn’t accept the legal grounds for the move by CNOOC that would have freed it from its contractual obligations to take delivery of the shipments, according to people with knowledge of the matter.


https://www.worldoil.com/news/2020/ [...] -shipments

Message cité 1 fois
Message édité par TheBigO le 07-02-2020 à 15:09:10

---------------
"Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith
n°58763167
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 07-02-2020 à 15:10:32  profilanswer
 

TheBigO a écrit :

la chine qui a trop de stock de pétrole et de gaz et qui arrete d'en acheter

Citation :

The turmoil engulfing global commodity markets deepened as China’s biggest buyer of liquefied natural gas told suppliers it won’t honor some contracts because of the coronavirus.
In a dramatic and rare step, China National Offshore Oil Corp. declared what’s known as force majeure, meaning it won’t take delivery of some LNG cargoes, because the virus is constraining its ability to import the fuel. It’s among the first known cases of the legal clause being invoked in commodity contracts as a result of the epidemic.


https://www.worldoil.com/news/2020/ [...] oronavirus


ok  [:deejayboulette:1]


Message édité par sire de Botcor le 07-02-2020 à 15:11:13

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°58763198
ironpanda
Posté le 07-02-2020 à 15:12:27  profilanswer
 

Le livret T qui va encore baisser

mood
Publicité
Posté le 07-02-2020 à 15:12:27  profilanswer
 

n°58763226
Domicron
Posté le 07-02-2020 à 15:14:16  profilanswer
 

ironpanda a écrit :

Le livret T qui va encore baisser


La new date d'hier non ?
 
Le livret T a l'air de pas être trop secoué :o

n°58763253
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2020 à 15:16:23  answer
 

Goldmankind a écrit :

Don't Nod, je ne sais pas ce que ça vaut, je me fais spam des rapports annuels sur mon mail pro :o


 
 :jap: Ah oui, je les avais oubliés ceux-là, je suis actionnaire Don't Nod -38%  :(  Et aussi Bigben +41%. Par contre je suis resté à l'écart de Focus Home : même si je suis adepte de loisirs chiants, je ne peux absolument pas comprendre l'intérêt de Farming Simulator (les Allemands en raffolent)  
 
Et pour être complet sur le secteur je suis aussi actionnaire Guillemot -38% et Huya -14%
 

corran a écrit :


Team17 et Codemasters ont eu un excellent parcours à Londres sur la fin 2019, honnêtement je ne savais même pas qu'ils avaient fait une IPO.
En revanche quand on connaît la volatilité du JV, et comment un studio peut très vite se retrouver illiquide (à défaut d'être insolvable), les multiples font peur


 
Merci  :jap: J'ai Team17 en watchlist, avec rating "incertain". J'avais aussi vu Codemasters mais j'aime pas trop leurs jeux (je suis nul en simulation de conduite... en conduite tout court, d'ailleurs).
 

ironpanda a écrit :

Grosse conviction ou gros biais de gamer ? :D


 
Les 2, grosse conviction car c'est un secteur structurellement haussier, on joue de plus en plus, de plus en plus tard dans une vie, et les jeux sont de plus en plus attirants. En revanche, c'est clair que c'est un secteur risqué : (a) soit il faut s'y connaître, (b) soit il faut bien diversifier, (c) soit il vaut mieux un ETF. Stratégie b pour ma part.
 
Autant sur les stocks j'achète tout ce qui passe, autant je suis ultra-sélectif sur les jeux. Je ne joue que sur PC, je compare tout à mes 2 jeux favoris (les séries The Elder Scrolls et Total War) et souvent je me lasse rapidement (aussi parce que je suis nul sur les réflexes, hors simulations de sports que j'aime bien - j'aime les jeux qui me laissent aller à mon rythme). Mais perso pour un Elder Scrolls je pourrais payer 200€ sans souci, je trouve que ça les vaudrait tellement le travail est phénoménal et excellent. C'est pour cela que, malgré l'environnement très concurrentiel, je pense que les producteurs auront un certain pricing power lors de la prochaine génération de jeux : s'il y a rupture technologique, on cassera le plafond actuel des 50-60€ au lancement, si on vend des expériences de vie inédites plutôt que de simples jeux. On n'en est qu'au tout début de cette industrie, je pense.

n°58763331
djfou35
Posté le 07-02-2020 à 15:22:58  profilanswer
 


 

sim0uss a écrit :


 
Non, c'est du buyback redistribué (c'est pas comme si ça avait été abordé pendant 100 pages à l'automne)


 
Non : ce sont des actions nouvellement émises par incorporation de réserves : c'est une augmentation de capital.
[img][/img]
 
