|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : élection US, le grand frisson ?╤╤╝ |
---|
serenitesoleil | Reprise du message précédent :
https://www.boursedirect.fr/fr/actu [...] bd840fb2b9
Le concours Lépine des hausses d'impôts dissimulées qui continue, merci le maquis fiscal français qui permet de passer autant de hausses d'impôts sans le dire. Message cité 1 fois Message édité par serenitesoleil le 03-10-2024 à 18:07:36 |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 18:07:16 |
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Ramsesmeu Phénomène mondial |
|
vonfleck oculos habent sed non vident | l'Iran a toujours dit "si nous pas pouvoir exporter...vous non plus...!!"
Message cité 6 fois Message édité par vonfleck le 03-10-2024 à 19:15:49 |
Glouglouton |
H2N3 |
|
Pzu |
|
SD Plissken Greed is good |
|
serenitesoleil |
|
PierreQuiRouIe |
--------------- Mon portefeuille |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 20:06:43 |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message cité 2 fois Message édité par Tahitiflo le 03-10-2024 à 20:33:31 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
larchimonde_ | J'avais pris du PLTR dès que j'ai entendu qu'il allait entrer dans le S&P 500 et ça a pris 15% depuis que je suis rentré |
arkeod Lurkeur since '01 | Au plus haut. --------------- They're a bunch of fucking amateurs. |
Goldmankind Humanité Dorée |
--------------- There are three ways to make a living in this business: be first, be smarter, or cheat. |
Tahitiflo éponge carré(e) |
Message édité par Tahitiflo le 03-10-2024 à 20:33:44 --------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
ZaZ59 Pig in a poke | Boulogne, le 3 octobre 2024 (18h00) – La Française des Jeux (FDJ) annonce le succès de son offre publique d’achat sur Kindred Group plc, un acteur de premier plan dans le secteur des paris et jeux d’argent en ligne en Europe.
--------------- Feed-Back |
andre1980 Les gros nichons vaincront | FDJ, futur star des jeux en Europe ou futur pompe à fric de l'état français quitte à tuer la bête ? --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
toji i am disappoint | Va ptêt falloir garder kindred dans une filiale avec le siège social à Malte sinon ça va pas être la même rentabilité |
adriiiiien |
|
H2N3 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
burnout62 |
Message édité par burnout62 le 03-10-2024 à 22:47:06 --------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
glandoll |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SaintBol Énergie: 385kcal / 100g |
|
SD Plissken Greed is good | Si je gagnais autant de pognon y a longtemps que je serais déjà parti. Message cité 2 fois Message édité par SD Plissken le 03-10-2024 à 23:56:13 |
ironpanda |
--------------- T'as tjrs pas compris que le humble brag n'existe pas dans mon neuroatypisme. |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr |
--------------- https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool |
babaz2 |
Euh non, c est plutôt toi l exception et tu le sais. Pourquoi autant dénigrer ton pays natal depuis ton petit paradis fiscal ? Tu ressens un trouble identitaire, tu veux en parler ?
|
MonsieurPoney | La France vaut bien quelques sacrifices |
n0b0dy |
Message cité 2 fois Message édité par n0b0dy le 04-10-2024 à 08:11:24 --------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
serenitesoleil |
Pour aller où ? La France est lun des meilleur pays au monde pour un riche. |
glandoll |
|
nicolaki |
|
ZaZ59 Pig in a poke |
gundam13 Fan de T-1000 | On reprend les bonnes habitudes à Hong Kong |
Glouglouton |
evildeus |
|
Threal |
|
nicolaki | Ambiance de fin de règne pour Carlos : https://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html |
Publicité | Posté le |