|
Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : élection US, le grand frisson ?╤╤╝ |
---|
Cisko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 09:19:15 |
Praise |
Est-ce qu'on aura un jour les ETF iShares sur BD ? |
Pzu | LVMH croit de moins en moins au Chyna stimulus
Message édité par Pzu le 03-10-2024 à 09:30:05 |
nicotchtch |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
kenshirooo |
|
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr |
--------------- https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool |
Tahitiflo éponge carré(e) |
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
Tuxerman12 |
Bon, Boursorama m'énerve, je suis toujours bloqué à l'achat et à la vente sur cet ETF : https://bourse.boursobank.com/bours [...] s/1rACNYA/ J'obtiens cette erreur : "Cette valeur n'est pas négociable. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique d'exécution." Lundi ça marchait Vous auriez une idée comment résoudre ce problème ? Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 03-10-2024 à 09:48:15 |
Publicité | Posté le 03-10-2024 à 09:44:36 |
Pzu |
|
--------------- y-a-t-il encore des pigeons pour voter pour des escrocs? #TeamJacquesMarteau |
LooKooM Modérateur |
Précisement, ils y étaient très fortement dans les 80s/90s/début 00s. Et depuis 15-20 ans qu'ils produisent énormement, ils se retirent graduellement : plus de nouvelles "guerres", retrait d'afghanistan, soutien distant à Israel alors qu'ils seraient déja la avec 4 porte avions dans les 90s. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 03-10-2024 à 10:16:01 |
Tuxerman12 |
vonfleck oculos habent sed non vident |
Message cité 1 fois Message édité par vonfleck le 03-10-2024 à 10:28:21 |
Deep Turn Le pire n'est jamais sûr | Les hausses d’impôts concerneront les ménages gagnant «plus de 500.000 euros» par an, annonce le ministre du Budget
--------------- https://www.imdb.com/user/ur118724425 ||| Lichess: Deep_Tool |
Cisko |
|
Tumacru |
Message édité par Tumacru le 03-10-2024 à 11:19:27 |
glandoll |
|
Tuxerman12 |
Et ils comptent faire du pognon en tapant si haut que ça ? Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 03-10-2024 à 10:42:26 |
lesimplet |
|
nicotchtch |
|
Cisko |
Message cité 1 fois Message édité par Cisko le 03-10-2024 à 11:14:06 |
nicolaki | Je dépose cela ici à l'attention de notre regretté taulier, il me semble que cela justifierai un petit graphique dont il a le secret...
|
Cisko |
|
Ramsesmeu Phénomène mondial |
|
Shadow666 Citoyen du Monde |
--------------- Steam ID | Flickr | The silent death always comes from behind... so you'd better watch your back ! |
mattgiver joueur de bouse |
Message édité par mattgiver le 03-10-2024 à 11:41:07 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Ramsesmeu Phénomène mondial |
|
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
mattgiver joueur de bouse | Rumeurs d’imposition spécifique pour la FDJ pour aider les finances publiques, la bourse n'aime pas, je viens de voir qu'il se lance aussi dans la banque avec une carte bancaire avec plafonds... le truc le plus intéressant étant la possiblilté de retirer des espèces en bureaux de tabac, vu le maillage de distributeur de billet qui se réduit à peau de chagrin ...
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
Message cité 2 fois Message édité par mattgiver le 03-10-2024 à 11:56:03 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
burnout62 |
--------------- Ce qui est fantastique avec le PC, c’est qu’il est toujours next-gen. |
Message édité par mattgiver le 03-10-2024 à 12:03:27 --------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
LooKooM Modérateur |
|
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
Tuxerman12 |
L'apprentissage à l'origine était destiné à l'artisanant et aux métiers manuels. Cette volonté initiale a été un peu détournée, on peut dorénavant devenir banquier en apprentissage subventionné il me semble, alors que ce métier est bien adapté à la formation initiale. Enfin la dernière fois que j'ai entendu parler d'apprentissage c'était pour en diminuer le taux dans les métiers "intellectuels". Message cité 2 fois Message édité par Tuxerman12 le 03-10-2024 à 12:37:50 |
PierreQuiRouIe |
En attendant, taxes à tous les étages. On ne se pose même pas la question des dépenses publiques Il me fait penser à JM Ayrault avec de Villiers à l'intérieur --------------- Mon portefeuille |
LooKooM Modérateur |
|
Publicité | Posté le |