Evolutions du nombres d actions après l attributation gratuite de 9 octobre : https://www.worldreginfo.com/rd/wdo [...] e_2019.pdf

n°58763442
Koolklem
Short levier 10
Posté le 07-02-2020 à 15:30:55  profilanswer
 

Dans le monde merveilleux des foncières, Wereldhave met en vente ses centres commerciaux français  :hello:  
 

Citation :


ARGENTEUIL
Côté Seine
 
BORDEAUX
Mériadeck
 
LE HAVRE
Docks Vauban
 
ROUEN
Docks76
Saint Sever
 
STRASBOURG
Rivetoile

Message cité 1 fois
Message édité par Koolklem le 07-02-2020 à 15:31:09
n°58763468
corran
Posté le 07-02-2020 à 15:33:19  profilanswer
 

Koolklem a écrit :

Dans le monde merveilleux des foncières, Wereldhave met en vente ses centres commerciaux français  :hello:  
 

Citation :


ARGENTEUIL
Côté Seine
 
BORDEAUX
Mériadeck
 
LE HAVRE
Docks Vauban
 
ROUEN
Docks76
Saint Sever
 
STRASBOURG
Rivetoile



Bonne idée, ça servira de révélateur de prix :o
Ceci dit la vente de 50% des Passages du Havre à un cap rate de 3.7% n'a rassuré personne sur les actifs des livrets U et K :o
C'était toi ou chris le chasseur ou matt ce giver qui avaient une position dessus ?

Message cité 2 fois
Message édité par corran le 07-02-2020 à 15:34:23
n°58763528
corran
Posté le 07-02-2020 à 15:40:17  profilanswer
 

corran a écrit :


Bonne idée, ça servira de révélateur de prix :o
Ceci dit la vente de 50% des Passages du Havre à un cap rate de 3.7% n'a rassuré personne sur les actifs des livrets U et K :o
C'était toi ou chris le chasseur ou matt ce giver qui avaient une position dessus ?


Je suis en train de lire la press release, au moins ils ont décidé de se bouger tant qu'ils ont encore des marges de manoeuvre, c'est plutôt positif. A voir si ça peut vraiment marcher compte tenu de la localisation et de la configuration des actifs.

n°58763555
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 07-02-2020 à 15:43:58  profilanswer
 

raukoras a écrit :


Il n'y a que moi qui ne comprend rien à ce message ?


rhoo faut suivre le topic aussi  :o  
 
l’indice KB20 : http://biotechbourse.fr/bourse-coronavirus-2019-ncov/
 
l'effet corona :

Citation :

Effet corona : de quoi s'agit-il ?
 
L’effet Corona, encore appelé « effet de couronne », apparait lorsqu'un potentiel électrique dépasse une valeur critique sans que les conditions ne permettent néanmoins la formation d'un arc.
 
 
 
Une avalanche d’électrons se produit alors, avalanche susceptible de donner une information globale sur le support de propagation. Ainsi, selon les propriétés de la surface avec laquelle ces électrons entrent en interaction, certaines zones de contour de la couronne ainsi créée s’affichent de la même manière tandis que d'autres marquent une présence aléatoire. Ceci est essentiellement dû à la stabilité du champ impulsionnel à l'origine de l'effet de couronne.


 
pré mice ( souriceaux en en anglais voilà c'est nul je sais :whistle:   )


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°58763816
www75
Posté le 07-02-2020 à 16:11:35  profilanswer
 


 
 
 
 
Le grand trader qui passe ses soirées à jouer, manger des pizzas et fait pipi dans des bouteilles.
L’histoire de madame était fictive comme le reste et Tanguy vit encore chez maman je parie!
Sacré scipion!

Message cité 1 fois
Message édité par www75 le 07-02-2020 à 16:13:35
n°58763864
mattgiver
joueur de bouse
Posté le 07-02-2020 à 16:16:11  profilanswer
 


en fait l'effet corona c'est que l'on vit sur les marchés actuellement, tout le monde sait que c'est too much cette hausse on est à la limite du 0 partout , on est à ça du krach  [:kev_hanouleh:2]   mais en fait non ça monte toujours  , le marché est plasmatique  [:the veggie boy]


---------------
Je suis riche des biens dont je sais me passer.
n°58763940
kokola
!!!
Posté le 07-02-2020 à 16:22:05  profilanswer
 


 
Essaye de regarder un Live de squeezie/locklear/doigby/gotaga/mickalow sur Twitch les jeudi soir, tu va voir les thunes qu'ils se font et ce que cherche les "15-30"
tous les jeudi, c'est +40k personnes qui sont sur twitch uniquement pour eux.
 
Rien que hier pour du Sea Of Thieves, ils étaient plus de 35.000 à regarder...

