| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝| Auteur | Sujet : ╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝ |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 13:53:56 ![]() ![]() |
vonfleck oculos habent sed non vident |
|
Macnigore |
Les collapsologues…. le bonheur des bouses valiou et recovery C'est fabuleux car ta position est inattaquable: Une fois tous les comptes faits, la bande passante cramée à être contrariant, la hausse "ratée", les frais égrenés au fil des mois/années pour maintenir des positions short avant que ça plonge seront méticuleusement occultés pour asséner que tu avais raison, alors même qu'il est probable qu'à LT tu sois grandement perdant financièrement par rapport à un bête tracker world. Sauf évidemment si la grosse katastrofe se produit (-80% sur les marchés financiers sans reprise derrière) mais dans ce cas là pourquoi investir sur du BX4 plutôt que des terres agricoles ou une ferme autosuffisante? En soi je n'ai rien contre ta théorie/position mais j'ai du mal à voir si ta posture et tes messages sont de l'arrogance totale ou du léger troll Message édité par Macnigore le 27-12-2019 à 14:40:05 |
corran |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
Koolklem Rooftop Korean |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2019 à 14:39:25 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
|
Publicité | Posté le 27-12-2019 à 14:46:17 ![]() ![]() |
corran | Grâce à RAL aujourd'hui mon PEA repasse en PV latente depuis pfffiouh... probablement mai 2018 |
le pote Day ON |
--------------- Il y a un filtre Sallen-Key qui coupe à 440 Hz après le buffer a ampli-op'. C'est pour ça que j'entends pas ta grande gueule de pucelle. |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
gundam13 Fan de T-1000 | Dans 30mn début du crash au US |
Hardtek Pompélup |
--------------- - Is that a gun in your pocket or are you just glad to see me ? - |
pousf |
lapin | de toute façon ça devrait monter, car malgré une forte hausse de l'Euro en Dollars, PX1 à protéger les 6049 points sur le CAC40. |
gundam13 Fan de T-1000 | Quel application gratuite utilisez vous ou conseillez vous pour suivre sur mobile, les cours de vos différents actifs ? |
lapin | PEA Vente 330 Titres de Lyxor UCITS ETF CAC 40 DR D EUR à 59,15€, PV réalisé de 120,1€ après frais de Croutages®© !!!! |
lapin |
|
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
lapin | bien fait d'avoir revendu mon tracker CAC40 moi !!!! |
__nicolas__ |
|
gundam13 Fan de T-1000 |
|
lapin |
|
n0b0dy |
lapin |
|
Cobra84 | ST Micro roi de l'année 2019 --------------- Dans l'espace, boire ou piloter, il faut choisir. Si t'es bourré, met le pilote automatique. |
Message cité 1 fois Message édité par Koolklem le 27-12-2019 à 16:28:41 |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Hep je veux des royalties pour l'utilisation de cette blague --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2019 à 16:45:19 ![]()
|
outlaw6 | Car il n'y a que 16.8% de flottant. --------------- I am a fucking armpits licker |
n0b0dy |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2019 à 17:17:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2019 à 17:17:59 ![]()
|
gundam13 Fan de T-1000 |
Message édité par gundam13 le 27-12-2019 à 17:20:19 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2019 à 17:25:32 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

╚╤╤[POGNON] Topic Bourse : Quel impact du conflit en Iran ? ╤╤╝