Message cité 1 fois
Message édité par kokola le 07-02-2020 à 16:22:36

---------------
Viendez tous jouer au JDD :D
n°58764089
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2020 à 16:36:05  answer
 

www75 a écrit :


Le grand trader qui passe ses soirées à jouer, manger des pizzas et fait pipi dans des bouteilles.
L’histoire de madame était fictive comme le reste et Tanguy vit encore chez maman je parie!
Sacré scipion!


 
Tu te caches derrière non pas 1, mais 2 pseudos, et tu me traites de mytho, fais-moi rire. La compétence se lit dans mes posts et mon portif est transparent. [:scipion8:1]

n°58764115
Koolklem
Short levier 10
Posté le 07-02-2020 à 16:38:35  profilanswer
 


 
Tellement de souvenirs sur Worms [:rhaegal:1]

n°58764191
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2020 à 16:45:05  answer
 

kokola a écrit :


 
Essaye de regarder un Live de squeezie/locklear/doigby/gotaga/mickalow sur Twitch les jeudi soir, tu va voir les thunes qu'ils se font et ce que cherche les "15-30"
tous les jeudi, c'est +40k personnes qui sont sur twitch uniquement pour eux.
 
Rien que hier pour du Sea Of Thieves, ils étaient plus de 35.000 à regarder...


 
 :jap: Oui, j'ai regardé les revenus des gros diffuseurs sur Twitch, c'est impressionnant. Je n'en regarde qu'un de mon âge, CohhCarnage (en fond quand je fais autre chose...), il gagne très bien sa vie manifestement.
 
Twitch étant détenu par Amazon, j'ai investi dans Huya.
 
Le succès de ces plateformes démontre à mon sens que le goût pour le gaming (en solitaire) se double d'une volonté d'appartenance à une communauté. Je crois pas mal que les jeux du futur combineront les 2 (sans le côté passif de Twitch et avec plus d'échange / de sentiment de communauté qu'un simple MMORPG).

n°58764353
Cobra84
Posté le 07-02-2020 à 17:02:48  profilanswer
 

[:bakk21] cette journée pour moi  
KN +6% et Nokia +7% !!  :ouch:


---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°58764427
evildeus
Posté le 07-02-2020 à 17:09:28  profilanswer
 

Cobra84 a écrit :

[:bakk21] cette journée pour moi  
KN +6% et Nokia +7% !!  :ouch:


Joli, mon PEA est etale grace a Safran et L'Oreal. J'aurai du prendre du KN en debut de semaine, j'ai hesite. Enfin, that's life. CTO est vert grace a AMD  :sol:  

n°58764508
Cobra84
Posté le 07-02-2020 à 17:18:13  profilanswer
 

lorsque j'ouvre mon cto par SaxoPro je peux faire un clic droit sur les positions et dl un fichier excel
mais pas lorsque je l'ouvre dans le Go (que j'utilise surtout pour le PEA) !
ou alors j'ai raté un truc dans le setup du SaxoGo par le browser ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cobra84 le 07-02-2020 à 17:19:52

---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°58764562
evildeus
Posté le 07-02-2020 à 17:23:50  profilanswer
 

Cobra84 a écrit :

lorsque j'ouvre mon cto par SaxoPro je peux faire un clic droit sur les positions et dl un fichier excel
mais pas lorsque je l'ouvre dans le Go (que j'utilise surtout pour le PEA) !  
ou alors j'ai raté un truc dans le setup du SaxoGo par le browser ?


Je pense pas que cela soit possible. En tout cas, je vois pas l'option.  
 :sweat:  

n°58764620
www75
Posté le 07-02-2020 à 17:29:33  profilanswer
 


Que de la branlette cérébrale dans  tes posts.
Seul un désœuvré peut poster de tels pavés à longueur de journée!
Entre 2 parties de jeu sans doute?  
L’histoire de la femme a l’huile de morue ça pue la fiction.
J’ai lu ce passage dans un livre  :lol:  
Je vais remettre la main dessus!
Poste une capture écran de ton portefeuille chez ton broker et j’en fais autant histoire de voir qui a la plus grosse!
Porte tes ballz frère et assume ou tais toi à jamais mytho!


Message édité par www75 le 07-02-2020 à 17:41:35
n°58764631
Cobra84
Posté le 07-02-2020 à 17:30:29  profilanswer
 

oui c'est bien ce qu'il me semblait, mais bon vaut mieux 2 paire d'yeux qqfois :) :p
Bon ben je vais donc ouvrir le pea dans le pro pour récup le détail :/


---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°58764639
burnout62
Posté le 07-02-2020 à 17:31:36  profilanswer
 

Uber en forte hausse, résultats rassurants.


---------------
Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen.
n°58764662
evildeus
Posté le 07-02-2020 à 17:33:44  profilanswer
 

Cobra84 a écrit :

oui c'est bien ce qu'il me semblait, mais bon vaut mieux 2 paire d'yeux qqfois :) :p
Bon ben je vais donc ouvrir le pea dans le pro pour récup le détail :/


500k minimum. Hmmm pas encore la moi  :ange:  

n°58764706
evildeus
Posté le 07-02-2020 à 17:40:27  profilanswer
 

Secteur cannabis qui prend encore une raclee :/
 
Selon Investing j'ai fait 0.01euro de PV aujourd'hui  :sleep: soit 4,52%  :lol:  :lol:  :sol:  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par evildeus le 07-02-2020 à 17:42:28
n°58764736
gusano
Posté le 07-02-2020 à 17:43:41  profilanswer
 

Tiens, le topic a accueilli de nouveaux tarés ?

n°58764756
prbman
Posté le 07-02-2020 à 17:45:47  profilanswer
 

gusano a écrit :

Tiens, le topic a accueilli de nouveaux tarés ?


 
Ou alors on assiste au retour d'un ancien tout en finesse  :lol:

n°58764789
gundam13
Fan de T-1000
Posté le 07-02-2020 à 17:51:32  profilanswer
 

Cobra84 a écrit :

[:bakk21] cette journée pour moi
KN +6% et Nokia +7% !! :ouch:


J'avais pris Nokia et Ericsson quand l'UE avait dit récemment qu'il fallait peut être prendre que de l'européen pour la 5g  :O

n°58764804
as253
Loucheur averti
Posté le 07-02-2020 à 17:53:56  profilanswer
 

Threal a écrit :

J'ai l'impression qu'il occupe la niche écologique laissée par lapin.


 
 [:thibw:2]  [:thibw:2]  
 

Macnigore a écrit :


 
 
 
Les ETF aux US c'est "juste" une enveloppe fiscalement avantageuse par rapport à un mutual fund. Donc les ricains utilisent cette enveloppe (l'ETF) pour mettre dedans des stratégies passives (par exemple la réplicaiton d'un indice) ou actives (par exemple absolute return). Contrairement à l'Europe où c'est moins développé même si les ETF à gestion active se développent l'association ETF/Passif est plus forte en Europe.
 
 


 
Aux Etats-Unis l'ETF est utilise par le petit porteur parce qu'il coute rien, ainsi que pour ses caracteristiques de risque dans des solutions plus sophistiquees. Il n'est pas fiscalement avantageux, les supports fiscalement avantageux sont les SMAs classiques et de maniere plus poussee les SMAs tax-alpha comme Breton Hill ou Parametric.  [:kabouik:4]

n°58764878
Eloupo
Posté le 07-02-2020 à 18:04:35  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 4 fois
Message édité par Eloupo le 07-02-2020 à 18:04:50
n°58764883
Cobra84
Posté le 07-02-2020 à 18:05:15  profilanswer
 

evildeus a écrit :


500k minimum. Hmmm pas encore la moi  :ange:

 

500k de quoi ?  :??:
le SaxoTraderPro est dispo pour tous. Je parle du soft hein ^^ ;)

  
Eloupo a écrit :


Voir les gens faire des affaires et se dire que pour le moment, on a pas les connaissances pour faire pareil.  [:deejayboulette:1]
Un jour ça viendra.  [:eloupo]

 

j'ai repris la bourse en octobre (après 15 ans de break)
et je lisais le topic depuis août :)
ca va venir + vite que tu ne le crois ^^

Message cité 3 fois
Message édité par Cobra84 le 07-02-2020 à 18:07:19

---------------
Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique.
n°58764915
evildeus
Posté le 07-02-2020 à 18:09:48  profilanswer
 

Cobra84 a écrit :


 
500k de quoi ?  :??:  
le SaxoTraderPro est dispo pour tous. Je parle du soft hein ^^ ;)
 
 
 


 :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10188  10189  10190  ..  18017  18018  18019  18020  18021  18022

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique]Une semaine à Barcelone !!!!Le topic des différences culturelles!
[Plongée sous-marine] Le topic des petites bulles - MaJ: i3 & GoPro[TOPIC SANTE]Le stress...
Les plantes c'est bien ! Topic sur les plantes et leur entretienj'arrive pas a trouver de topic sur U2 HELP!!!!!
[topic dark-folk, indus etc] Nouvel album de LaibachFermeture abusive de topic
[Topic demande d'Infos] Boxe anglaiseTravailler en etant boursier ?
Plus de sujets relatifs à : [POGNON] ═╗ Topic Bourse : Octobre, le mois de tous les dangers ! ╔═


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR